Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ca aussi, c'est de la haute couture mais ils les louent.

Au fond, tu devrais chercher surtout la veste, ensuite le bas, le magasin qui te le louera, te proposera surement ce que tu cherches en pantalon mdewar.[/QUil se trouve ou exactement?

Je l'avais vu sur le magazine Dziriet, je te dirais dès que je retrouve l'info.

tu sais jetait en trainde le regrader jallait te lke poster dailleur je crois que tu a deviner mon gout dailleur cest vrai il est tres beau

La veste, hiya bedet o sifat je pense.

Le pantalon berk qui a été changé, dans le modèle que tu voulais.

Je le trouve splendide!

merahba bikk lol,bein tekhmame bezaf et el3arss bientot aussi elwahch(j habite au canada et lui en algehrie)imagine preparatif d un mariage me leb3idee

salut moi aussi je suis nouvelle inchalah ca se passera bien mais cest vrai quand tu habite loin le stress est bcp plus grand et gere les prepartif de loin cest pas evident jai ma soeur aussi qui habite au canada:p

merahba bikk lol,bein tekhmame bezaf et el3arss bientot aussi elwahch(j habite au canada et lui en algehrie)imagine preparatif d un mariage me leb3idee

Lah isselmek.

Je comprends tout à fait vu que j'habite au Canada et que mon chéri est en Algérie (mais nous, y a pas de mariage en vue)!

salut moi aussi je suis nouvelle inchalah ca se passera bien mais cest vrai quand tu habite loin le stress est bcp plus grand et gere les prepartif de loin cest pas evident jai ma soeur aussi qui habite au canada:p

merhba bik, c ps 2 tt facile wellahhh ,ah oui elle habite ou au canada

Lah isselmek.

Je comprends tout à fait vu que j'habite au Canada et que mon chéri est en Algérie (mais nous, y a pas de mariage en vue)!

ahhh tu habite ou au juste???g ps bp d amies ici!!!g juste 2 j aimerais bien faire ta connaissance balak netlakaw un jrs lol