Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

http://img4.hostingpics.net/pics/445065badrounbleubmp.png

celle a sur bien choisir sa paire de chaussure

Lui ressemble à celle qui était assise en bleu.

Je pense que c'est le même.

Vu qu'elle est mince, il lui va mieux qu'à l'autre.

Et oui, les chaussures, c'est ce qu'il faut, pcq c un truc moderne, faut choisir des chaussures plus modernes.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Pour les grandes filles, je trouve que chelka, khir men mdewar, j'ai essayé les deux et j'ai opté pour chelka.

Sinon, je trouve que c'est mieux le kaki, ça fait ressortir la couleur de la veste ivoire.

jai essaye le chalka et le mdewar alors le chelka cetait pas fameux vue que je suis maigre du bas jai pratiquement rien , jai prefere le mdouar sa fait plus rempli il me compense ce que jai pas :mdr:

En fait, ça dépend de ce que tu veux.

Faut savoir, tu veux quelque chose de traditionnel ou de moderne?

Tu veux quelle matière (ce que j'ai vu, tu ne veux pas de velours).

Ensuite, tu te sentiras à l'aise dans quel pantalon?

Quel est ta couleur de peau, quelles couleurs te vont bien généralement?

jaime bien le traditinelle et je cherche des couleur clair vue que je suis brune

j ai bcp de boulouuuuuuuuuuuuuuuuu

alors pour le ta3lakk c l organisation des trousseau aux valise et o corbeilllllllllll : les chassure les sac

et pour la presentee aux belle famille meme a votre famille c pas vraiment interessant car c bakri kanet la3roussa atna3et trousseau lahbabatha et meme la belle famille mais apparament c pas tjr obligatoir

:D:D de preference

jai essaye le chalka et le mdewar alors le chelka cetait pas fameux vue que je suis maigre du bas jai pratiquement rien , jai prefere le mdouar sa fait plus rempli il me compense ce que jai pas :mdr:

Ca dépend du poids aussi, c'est vrai.

Je trouve que le chelka va bien avec les vestes en velours, parceque la veste déja t3amer l3in comme on dit.

Si tu prévois quelque chose en satin, prévois un pantalon mdewar. Mais tout dépendra de la veste, quand tu essayeras les deux ensemble, tu verras si t'aime le résultat.

Ca dépend du poids aussi, c'est vrai.

Je trouve que le chelka va bien avec les vestes en velours, parceque la veste déja t3amer l3in comme on dit.

Si tu prévois quelque chose en satin, prévois un pantalon mdewar. Mais tout dépendra de la veste, quand tu essayeras les deux ensemble, tu verras si t'aime le résultat.

oui cest vrai le chelka va bien avec les veste velor mais je veux un karakou en satinalors le mdouar marche mieux

je trouve la couleur un peu fade

Oui, la couleur non, vu que tu veux tu bleu, ça serait en bleu.

Mais le pantalon est mdewar et la veste est moderne/traditionnelle.

Je cherche encore des modèles modernes/traditionnels, avec serwal mdewar en satin, makanch bezzef (mis à part ta3 la haute couture).

Oui, la couleur non, vu que tu veux tu bleu, ça serait en bleu.

Mais le pantalon est mdewar et la veste est moderne/traditionnelle.

Je cherche encore des modèles modernes/traditionnels, avec serwal mdewar en satin, makanch bezzef (mis à part ta3 la haute couture).

tu trouvera ses modele seulement en haute couture

jaime bien celui la surtout le patalon il est bien fait

Ca aussi, c'est de la haute couture mais ils les louent.

Au fond, tu devrais chercher surtout la veste, ensuite le bas, le magasin qui te le louera, te proposera surement ce que tu cherches en pantalon mdewar.

je pense qe personnnnnnnnnnnnnn ne m a lu :angel_sadangel::angel_sadangel: a tt

desoler linna walah je tai lue mais jai oublier de te repondre tellment jetait bronche a fons mode le de karakou tu parlait de caftan mais jai pas compris ta ques:rolleyes:tion .