Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi aussi je me marie inchalh le 1rer juillet il me reste 3 mois et ca me stresse aussi mais jessaye de ne pas y penser et de positiver parce que cest finalement 1 jour berk.

moi c le 6 et le 8 ijou yedouni lol nchallah,mais ikoulek el3arss lila ou tetdbirtou 1 an

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Lah isselmek.

Je comprends tout à fait vu que j'habite au Canada et que mon chéri est en Algérie (mais nous, y a pas de mariage en vue)!

une relation a distance c de la folieeeeeeeee lol ,rebi ikemel binatkoum ou yejma3koum bientot nchallahh

sa fait longtemps k t es en relation a distance??

Juste un an, mais j'ai l'impression que ça fait des années.

Je n'ai qu'une seule envie, rentrer vivre en Algérie et pouvoir le voir chaque jour!

Et toi, ça fait longtemps?

Tu vas aller vivre la bas après ton mariage ou lui déménage ici?

jai bcp aimer le paysage , la nature jai visite montreal , quebec , toronto , les chute de niagura par contre jai pas trop aimer leur mentalite il sont peu sociable mais cest un tres beau pays a visiter

la mentalité 0 srtt les quebecois brrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk:buck:

okkk wach tu demande un visa ??

non:mdr:

samedi lambassade du canada a fait une vente aux enchere alors je suis parti voir et jai surencherie nune cuisiniere dons il mont teleohoner ce matin pour me dire que jai obtenu la cuisinierer et je lai eu pour un prix imbatable alors je doit allez a lambassade la recupere

samedi lambassade du canada a fait une vente aux enchere alors je suis parti voir et jai surencherie nune cuisiniere dons il mont teleohoner ce matin pour me dire que jai obtenu la cuisinierer et je lai eu pour un prix imbatable alors je doit allez a lambassade la recupere

Bsa7tak!

Bonne route, à toute à l'heure!

Juste un an, mais j'ai l'impression que ça fait des années.

Je n'ai qu'une seule envie, rentrer vivre en Algérie et pouvoir le voir chaque jour!

Et toi, ça fait longtemps?

Tu vas aller vivre la bas après ton mariage ou lui déménage ici?

bein sa fait presk 4 ans ke je ss ici et ke je ss en relation a distance,wellah avant de décider pr le mariage,mes parents ma habouch au debut ,je voulais repartir et vivre las-bas ma 2 eme année hna g failli faire une depression prck mn corps au canada et ma tete et mn coeur en algerie mais dork hmd ya3ni ,bein je ss en plein procédure pr le parrainage

bessahtekkkkkkkkkkkkkk

bein sa fait presk 4 ans ke je ss ici et ke je ss en relation a distance,wellah avant de décider pr le mariage,mes parents ma habouch au debut ,je voulais repartir et vivre las-bas ma 2 eme année hna g failli faire une depression prck mn corps au canada et ma tete et mn coeur en algerie mais dork hmd ya3ni ,bein je ss en plein procédure pr le parrainage

Ma mère est au courant pour mon chéri et elle n'est pas d'accord ye3ni pcqu'elle sait que déja je veux repartir, o houwa zadli une raison en plus, haha.

Mebrouk 3lik le mariage en tout cas, j'espère que tu seras très heureuse!

Ma mère est au courant pour mon chéri et elle n'est pas d'accord ye3ni pcqu'elle sait que déja je veux repartir, o houwa zadli une raison en plus, haha.

Mebrouk 3lik le mariage en tout cas, j'espère que tu seras très heureuse!

aminee rebi el3alamine,la3kouba lik nchallahh,fais comme moilol si vous vous aimez yalah etzewjou tethanaw lool,la vie d un couple est pls facile ici k en algerie