amira85 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 j'ai hâte de voir ça amira... tu voyages trooooooooooooooooopppp... c paas trop fatiguant??? c fatigant mais on ne le fé pas souvent, la on a un projet on essai de le terminé avant l'été mais sa nous arrive de ne pas se deplacé ** une année Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 et tu fait esprit le bleu marine +doree :confused: d habitude c l argente j imagineeeeeeeeeeeeeeeee:crazy: sur ijik ahbal absahtek ma belle merci khti oui le resultat été bo,sa se marie bien le bleu marine avec le doré Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 merci khti oui le resultat été bo,sa se marie bien le bleu marine avec le doré bonjour la3rayesss, amira besahtek le karakou,tu l'a fais a l'ancienne:o (velour avec medjboud doré) !!!!! j'imagine le resultat Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bonjour la3rayesss, amira besahtek le karakou,tu l'a fais a l'ancienne:o (velour avec medjboud doré) !!!!! j'imagine le resultat oui vraiment a l'ancienne, je voulé respecté la tradition en plus c comme un bijoux , les bijoux ancien ne se demode jamais Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bonjour la3rayesss, amira besahtek le karakou,tu l'a fais a l'ancienne:o (velour avec medjboud doré) !!!!! j'imagine le resultat bjr fifita sugar enchantee on as jamais croisee apparament :04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui vraiment a l'ancienne, je voulé respecté la tradition en plus c comme un bijoux , les bijoux ancien ne se demode jamais c sa notre tradition de notre racine:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 alors quoi de neuf les filles??? tu es revenue de mission amira?? tu es malade BIWI?? bechafa alik!!! salut linna!! OUI ma belle je le suis et com un chien hachak :mdr: mé hamdoulah alors ca va toi ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bjr biwiiii, ryma et linna wach rakoummmmmmmmm moi je recupere mon karakou aujourd'hui nchaallah je vous le montre demain avec la gandoura les bijoux entoc et vous kach jdid alfffffffffffffffffffffffffffffffffffff mabrouk ta recuperé ton karakou c tres bien ma belle bsahtek j hate de le voir :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 oui ryma je suis revenu et je repart samedi prochain:crazy: biwiiiiiiii nchallah tu te sens mieux , becheffa aalik merci ma belle t un amoure Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 alfffffffffffffffffffffffffffffffffffff mabrouk ta recuperé ton karakou c tres bien ma belle bsahtek j hate de le voir :04::04: non non je le recupere cette apres midi nchallah je vous le montre demain nchallah avec les bijoux en toc que j'ai achetéééééé Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 mes belles regarde mon cach ridou que je choisi pour ma chambre car j habitra anchaleh chez la bell famill donc de preferance je le met dans ma chambre que pensez vous ....... Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 non non je le recupere cette apres midi nchallah je vous le montre demain nchallah avec les bijoux en toc que j'ai achetéééééé donc amiratyyyyyyyy demain nasana a3la nar :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 mabrouk amira pour ton karakou, un souci de moins linna, je trouve que le cache rideau est trop chargée pour une chambre,ca reste mon avis et mon gout Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 bonjour les filles bjr ma belle daloulaaaaaaaaa sava tu te fait rare rir al khir :rolleyes: j espere qe tt va bien avec toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 non non je le recupere cette apres midi nchallah je vous le montre demain nchallah avec les bijoux en toc que j'ai achetéééééé oh superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j hate de le voir :22: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 mabrouk amira pour ton karakou, un souci de moins linna, je trouve que le cache rideau est trop chargée pour une chambre,ca reste mon avis et mon gout mais ma chambre as la grande espase c pour ca meme la couleur sa tombe bien avec la chambre sinon vous me pouvez donnee un notre style si tu veux:( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 mes belles regarde mon cach ridou que je choisi pour ma chambre car j habitra anchaleh chez la bell famill donc de preferance je le met dans ma chambre que pensez vous ....... je trouve qu'il est trop chargé pour une chambre, celui la se met dans les tres tres grand salon; Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 linna moi je prefere des caches rideau dans ce genre pour la chambre, c plus sobre Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 je trouve qu'il est trop chargé pour une chambre, celui la se met dans les tres tres grand salon; donc je change le model meeeeeeeeeeeeeeeerci pour votre conseilllllll mes belles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 mes belles regarde mon cach ridou que je choisi pour ma chambre car j habitra anchaleh chez la bell famill donc de preferance je le met dans ma chambre que pensez vous ....... je le trouve beau charger a mon gout mé joli moi je vais faire ke des panau tres simple :rolleyes: dans le style pas la couleur Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 j'adore hada :04::04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 linna moi je prefere des caches rideau dans ce genre pour la chambre, c plus sobre moi za3ma je dit que je fait un cah rideau fixee je change selement le redeau dessu mais ton idee n est pas mal je la prefere pour avoir tjr une nouvel chambre ne ce pas merci bcp ma belle ya3tik asaha ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 donc je change le model meeeeeeeeeeeeeeeerci pour votre conseilllllll mes belles je t'en prie essai de trouver un modele plus simple et moins chargé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 j'adore hada :04::04: hada il ressemble un pe a celui qu'on a acheté, j'adore ce genre dit biwiiiiiiiiiiiiiii kach tofs walla walou, yak ta rien posté en mon absence:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts