Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Y a de quoi tetwe7chi, mais mab9ach bezzef, encore 2 mois nchallah, ensuite tu te marieras avec lui, c'est un autre Monde!

(Je pars en juillet moi et ana tanit twa7echto hihi).

loolll,mais t as vue cette année pr les billet??ana g eu du mal a trouver de la place ga3 habtinneee:mdr:

loolll,mais t as vue cette année pr les billet??ana g eu du mal a trouver de la place ga3 habtinneee:mdr:

Ben les prix pour juin sont intéressants, pour Juillet, y a rien à moins de 1400$ (je pars mi-juillet, je reviens le 3ème jour dial l3id), et sincèrement, je trouve que c'est cher.

Ben les prix pour juin sont intéressants, pour Juillet, y a rien à moins de 1400$ (je pars mi-juillet, je reviens le 3ème jour dial l3id), et sincèrement, je trouve que c'est cher.

ana je l ai payé 1320 (il n y a pas une grande différence entre tn prix et le mien!!)et en+ je revien le 17 septembre

ouiii,ana chak année nahbet mai nekheless le billet juste 900 dollard mais malheureusement je ne pouvais ps cette année nahbet tot comme sa

Généralement je paye 1000-1100$ et j'avais prévu de pas dépasser 1100$ cette année, l9it billet Air Transat/Air Italia à 1070$ mais c'est un bagage de 23 kilos, wech tedi wech tkheli ...

Lah ibarek fik,

Mebrouk 3lik. Perso, y aura rien avant mes 24 ans, mes parents sont contre tout ça, lokan ntebe3 mon père, je vais me marier à 30 ans lol.

mes parents aussi etait contre wellah,mais choufi ki tkouni sr de toii et tu sais ceke tu veux wellah wahed ma yekder ihabssek mais bn prend tn temps tu dis sa fait un 1 an k t es avc tn cheri !alrs zidi a3erfih kter ou izid ya3erfek kter ou kter

mes parents aussi etait contre wellah,mais choufi ki tkouni sr de toii et tu sais ceke tu veux wellah wahed ma yekder ihabssek mais bn prend tn temps tu dis sa fait un 1 an k t es avc tn cheri !alrs zidi a3erfih kter ou izid ya3erfek kter ou kter

Oui, sa7 on n'est pas pressés.

De toutes les façons, ma grande soeur n'est pas mariée, ni son grand frère ni ses grandes soeurs, lazem nessenawhom lol.

Oui, sa7 on n'est pas pressés.

De toutes les façons, ma grande soeur n'est pas mariée, ni son grand frère ni ses grandes soeurs, lazem nessenawhom lol.

ps forcement!!!!!!!!!! ki iji mektoub wahed iji balak tu te marira avant ta soeur hadi denyaa