fifita sugar 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 mon karakou sera a peu pres dans le genre en couleur aubergine et des reflet violet inchaallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les filles regardez moi ce bedroune,il est simple et beau!!! tres belle couleur surtout pour une brune il est tres classe mais il manque un truc je crois Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 mon karakou sera a peu pres dans le genre en couleur aubergine et des reflet violet inchaallah ya rabi il est tres beau inchalh il te plaira Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 http://www.ouedkniss.com/annonces/vetements/143582/Photo12.jpg Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Sba7 lkhir 3likom! Oui, Ana-Bella, 7emdoulah je vais bien et toi? Fifita sugar, j'adore la photo que tu viens de poster, je trouve que c'est un très joli style dans le moderne! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 jaime pas trop celui la Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 http://www.ouedkniss.com/annonces/vetements/143582/Photo12.jpg tres classe cest magnifique simple et chic mais cest le seul truc qui ma plu de sa tassdira Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Sba7 lkhir 3likom! Oui, Ana-Bella, 7emdoulah je vais bien et toi? Fifita sugar, j'adore la photo que tu viens de poster, je trouve que c'est un très joli style dans le moderne! bienvenue a toi dit moi quoi ton prenom tu vit a alger ? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 il est tres beau inchalh il te plaira merci ma jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je ss tout a fait dacc avec toi black,tout est une question de gout....moi par exemple j'aime bien aussi les ancien modèle ceux avec velour et medjboud c joli les modele kdem j'aime bcp mé moi j fais f le moderne :04: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bienvenue a toi dit moi quoi ton prenom tu vit a alger ? Je m'appelle Sarah (comme beaucoup d'algériennes lol). J'ai vécu à Alger mais je vis à l'étranger maintenant (très très loin ) mais nchallah, je rentre vivre en Algérie dès que je me trouve un travail. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c jolie...mé moi je suis difficile jé 1 gout très difficile je change mon avis facilement c 1 big problème.. meskina ma mère souffre avec moi et comme je suis la fille unique raha ri tsa3af fiya 1 jour elle va me :gun_bandana: :mdr::mdr: non il fo pas lazem ki tkhayri haja atkan3i biha nti ou khlas ana perso j choisi ma robe berber ya un bon moment chritha apres j vu une autre habletny alors daketly mé e ne la change pas psk elle aussi belle vu ke je lé choisi :confused: alors toi matezerbich tkhayri mé apres ki tkhayri mat3awdich tbadly rayek Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Bessa7 dites moi, aucune de vous ne va faire fergani? (Constantine). Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 joliiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Bessa7 dites moi, aucune de vous ne va faire fergani? (Constantine). moi non mé ya plein plein de fille lidarouh!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 moi non mé ya plein plein de fille lidarouh!!! Ah Ok, je trouve ça très joli mais bon, je n'aime que celles qui sont faites bel mejboud, dial lfetla, je n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je m'appelle Sarah (comme beaucoup d'algériennes lol). J'ai vécu à Alger mais je vis à l'étranger maintenant (très très loin ) mais nchallah, je rentre vivre en Algérie dès que je me trouve un travail. hi sarrah si tu vis au canda cest pas tres loin avec le vol direct cest 8 h de vol et paf tu est ici Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 hi sarrah si tu vis au canda cest pas tres loin avec le vol direct cest 8 h de vol et paf tu est ici A 1500$ dollars le billet, i9ette3 el 9elb lol. Et Sa7 derwek avec le vol direct, on n'a plus trop trop l'impression que c'est si loin. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Bessa7 dites moi, aucune de vous ne va faire fergani? (Constantine). ya des fille qui ont fait fergani moi pesso jaime pas a part si tu est de constantine ou bine si ton marie et de las bas mais sinon ca vaut pas la paine de le faire srtout que cest pas donne mais vaut mieux trouve une amie qui puisse nous preter el fergani pour le jour j ccca reste je crois la meiller des solution vue que tu peux la porter apres Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ya des fille qui ont fait fergani moi pesso jaime pas a part si tu est de constantine ou bine si ton marie et de las bas mais sinon ca vaut pas la paine de le faire srtout que cest pas donne mais vaut mieux trouve une amie qui puisse nous preter el fergani pour le jour j ccca reste je crois la meiller des solution vue que tu peux la porter apres Oui, c'est vrai que la seule raison de la mettre est qu'on soit de la bas ou que notre chéri le soit. La femme de mon oncle en avait faite une qu'elle a pu remettre aux mariages quand elle était enceinte pcqu'elle ne rentrait plus dans le reste lol. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 tres classe cest magnifique simple et chic mais cest le seul truc qui ma plu de sa tassdira me toooo ;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salut les fille je suis de retour enchante ana-bella et loindesyeux vous etes nv :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 A 1500$ dollars le billet, i9ette3 el 9elb lol. Et Sa7 derwek avec le vol direct, on n'a plus trop trop l'impression que c'est si loin. oui exat certe le billet il est tres tres chere tu vis a montreal ? ou exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts