ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 exactement :clap: je les aime pas trop mais il en faut qu'elle que une pour el aide et d'autre aucation comme sa elle coute combien a peu prés? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 koulchi mebrouk ana belle et encor bienvenue a toi parmis nous tu a finie ton trousseau et la préparation de la tesdira? tassdira jai terminer jai voulu faire simple mais efficace caftan , robe de fiancaille , robe berbere , karakou ( que je vais louer ), robe blache . pour le trousseau normalement jai terminer les drap , serviette , rideau , pyjama , jai respecet ma liste et mon budget ;) il me reste a acchetr 2 tenue classique a mettre apres le mariage Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 entre 9000 et 14000 da je vais te montré un modèle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ana tu es d'ou je suis dalger de kouba pour etre exact Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 tassdira jai terminer jai voulu faire simple mais efficace caftan , robe de fiancaille , robe berbere , karakou ( que je vais louer ), robe blache . pour le trousseau normalement jai terminer les drap , serviette , rideau , pyjama , jai respecet ma liste et mon budget ;) il me reste a acchetr 2 tenue classique a mettre apres le mariage bsahtekkkkkkkkkk alors :04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 HIHIHI trop bien hadi ayjibou afrachhoum amhahoum :mdr::mdr: ben oui sinon il vienne chez moi en ete vue que jai prevu des drap de une palce:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 et vous les fille vous etes dou et vous vous marie kan ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 entre 9000 et 14000 da je vais te montré un modèle ok j'attend Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je suis dalger de kouba pour etre exact ohhhhhhhh tu et de kouba moi aussi :p:p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ohhhhhhhh tu et de kouba moi aussi :p:p o est voisine alors tu dou exactement de kouba Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi je suis de ben omar Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ben oui sinon il vienne chez moi en ete vue que jai prevu des drap de une palce:mdr: pour les draps d'une place je prévoi d'en acheté le tissue popline et de les conféctionné c plus economique :04: en plus il a de trés jolie couleur de tissue dans le uni Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 pour les draps d'une place je prévoi d'en acheté le tissue popline et de les conféctionné c plus economique :04: en plus il a de trés jolie couleur de tissue dans le uni oui je te le conseille achete de la popeline a 120 da le metre tu epux faire avec le drap et protege coussin assorti et ya de belle couleur moi jai achter en bleu clair et beige et cest plus economique de les confectionner et si tu veux faaire dans lorinalite tu peux voir sut le net les modele de la redoute et faire le melange de deux couleur unie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi je suis de ben omar hihi moi aussi enfaite moi j double résidence a alger kouba et blida c une longe histoir c dernier temps je passe mon temps a blida :p Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui je te le conseille achete de la popeline a 120 da le metre tu epux faire avec le drap et protege coussin assorti et ya de belle couleur moi jai achter en bleu clair et beige et cest plus economique de les confectionner et si tu veux faaire dans lorinalite tu peux voir sut le net les modele de la redoute et faire le melange de deux couleur unie c se que je conte faire :04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 hihi moi aussi enfaite moi j double résidence a alger kouba et blida c une longe histoir c dernier temps je passe mon temps a blida :p ah domage alorss jai pas de chance de te rencontere a kouba domage snif snif Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 elle sont toute jolie firda j'aime 1 et l'avan derniere Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 jaime bein la premiere et la derniere tu sais pas si cest modele se vendent a alger ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 héhé les voisines hhhhh je suis de mila j'ai 28 ans la date c'est après ramadhan inchallah ness c'est a peu près le meme travail que pensez vous les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ah domage alorss jai pas de chance de te rencontere a kouba domage snif snif sisi je viendait en se fera une petite rencontre inchallah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 héhé les voisines hhhhh je suis de mila j'ai 28 ans la date c'est après ramadhan inchallah ness c'est a peu près le meme travail que pensez vous les filles enchante firdaousse de te rencontre tu te marie apres ramadhan donc je voie que tu a le temps un peu mazel et pour ta tassdira ca ance tu a trouve des truc interessant a mila Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 dit ness tu te marie kan ? et ta fait koi comme tassdira Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 sisi je viendait en se fera une petite rencontre inchallah inchalah jaimerais bien :hug: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 franchement rien d'intéressant je suis obligée de me déplacer chaque samedi à constantine pour faire mes achats vu que je travail tt la semaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts