ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 hi ana-bell tu te marie deja kan ? Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je n suis pas bien triste et perdu....je ne trouve pas un karakou wallah safé 6 moi ke je cherche 1 karakou Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 septembre in challah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 coucou les filles!!! asma enchantée je te donne un conseil: j'avais le mm pb que toi concernant le karakou, je savais pas lequel choisir bcq de modèles me plaisaient et aussi les couleurs et puis si tu le fais en doré ou argenté... enfin bref, fais un tri parmi tous les modèles que tu as, prends le temps et lance toi... moi j'ai trainé pdt des mois et à jour J-5 mois, il n'était pas lancé mais bon je m'y ss mise et on verra bien!!!! Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salut ryma merci pour le conseil hbiba Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 salut ryma merci pour le conseil hbiba asma je te conseille dessayer les karakou dans les magazin essaye diffeent modele ( ancien et nouveau ) et essaye diffrente couleur je suis sure que tu aura un coup de coeur pour un modele et yaura forcement une couleur qui tira mieux que les autre prend le modele et fait le faire chez une bonne couturiere Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 et toi tu pense koi sur le blanc? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 coucou les filles!!! asma enchantée je te donne un conseil: j'avais le mm pb que toi concernant le karakou, je savais pas lequel choisir bcq de modèles me plaisaient et aussi les couleurs et puis si tu le fais en doré ou argenté... enfin bref, fais un tri parmi tous les modèles que tu as, prends le temps et lance toi... moi j'ai trainé pdt des mois et à jour J-5 mois, il n'était pas lancé mais bon je m'y ss mise et on verra bien!!!! cest vrai ke cest difficile de choisir un modele surout de nos jour ya tellment le choix moi jai lintention de louer le karakou et il me reste 3mois avant le mariage et jai toujours pas trouver je suis partu sur une idee et ntm jai change jai repere un je fais faire lessaye la semaine prichaine inchalah et on verra Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je ss tout a fait dacc avec toi black,tout est une question de gout....moi par exemple j'aime bien aussi les ancien modèle ceux avec velour et medjboud tu peux me montrer une photo du type de karakou que t'aime bien stp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 et toi tu pense koi sur le blanc? celui que tu a poster tout a lheure jai deja donne mon avis Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 et toi tu pense koi sur le blanc? page pecedente Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je trouve qu les modele avec le voulour sa fait trop ancien meme le travaille desus nest pas mis en valeur par contre jaime bien les karakou style coktail Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ah désolée...je vé allé a tlemcen demain et voir Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 allé parle moi de toi...tu te marie bientot? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 allé parle moi de toi...tu te marie bientot? je me marie inchalah le 1rer juillet il reste pas bcp jai terminer ma tassdira il me reste qua louer un karakou inchalh la semaine prochaine je vais regler ce probleme et toi tu en est ou ? tu vie a oran ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 coucou les fille vous etes la ? Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui je suis une oranaise.et je suis avec el farch.chez nous il fo faire tou 8 ou 10 et même 15.moi je vé faire just 8 puiske je vé vivre 2 ans avec la belle famille 8 lhouf 8 couverture 8 coussins moi je vé faire 16 8 en broderie et 8 je vé les acheté 8 couette et couvre lit Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 tu peux me montrer une photo du type de karakou que t'aime bien stp par exemple celui la est un ancien modele que je trouve tres bien fait car il ne se demode pas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 la jupe aussi est en velour? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui je suis une oranaise.et je suis avec el farch.chez nous il fo faire tou 8 ou 10 et même 15.moi je vé faire just 8 puiske je vé vivre 2 ans avec la belle famille 8 lhouf 8 couverture 8 coussins moi je vé faire 16 8 en broderie et 8 je vé les acheté 8 couette et couvre lit oui je sais ma tante vis a oran et kan je part chz elle ele raconte ke la marié doit ramener tout ca avec elle franchement bon courage ici a alger cest moins charge que ca Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui je c d’après vos discussion.le + bo c le décor du ferch c très jolie. Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 allé les filles je vous laisse bisous bisous.merci pour vos conseil.rabi ykhalikom mes soeurs Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 la jupe aussi est en velour? non un serwel chelka doré (franchement je ne connai pas le nom du tissu) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 allé les filles je vous laisse bisous bisous.merci pour vos conseil.rabi ykhalikom mes soeurs by assma a la prochaine fois inchalah prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 les filles regardez moi ce bedroune,il est simple et beau!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts