Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bienvenue a toi dit moi quoi ton prenom tu vit a alger ?

Je m'appelle Sarah (comme beaucoup d'algériennes lol).

J'ai vécu à Alger mais je vis à l'étranger maintenant (très très loin :() mais nchallah, je rentre vivre en Algérie dès que je me trouve un travail.

c jolie...mé moi je suis difficile jé 1 gout très difficile je change mon avis facilement c 1 big problème.. meskina ma mère souffre avec moi et comme je suis la fille unique raha ri tsa3af fiya 1 jour elle va me :gun_bandana:

:mdr::mdr:

non il fo pas lazem ki tkhayri haja atkan3i biha nti ou khlas ana perso j choisi ma robe berber ya un bon moment chritha apres j vu une autre habletny alors daketly mé e ne la change pas psk elle aussi belle vu ke je lé choisi :confused:

alors toi matezerbich tkhayri mé apres ki tkhayri mat3awdich tbadly rayek

Je m'appelle Sarah (comme beaucoup d'algériennes lol).

J'ai vécu à Alger mais je vis à l'étranger maintenant (très très loin :() mais nchallah, je rentre vivre en Algérie dès que je me trouve un travail.

hi sarrah si tu vis au canda cest pas tres loin avec le vol direct cest 8 h de vol et paf tu est ici

Bessa7 dites moi, aucune de vous ne va faire fergani? (Constantine).

ya des fille qui ont fait fergani moi pesso jaime pas a part si tu est de constantine ou bine si ton marie et de las bas mais sinon ca vaut pas la paine de le faire srtout que cest pas donne mais vaut mieux trouve une amie qui puisse nous preter el fergani pour le jour j ccca reste je crois la meiller des solution vue que tu peux la porter apres

ya des fille qui ont fait fergani moi pesso jaime pas a part si tu est de constantine ou bine si ton marie et de las bas mais sinon ca vaut pas la paine de le faire srtout que cest pas donne mais vaut mieux trouve une amie qui puisse nous preter el fergani pour le jour j ccca reste je crois la meiller des solution vue que tu peux la porter apres

Oui, c'est vrai que la seule raison de la mettre est qu'on soit de la bas ou que notre chéri le soit.

La femme de mon oncle en avait faite une qu'elle a pu remettre aux mariages quand elle était enceinte pcqu'elle ne rentrait plus dans le reste lol.