loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salut les fille je suis de retour enchante ana-bella et loindesyeux vous etes nv :D Oui, on est nouvelles! Enchantée Linna! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Oui, c'est vrai que la seule raison de la mettre est qu'on soit de la bas ou que notre chéri le soit. La femme de mon oncle en avait faite une qu'elle a pu remettre aux mariages quand elle était enceinte pcqu'elle ne rentrait plus dans le reste lol. surtout mtn que pour faire une belle fergani faut compter dans les 12 millions:chut: moi toute mes amie qui ont fat une fargani mtn elle cherche a les vendre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salut les fille je suis de retour enchante ana-bella et loindesyeux vous etes nv :D oui on est nouvelle bonjour a toi linna on est en tran de faire connaisance avec les ancienne on deja parler a mismis 5( qui est tres sympa est adorable);) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 me toooo ;) tres beau modele Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ya des fille qui ont fait fergani moi pesso jaime pas a part si tu est de constantine ou bine si ton marie et de las bas mais sinon ca vaut pas la paine de le faire srtout que cest pas donne mais vaut mieux trouve une amie qui puisse nous preter el fergani pour le jour j ccca reste je crois la meiller des solution vue que tu peux la porter apres moi je ne suis pas de constantine mais chez nous on fait... je l'ai payé 400 ou 500 €je ne sais plus, mais elle est magnifique lol Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui exat certe le billet il est tres tres chere tu vis a montreal ? ou exactement ? Ana bella, tu veux louer un carakou, j'ai vue au centre commercial de bach djerah, c'est une merveille, j'ai craqué, il est bleu(velour), travailler en argent, serwel chelka et mahermet leftoul (argent), il a un colle bateau (il n'a pas de boutton devant , c du 40-42,c un magasin de location, elle le loue a 8000 da Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi je ne suis pas de constantine mais chez nous on fait... je l'ai payé 400 ou 500 €je ne sais plus, mais elle est magnifique lol C'est une robe en mejboud/fetla, à la traditionnelle? Ou les nouveaux modèles? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 C'est une robe en mejboud/fetla, à la traditionnelle? Ou les nouveaux modèles? tu me poses une colle lol je vais te poster des photos Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ana bella, tu veux louer un carakou, j'ai vue au centre commercial de bach djerah, c'est une merveille, j'ai craqué, il est bleu(velour), travailler en argent, serwel chelka et mahermet leftoul (argent), il a un colle bateau (il n'a pas de boutton devant , c du 40-42,c un magasin de location, elle le loue a 8000 da merci dalilya jai prevue dy allez au centre commercial ce samedi mais finalement je usi parti a la rue dysley et sahat el chouhada jai rien trouver dinteressant je comte inchalah allez a badjarah samedi prochain mais jaime les medele avec le voulour peut etre que je trouveras que je cherche inchalah apparament badjarah cest ma derniere chance Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ne me citez pas s'il vous plait Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Oui, on est nouvelles! Enchantée Linna! enchante loinita et sois la bien venu issi chez nous tu est dou ma belle et ton mariage quand!!:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 tu me poses une colle lol je vais te poster des photos Je n'arrive pas à visualiser les photos avec l'explorer internet que j'ai (je ne suis pas sur mon ordi). Ca, c'est une fergani mejboud, traditionnelle: http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090317/379687_981862365_photo-album-1003_H032825_L.jpg Ca, c'est une fetla, traditionnelle: http://www.ouedkniss.com/annonces/vetements/122274/Photo5.jpg Ca, c'est une moderne: http://akelhawa.com/fr/wp-content/uploads/2010/06/fergani-constantinois.jpg Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui on est nouvelle bonjour a toi linna on est en tran de faire connaisance avec les ancienne on deja parler a mismis 5( qui est tres sympa est adorable);) soie la bien venu ana bella moi c linna de constantine ohhhhhhhhhhhhhhhhh pour samsouma est adorable elle nous donne tjr des conseil tasahel kol khir grand bisous pour mismis :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 enchante loinita et sois la bien venu issi chez nous tu est dou ma belle et ton mariage quand!!:music_serenade: Merci! Je ne me marie pas bientôt, mazaaaaal o mazaaal, on n'est vraiment pas décidés. Sinon, je suis d'origine kabyle/tlemcenienne, j'ai grandi entre Alger et Oran mais je vis au Canada . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je n'arrive pas à visualiser les photos avec l'explorer internet que j'ai (je ne suis pas sur mon ordi). Ca, c'est une fergani mejboud, traditionnelle: http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090317/379687_981862365_photo-album-1003_H032825_L.jpg Ca, c'est une fetla, traditionnelle: http://www.ouedkniss.com/annonces/vetements/122274/Photo5.jpg Ca, c'est une moderne: http://akelhawa.com/fr/wp-content/uploads/2010/06/fergani-constantinois.jpg je n'ai pas réussi à voir la première, mais la mienne ressemble à la moderne, Allah ou 'Alem et quand tu vas sur ce lien tu vois? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 re les filles a3slama haboubti lilyyyyyyyyyyyyyyyy sava atwahachetek :wub: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je n'arrive pas à visualiser les photos avec l'explorer internet que j'ai (je ne suis pas sur mon ordi). Ca, c'est une fergani mejboud, traditionnelle: http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090317/379687_981862365_photo-album-1003_H032825_L.jpg Ca, c'est une fetla, traditionnelle: http://www.ouedkniss.com/annonces/vetements/122274/Photo5.jpg[/je prefere la derniere sa fait vraiment la vrai robe de constantine bien travaille Ca, c'est une moderne: http://akelhawa.com/fr/wp-content/uploads/2010/06/fergani-constantinois.jpg e prefere la derniere sa fait vraiment la vrai robe de constantine bien travaille Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 soie la bien venu ana bella moi c linna de constantine ohhhhhhhhhhhhhhhhh pour samsouma est adorable elle nous donne tjr des conseil tasahel kol khir grand bisous pour mismis :kissSmiley:kissSmiley enchante linna moi cets ryma dalger jai 26 ans et je me marie inchamah je 1ere juillet Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 e prefere la derniere sa fait vraiment la vrai robe de constantine bien travaille Je la trouve trop moderne, je préfère la première personnellement. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je n'ai pas réussi à voir la première, mais la mienne ressemble à la moderne, Allah ou 'Alem et quand tu vas sur ce lien tu vois? Je te réponds en supprimant ton lien. Je la trouve très jolie, c'est une traditionnelle en mejboud. Elle sont à 8 millions la dernière fois que j'avais demandé (soit 800 euros), bSa7a 3lik, c'est exactement ce que j'aime dans la constantinoise! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Merci! Je ne me marie pas bientôt, mazaaaaal o mazaaal, on n'est vraiment pas décidés. Sinon, je suis d'origine kabyle/tlemcenienne, j'ai grandi entre Alger et Oran mais je vis au Canada . alah ibarek hanouna vous etes pas loin ki raki permis nous ;) pour le mariage ki had alyoum.:youyou.:donc ne laissez pas les bras croisee car les robe de tasdira sont presque tt traditionel sof des retouche moderne si tu veut pour qe le temps ne te gene pas alisez:rocket: car j ai 1 annee periode de fiancee et jusqu a maintenant mazelt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je te réponds en supprimant ton lien. Je la trouve très jolie, c'est une traditionnelle en mejboud. Elle sont à 8 millions la dernière fois que j'avais demandé (soit 800 euros), bSa7a 3lik, c'est exactement ce que j'aime dans la constantinoise! moi je l'ai fait l'année dernière, et ma copine va prendre la même inch'Allah et je ne pense pas qu'elle a augmenté, comme je t'ai dit, maximum 500 € mais il me semble que c'était 400 €, ca m'avait semblé excessif, mais le jour ou je l'ai porté, j'ai kiffé. Allah y selmek ou 3akouba lik inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je la trouve trop moderne, je préfère la première personnellement. jarrieve pas a ouvrir la 1 ere donc jai coparer entre la 2me et la 3eme et je trouve la 3eme qui et meux evoir moi la 1ere Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 enchante linna moi cets ryma dalger jai 26 ans et je me marie inchamah je 1ere juillet barabh o lahna anchaleh .:youyou donc ta fini les prepar de trousseau !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts