Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles!!!

asma enchantée je te donne un conseil: j'avais le mm pb que toi concernant le karakou, je savais pas lequel choisir bcq de modèles me plaisaient et aussi les couleurs et puis si tu le fais en doré ou argenté...

enfin bref, fais un tri parmi tous les modèles que tu as, prends le temps et lance toi... moi j'ai trainé pdt des mois et à jour J-5 mois, il n'était pas lancé mais bon je m'y ss mise et on verra bien!!!!

salut ryma merci pour le conseil hbiba

asma je te conseille dessayer les karakou dans les magazin essaye diffeent modele ( ancien et nouveau ) et essaye diffrente couleur je suis sure que tu aura un coup de coeur pour un modele et yaura forcement une couleur qui tira mieux que les autre prend le modele et fait le faire chez une bonne couturiere

coucou les filles!!!

asma enchantée je te donne un conseil: j'avais le mm pb que toi concernant le karakou, je savais pas lequel choisir bcq de modèles me plaisaient et aussi les couleurs et puis si tu le fais en doré ou argenté...

enfin bref, fais un tri parmi tous les modèles que tu as, prends le temps et lance toi... moi j'ai trainé pdt des mois et à jour J-5 mois, il n'était pas lancé mais bon je m'y ss mise et on verra bien!!!!

cest vrai ke cest difficile de choisir un modele surout de nos jour ya tellment le choix moi jai lintention de louer le karakou et il me reste 3mois avant le mariage et jai toujours pas trouver je suis partu sur une idee et ntm jai change jai repere un je fais faire lessaye la semaine prichaine inchalah et on verra

je ss tout a fait dacc avec toi black,tout est une question de gout....moi par exemple j'aime bien aussi les ancien modèle ceux avec velour et medjboud

tu peux me montrer une photo du type de karakou que t'aime bien stp

allé parle moi de toi...tu te marie bientot?

je me marie inchalah le 1rer juillet il reste pas bcp jai terminer ma tassdira il me reste qua louer un karakou inchalh la semaine prochaine je vais regler ce probleme et toi tu en est ou ? tu vie a oran ?

oui je suis une oranaise.et je suis avec el farch.chez nous il fo faire tou 8 ou 10 et même 15.moi je vé faire just 8 puiske je vé vivre 2 ans avec la belle famille 8 lhouf 8 couverture 8 coussins moi je vé faire 16 8 en broderie et 8 je vé les acheté 8 couette et couvre lit

oui je suis une oranaise.et je suis avec el farch.chez nous il fo faire tou 8 ou 10 et même 15.moi je vé faire just 8 puiske je vé vivre 2 ans avec la belle famille 8 lhouf 8 couverture 8 coussins moi je vé faire 16 8 en broderie et 8 je vé les acheté 8 couette et couvre lit

oui je sais ma tante vis a oran et kan je part chz elle ele raconte ke la marié doit ramener tout ca avec elle franchement bon courage ici a alger cest moins charge que ca