ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c jolie frida inchallah tu trouvera une bonne couturère pour te réussire toute c tenues Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 wooooooooooow mismis tous ce trajet et tu nous a fait un saut ye3tik essaha Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 hello ness03 et firdahousse je suis nouvelle je me suis present e aux autre fille mais a vous pas encore Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c jolie frida inchallah tu trouvera une bonne couturère pour te réussire toute c tenues merci ness inchallah :crazy::crazy: mismis ma conseiller hasna celle du 1er mai et toi tu as commencé à préparer ta tesdira si oui ou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les fille je voie que vous avait fait 2 ou 3 couvre lit yen a meme qui ont fait 4 moi jai achter 1 seul est ce suffiasant et jai cousu 3 protege housse pour lhiver je suis d'ac avec 1 ou 2 couvre lit c largement suffiaisant Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salut ana moi aussi je suis nouvelle enchantée Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je suis d'ac avec 1 ou 2 couvre lit c largement suffiaisant et les invités :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 hello ness03 et firdahousse je suis nouvelle je me suis present e aux autre fille mais a vous pas encore bienvenue ana bella fait nous une petite présentation pour mieu te connaitre :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 merci ness inchallah :crazy::crazy: mismis ma conseiller hasna celle du 1er mai et toi tu as commencé à préparer ta tesdira si oui ou non j pas encor conmancé j encor du temps mais je conte faire mon karakou et ma robe kabyle et peu etre aussi le bedroune chez hasna couture Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 et les invités :confused: les invités tu veux dire pr la3rada????? tu dois faire une liste :surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 et les invités :confused: mais pas besoin de couvre lit pour les invités des draps d'une place et des couvertures pour l'hiver c trés bien c quoi c couvre lit pour les invités:confused: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les filles et les robes d'hôtesse celles qu'on porte lorsque on a des invités ou on est invitée à un diner ou les jours de l'aid khamamtou fihoum il me plait le style ta3 el khalije il y a un magasin à cne ta3 el mezabia ils font un travail magnifique Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 et les invités :confused: lees invite je leur donne les couverture que je vais recevoir en cadeaux vue que je suis allergique aux acarien et je suporte pas les couverture sinon il nont qua remener leur couverture :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les invités tu veux dire pr la3rada????? tu dois faire une liste :surprise::surprise: non pas la3rada:crazy: mais ce que je voulais dire c'est plutôt un autre fois je peux avoir des invités chez moi surtout mon futur mari à de la famille un peu partout Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bienvenue ana bella fait nous une petite présentation pour mieu te connaitre :04: jai 26 aves je suis ingenieur en chmie insutrielle et je me marie inchlah le 1 ere juillet Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les filles et les robes d'hôtesse celles qu'on porte lorsque on a des invités ou on est invitée à un diner ou les jours de l'aid khamamtou fihoum il me plait le style ta3 el khalije il y a un magasin à cne ta3 el mezabia ils font un travail magnifique c des djebet mais bien travaillé c de sa que tu parle? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ness tu as raison les couverture hhhhhhhhhhhh l'idée de ana hayla hhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c des djebet mais bien travaillé c de sa que tu parle? exactement :clap: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salut ana moi aussi je suis nouvelle enchantée hi firdahousse enchante de faire ta connaisance Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 jai 26 aves je suis ingenieur en chmie insutrielle et je me marie inchlah le 1 ere juillet koulchi mebrouk ana belle et encor bienvenue a toi parmis nous tu a finie ton trousseau et la préparation de la tesdira? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 jai 26 aves je suis ingenieur en chmie insutrielle et je me marie inchlah le 1 ere juillet enchantée ana allah yebarek c'est pour bientot inchalah rabi yessahalek Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ana tu es d'ou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 lees invite je leur donne les couverture que je vais recevoir en cadeaux vue que je suis allergique aux acarien et je suporte pas les couverture sinon il nont qua remener leur couverture :D:mdr: HIHIHI trop bien hadi ayjibou afrachhoum amhahoum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ness tu as raison les couverture hhhhhhhhhhhh l'idée de ana hayla hhhhhhhh en plus les tissu de drap que tu achete cest du 100 pour cent popeline pour drap tandis que ceux que tu achete tout a fait le tissu est parfois rigide cadd il est trop amidone Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 qu'est ce que tu a fait pour ta tesdira ana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts