titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi aussi je me marie inchalh le 1rer juillet il me reste 3 mois et ca me stresse aussi mais jessaye de ne pas y penser et de positiver parce que cest finalement 1 jour berk. moi c le 6 et le 8 ijou yedouni lol nchallah,mais ikoulek el3arss lila ou tetdbirtou 1 an Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 merhba bik, c ps 2 tt facile wellahhh ,ah oui elle habite ou au canada je suis venue jai fait un voyage au canada sa fait 2 ans dommage si yavais pas mon mariage je serait venu et par la meme ocasion je taurait tenu compagnie Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Lah isselmek. Je comprends tout à fait vu que j'habite au Canada et que mon chéri est en Algérie (mais nous, y a pas de mariage en vue)! une relation a distance c de la folieeeeeeeee lol ,rebi ikemel binatkoum ou yejma3koum bientot nchallahh Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ahhh tu habite ou au juste???g ps bp d amies ici!!!g juste 2 j aimerais bien faire ta connaissance balak netlakaw un jrs lol ........................................ Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 une relation a distance c de la folieeeeeeeee lol ,rebi ikemel binatkoum ou yejma3koum bientot nchallahh Lah ikhalik! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Moi, je suis à Ottawa, t'es à Montréal je suppose? Bien sûr netla9aw nchallah! oui a montreal,dommage t es loin mais ma3lich netlakaw nchallah pareil Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je suis venue jai fait un voyage au canada sa fait 2 ans dommage si yavais pas mon mariage je serait venu et par la meme ocasion je taurait tenu compagnie T'as aimé le Canada? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Lah ikhalik! sa fait longtemps k t es en relation a distance?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les fille je vous laisse je part a lambassade et je reviens kan je reviens je vous raconte allez a tout a lheure Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je suis venue jai fait un voyage au canada sa fait 2 ans dommage si yavais pas mon mariage je serait venu et par la meme ocasion je taurait tenu compagnie loool khsaraaaaaa lol,tu as choisi l amour et t as bien fais lool Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 T'as aimé le Canada? jai bcp aimer le paysage , la nature jai visite montreal , quebec , toronto , les chute de niagura par contre jai pas trop aimer leur mentalite il sont peu sociable mais cest un tres beau pays a visiter Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les fille je vous laisse je part a lambassade et je reviens kan je reviens je vous raconte allez a tout a lheure okkk wach tu demande un visa ?? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 sa fait longtemps k t es en relation a distance?? Juste un an, mais j'ai l'impression que ça fait des années. Je n'ai qu'une seule envie, rentrer vivre en Algérie et pouvoir le voir chaque jour! Et toi, ça fait longtemps? Tu vas aller vivre la bas après ton mariage ou lui déménage ici? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 jai bcp aimer le paysage , la nature jai visite montreal , quebec , toronto , les chute de niagura par contre jai pas trop aimer leur mentalite il sont peu sociable mais cest un tres beau pays a visiter la mentalité 0 srtt les quebecois brrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk:buck: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 la mentalité 0 srtt les quebecois brrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk:buck: Haha, ekdili 3la la mentalité 0! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 okkk wach tu demande un visa ?? non:mdr: samedi lambassade du canada a fait une vente aux enchere alors je suis parti voir et jai surencherie nune cuisiniere dons il mont teleohoner ce matin pour me dire que jai obtenu la cuisinierer et je lai eu pour un prix imbatable alors je doit allez a lambassade la recupere Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 non:mdr: samedi lambassade du canada a fait une vente aux enchere alors je suis parti voir et jai surencherie nune cuisiniere dons il mont teleohoner ce matin pour me dire que jai obtenu la cuisinierer et je lai eu pour un prix imbatable alors je doit allez a lambassade la recupere Bsa7tak! Bonne route, à toute à l'heure! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 loool khsaraaaaaa lol,tu as choisi l amour et t as bien fais lool lamour ne tatend pas helas toute ta vie Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Juste un an, mais j'ai l'impression que ça fait des années. Je n'ai qu'une seule envie, rentrer vivre en Algérie et pouvoir le voir chaque jour! Et toi, ça fait longtemps? Tu vas aller vivre la bas après ton mariage ou lui déménage ici? bein sa fait presk 4 ans ke je ss ici et ke je ss en relation a distance,wellah avant de décider pr le mariage,mes parents ma habouch au debut ,je voulais repartir et vivre las-bas ma 2 eme année hna g failli faire une depression prck mn corps au canada et ma tete et mn coeur en algerie mais dork hmd ya3ni ,bein je ss en plein procédure pr le parrainage Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 non:mdr: samedi lambassade du canada a fait une vente aux enchere alors je suis parti voir et jai surencherie nune cuisiniere dons il mont teleohoner ce matin pour me dire que jai obtenu la cuisinierer et je lai eu pour un prix imbatable alors je doit allez a lambassade la recupere bessahtekkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Haha, ekdili 3la la mentalité 0! mdrr wellah c vraiiiiiiiiii:puke3::puke3::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bein sa fait presk 4 ans ke je ss ici et ke je ss en relation a distance,wellah avant de décider pr le mariage,mes parents ma habouch au debut ,je voulais repartir et vivre las-bas ma 2 eme année hna g failli faire une depression prck mn corps au canada et ma tete et mn coeur en algerie mais dork hmd ya3ni ,bein je ss en plein procédure pr le parrainage Ma mère est au courant pour mon chéri et elle n'est pas d'accord ye3ni pcqu'elle sait que déja je veux repartir, o houwa zadli une raison en plus, haha. Mebrouk 3lik le mariage en tout cas, j'espère que tu seras très heureuse! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ma mère est au courant pour mon chéri et elle n'est pas d'accord ye3ni pcqu'elle sait que déja je veux repartir, o houwa zadli une raison en plus, haha. Mebrouk 3lik le mariage en tout cas, j'espère que tu seras très heureuse! aminee rebi el3alamine,la3kouba lik nchallahh,fais comme moilol si vous vous aimez yalah etzewjou tethanaw lool,la vie d un couple est pls facile ici k en algerie Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 aminee rebi el3alamine,la3kouba lik nchallahh,fais comme moilol si vous vous aimez yalah etzewjou tethanaw lool,la vie d un couple est pls facile ici k en algerie Wech jab el jab! Mais bon, hna wella lhih, mazal le mariage, doucement doucement nchallah. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Wech jab el jab! Mais bon, hna wella lhih, mazal le mariage, doucement doucement nchallah. rebii isahell,tu sais sa fait 1 an ma cheftouchhhhhhhhhhhhhh :(:(twahechtouu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts