loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bjr toi ,allah i bérék elles sont toutes aussi jilies les unes que les autres...moi je me marie en octobre et je voudrai moi aussi une gandoura constantinoise ,étant originaire de annaba je ne trouve pas ce que je recherche.stp pourais tu me donner les coordonnées de t'as couturière...j'aimerai bien aller la voir ce wek end çi..merci d'avance .bizou Coucou Shivary! Je n'habite pas en Algérie moi, et j'ai commandé ma fergani en France. Je ne sais pas qui est de l'Est pour te conseiller mais si tu peux aller à Alger, je suis sûre que pleins de filles dont Mismis vont te conseiller de très bons magasins nchallah. Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 il est composer de nuisette et kimono ? ben essaye de voir la qualite de la soie . non juste soutif + string Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bjr les filles je suis juste de passage pour vous dire bonjour on a perdu hier notre directeur je ne sais quand est ce que on reprend le boulot j'essayerai de me connecté demain inchallah bw habibti merci pour ton inquitude lily regarde ton mp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 pour moi oui je vais donnée des cadeaux a ma belle mére et sé filles et mon beau pére c tou alors je pense a dé coffré de parfum de tissu et quelqu d'autre truc c tou merci pour la reponse et pour les tantes tu leur donne ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 les filles jé une proposition pourkoi vous n loué pas chedda pour rentré a la salle c vraiment très jolie et classe...et pour changé 1 peu.... Perso, parceque je pense que si ni la mariée ni son mari n'ont de lien avec Tlemcen, y a pas de raison de la mettre. Chez nous, on met la chedda par tradition, pour honorer la tradition de nos parents mais bon chacun fait comme il veut. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 non juste soutif + string ah oui je connais cette marque ld rose moi je lai ai trouve a 450 da ma cousine en a pris masi elle ma dit que cest a deconseille le lavage a la machine il faut lses lavr a la main cest tres fragile Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merci pour la reponse et pour les tantes tu leur donne ou pas ? hiya normalement oui mais je pense pas t'imagine 6 tantes wala ktare :eek: il von me ruiné lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ah oui je connais cette marque ld rose moi je lai ai trouve a 450 da ma cousine en a pris masi elle ma dit que cest a deconseille le lavage a la machine il faut lses lavr a la main cest tres fragile parce que les soutif il ont de la dentelle et des fil a lexterieur alors ca sabime avec le temsp quand tu les lave a la machine Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 hiya normalement oui mais je pense pas t'imagine 6 tantes wala ktare :eek: il von me ruiné lol ah oui cest sure :mdr:moi il a 8 tante alors imagine mais je vais rien leur donne je vais juste leur faire mon plus beau sourire et cest tout:04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 hiya normalement oui mais je pense pas t'imagine 6 tantes wala ktare :eek: il von me ruiné lol tu te marie kan ? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 parce que les soutif il ont de la dentelle et des fil a lexterieur alors ca sabime avec le temsp quand tu les lave a la machine ah merci je s'avais pas alors c pas la peine je vais acheté d'autres de marque comme sa ichadouli merci Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tu te marie kan ? le 28 JUILLET ET TOI Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bjr les filles je suis juste de passage pour vous dire bonjour on a perdu hier notre directeur je ne sais quand est ce que on reprend le boulot j'essayerai de me connecté demain inchallah bw habibti merci pour ton inquitude lily regarde ton mp Lah yere7mo o iwesse3 3lih. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bjr les filles je suis juste de passage pour vous dire bonjour on a perdu hier notre directeur je ne sais quand est ce que on reprend le boulot j'essayerai de me connecté demain inchallah bw habibti merci pour ton inquitude lily regarde ton mp j'ai rien reçu ryma Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 le 28 JUILLET ET TOI toute mes felecitation inchalah sa se passera bien moi cest le 1ere juillet alors tu te marie 4 jours avat le ramadhan Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tu a aussi un magazun a kouba il sapelle au feminin il est en face le lycee hamia il vent de tres belle nuisette , kimono , sous vetement bon cest un peu chere mais achete chez lui genre un article sa fait pas de mal jai achete un ensemble soie trois piece bustier , pantalon et kimono a 4200 da mais il est magnifique couleur violet fonce et noir avec de la dentelle sur le bustier c vrais que ce magasin vend de jolie chose, il ya aussi un magasin qui fé l'angle de la rue parallele a missonier et un autre juste en face du centre commerciale icosium d'el biar Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour les filles bonjour sa va ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour sa va ? tres bien hamdollah et toi Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 toute mes felecitation inchalah sa se passera bien moi cest le 1ere juillet alors tu te marie 4 jours avat le ramadhan merci a toi aussi oui chafti 4jour avant ramdhane lool Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour les filles bonjour comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour comment va tu ? hamdollah et toi. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tres bien hamdollah et toi sa va merci je suis nouvelle je commence a faire connaisance avec toute les fille du forum et toi je nai pas encore eu locasion de parler avec toi alors je me presente jhabite a kouba je suis ingenieur en chimie et je me marie le 1 ere juillet inchlah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 bonjour les filles bonjour lilyy cmt sava j'espere que fritiha avec ton fiancéé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 merci a toi aussi oui chafti 4jour avant ramdhane lool ah oui cest pas du tout evident masi bon lessentiele cest que tu te marie et que que tu soie heureuse inchlah;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts