Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

http://www.ouedkniss.com/annonces/vetements/142207/Photo3.jpg

http://www.ouedkniss.com/annonces/vetements/142207/Photo4.jpg

http://www.ouedkniss.com/annonces/vetements/142207/Photo2.jpg

cest un modele de karakou cest le genre de travaille que jaime et cest la couleur que je veux mais travaille avc de largenter sa fait moins tape a loeil que le dore

alah ibarek hanouna vous etes pas loin ki raki permis nous ;)

pour le mariage ki had alyoum.:youyou.:donc ne laissez pas les bras croisee car les robe de tasdira sont presque tt traditionel sof des retouche moderne si tu veut pour qe le temps ne te gene pas alisez:rocket:

car j ai 1 annee periode de fiancee et jusqu a maintenant mazelt :crazy:

Lah ibarek fik.

Dans minimum 4 ans bech netzewjo, sa7 ça ne nous intéresse pas, on le fera pour nos mamans. Bessa7 ana j'adoooore les tenues traditionnelles, c'est pour ça que je suis la.

Et comme je disais à Mismis, j'ai déja ma tesdira (quoi que, je ne prévois pas de mettre beaucoup de choses).

Alors, nidrlek la liste lol:

- Une fergani bleu bel mejboud, modèle traditionnel, bien travaillée, avec plusieurs panneaux.

- Un karakou en velours dans l'orange/brun, bel fetla/che3ra/perles, avec serwal chelka (et m7erlmet leftoul, tout en doré).

- Une robe kabyle moderne blanche et doré avec Fodha (mais je prévois une iwhadyen nchallah).

- Une robe iwadhyen rose avec fodha, très jolie.

- Une robe iwadhyen blanche avec fodha mais sans manches, mechi ta3 mariée.

- Une robe kabyle nouveau modèle, genre bustier, elle est dans le violet et argenté avec fodha (je l'aurais cet été nchallah pcqu'ils ont terminé de la coudre à Azazga la semaine passée).

- Un caftan doré, brun, très jolie.

- Un caftan rouge et argenté (très joli mais pas un truc de mariée).

- Chedda tlemcenia, elle est bordeau et dorée (vu que les traditionnelle, c'est bleu ou bordeau).

Voila, j'ai les paires de chaussures et les sacs assortis.

Bijoux kabyles, aussi, j'ai deux bracelets, un diadème, un collier, des bagues, khesni righ 1 ou 2 broches.

Bijoux en toque, j'ai une meskia, une ceinture pour fergani, les 7 bracelets dans chaque main pour chedda, khit errou7 (zerrouf) et les tedj (j'en ai deux).

Sinon ljohor et tout, c'est familial, donc je les emprunterais de mes tantes nchallah.

Voila.

barabh o lahna anchaleh .:youyou donc ta fini les prepar de trousseau !!

je veins juste de trminer mon trousseau jai fait : caftan - robe de fiancaille - robe berbere -karakou ( il faut que je le loue ).

pour le trousseau ja terminer tout ce qui est drap , seviette , nuisette , pyjama il me reste pas grand chose

http://www.ouedkniss.com/annonces/vetements/142207/Photo3.jpg

http://www.ouedkniss.com/annonces/vetements/142207/Photo4.jpg

http://www.ouedkniss.com/annonces/vetements/142207/Photo2.jpg

cest un modele de karakou cest le genre de travaille que jaime et cest la couleur que je veux mais travaille avc de largenter sa fait moins tape a loeil que le dore

c treeeeeeeeeeeeeeeeees joliiiiii le model absahtek bella

:crazy:

je veins juste de trminer mon trousseau jai fait : caftan - robe de fiancaille - robe berbere -karakou ( il faut que je le loue ).

pour le trousseau ja terminer tout ce qui est drap , seviette , nuisette , pyjama il me reste pas grand chose

absahtek la3kouba la ta3lak anchaleh ma belle bella :punk:

Lah ibarek fik.

Dans minimum 4 ans bech netzewjo, sa7 ça ne nous intéresse pas, on le fera pour nos mamans. Bessa7 ana j'adoooore les tenues traditionnelles, c'est pour ça que je suis la.

Et comme je disais à Mismis, j'ai déja ma tesdira (quoi que, je ne prévois pas de mettre beaucoup de choses).

- Une fergani bleu bel mejboud, modèle traditionnel, bien travaillée, avec plusieurs panneaux.

- Un karakou en velours dans l'orange/brun, bel fetla/che3ra/perles, avec serwal chelka (et m7erlmet leftoul, tout en doré).

- Une robe kabyle moderne blanche et doré avec Fodha (mais je prévois une iwhadyen nchallah).

- Une robe kabyle nouveau modèle, genre bustier, elle est dans le violet et argenté avec fodha (je l'aurais cet été nchallah pcqu'ils ont terminé de la coudre à Azazga la semaine passée).

- Chedda tlemcenia, elle est bordeau et dorée (vu que les traditionnelle, c'est bleu ou bordeau).

Bijoux kabyles, aussi, j'ai deux bracelets, un diadème, un collier, des bagues, khesni righ 1 ou 2 broches.

Bijoux en toque, j'ai une meskia, une ceinture pour fergani, les 7 bracelets dans chaque main pour chedda, khit errou7 (zerrouf) et les tedj (j'en ai deux).

Sinon ljohor et tout, c'est familial, donc je les emprunterais de mes tantes nchallah.

Voila.

allah aybarek tu a une tassdira tres charge choisie celle qui te plaise et met les

allah aybarek tu a une tassdira tres charge choisie celle qui te plaise et met les

Ah c'est déja décidé (j'étais déja fiancée mais on s'est séparés donc j'avais déja fait mes choix dans ma tête et tout).

Je veux un mariage où je ne passerais pas mon temps à me changer, sortie medar bel chedda, ensuite robe kabyle avant le diner (pcq n3achiw fla salle 7na) et je mettrais mon karakou pour être à l'aise.

L7enna, ça sera surement la fergani ou une robe berbère.

Le reste des tenues, je les mettrais aux mariages nchallah.

Et pas de robe blanche pour moi, pcq je n'aime vraiment pas ça.

Lah ibarek fik.

Voila.

ahhhhhhhhhhh alah ibarek tu as fait presque tt les model

mais c qoi Une robe iwadhyen j ai pas bien compri:confused:

absahtek la3kouba la ta3lak anchaleh ma belle bella :punk:

merci hahhaha mais jaime le taalek et heuresement que ma belle famille il connaise cest koi le taalek cest pas le genre a faire le taalek et il le connaise meme pas cest une chance pour moi :p

ca va linna?

oh moi je suis de passage je ne m'y connais pas trop, vous n'etes pas de ma région donc je peux pas trop aider...

non ma belle biba le fait que je te voit tjr issi avec vos conseil briante c le pleasir pour moi et je peux atrapper quelqe idee :p