ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les fille je vous dit by mi je sort un peu a lavance du boulot aujourdui jai des course a faire je vais essayer de me connecter le soir ( apres mon emission de top chef sur M6) allez je vous dit by et gros bisou Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ca aussi, c'est de la haute couture mais ils les louent. Au fond, tu devrais chercher surtout la veste, ensuite le bas, le magasin qui te le louera, te proposera surement ce que tu cherches en pantalon mdewar.[/QUil se trouve ou exactement? Je l'avais vu sur le magazine Dziriet, je te dirais dès que je retrouve l'info. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ryma, http://akelhawa.com/fr/wp-content/uploads/2010/06/karako-algerois-4.jpg C'est cleui de toute à l'heure avec un serwal mdewar, regardes, c'est joli, je trouve. tu sais jetait en trainde le regrader jallait te lke poster dailleur je crois que tu a deviner mon gout dailleur cest vrai il est tres beau Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les fille je vous dit by mi je sort un peu a lavance du boulot aujourdui jai des course a faire je vais essayer de me connecter le soir ( apres mon emission de top chef sur M6) allez je vous dit by et gros bisou Bonne soirée! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 tu sais jetait en trainde le regrader jallait te lke poster dailleur je crois que tu a deviner mon gout dailleur cest vrai il est tres beau La veste, hiya bedet o sifat je pense. Le pantalon berk qui a été changé, dans le modèle que tu voulais. Je le trouve splendide! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 SALUTTTT CA VA??????????????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 SALUTTTT CA VA??????????????? salut ma belle Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salut ma belle salutt comment vas-tuu?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salutt comment vas-tuu?? hamdollah et toi Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 hamdollah et toi a part ke je me sent tressssssssssssssssss stresser ,elbarah hassit rouhi rayha nmout lool tellement mestressya elbi wja3niiiii Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 a part ke je me sent tressssssssssssssssss stresser ,elbarah hassit rouhi rayha nmout lool tellement mestressya elbi wja3niiiii mais pk ghir el khir henouna Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 a part ke je me sent tressssssssssssssssss stresser ,elbarah hassit rouhi rayha nmout lool tellement mestressya elbi wja3niiiii Khir nchallah!? PS. Je suis nouvelle . Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bsr les filles Bonsoir la Boujiote! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 mais pk ghir el khir henouna wellah c un melange de tekhmame bezaf ,el3arss kereb et elwahche Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salut titibela tu te marie quand? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 re les filles alorq ca va Oui 7emdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Khir nchallah!? PS. Je suis nouvelle . merahba bikk lol,bein tekhmame bezaf et el3arss bientot aussi elwahch(j habite au canada et lui en algehrie)imagine preparatif d un mariage me leb3idee Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salut titibela tu te marie quand? juillet nchallah mais je descend en algerie en juin Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 wellah c un melange de tekhmame bezaf ,el3arss kereb et elwahche je suis dans le meme cas que toi alors un peu de courage Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 juillet nchallah mais je descend en algerie en juin inchallah henouna c'est bientot alors Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 merahba bikk lol,bein tekhmame bezaf et el3arss bientot aussi elwahch(j habite au canada et lui en algehrie)imagine preparatif d un mariage me leb3idee salut moi aussi je suis nouvelle inchalah ca se passera bien mais cest vrai quand tu habite loin le stress est bcp plus grand et gere les prepartif de loin cest pas evident jai ma soeur aussi qui habite au canada:p Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 merahba bikk lol,bein tekhmame bezaf et el3arss bientot aussi elwahch(j habite au canada et lui en algehrie)imagine preparatif d un mariage me leb3idee Lah isselmek. Je comprends tout à fait vu que j'habite au Canada et que mon chéri est en Algérie (mais nous, y a pas de mariage en vue)! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salut moi aussi je suis nouvelle inchalah ca se passera bien mais cest vrai quand tu habite loin le stress est bcp plus grand et gere les prepartif de loin cest pas evident jai ma soeur aussi qui habite au canada:p merhba bik, c ps 2 tt facile wellahhh ,ah oui elle habite ou au canada Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 juillet nchallah mais je descend en algerie en juin moi aussi je me marie inchalh le 1rer juillet il me reste 3 mois et ca me stresse aussi mais jessaye de ne pas y penser et de positiver parce que cest finalement 1 jour berk. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Lah isselmek. Je comprends tout à fait vu que j'habite au Canada et que mon chéri est en Algérie (mais nous, y a pas de mariage en vue)! ahhh tu habite ou au juste???g ps bp d amies ici!!!g juste 2 j aimerais bien faire ta connaissance balak netlakaw un jrs lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts