mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 coucou mismoussa tahnaaaaaaa bsahtek la sortie allah ysselmek :o chba3t tamina et les gâteaux :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 salut ness wache raki !?????????????? bien hamdoullah et toi alors kach griffa? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca va ma cherieee??????????????????? ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hamdoullah :o:o:o et toi ? tkt je t'ai pas oublié pr les coiffures, nchallah après mn retour je t'envois les photos ;) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 allah ysselmek :o chba3t tamina et les gâteaux :04: bessahtekk et koulchi mebrouk 3la ta copine Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je trouve que les prix des caftan sont vraiment intéressant la robe bérbére ça va mais le karakou wooow peut etre qu'il est cher à coz de la matière des tissu c'est chez hasna que tu as fait ça Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hamdoullah :o:o:o et toi ? tkt je t'ai pas oublié pr les coiffures, nchallah après mn retour je t'envois les photos ;) okkkkkkk ma cherie( t as une bonne memoir lol wellah ana ou nsit):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 salut ma chére wache raki ? j"éspére que tas passé une belle journée ou mabroke 3la ton amie la3kouba like nchalahe ou pour sabrina elle é tres gentil moi dé que je lé vu elle rayahte oui hamdoullah j'ai passé une excellente journée, ça m'a donné trop envie d'avoir un bébé :rolleyes: mais je me demande comment ds mn cas :mdr: je t'avais dit ke sabrina hayla :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
shivary 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 coucou djair,je me suis inscrite a ce forum spécialement pour toi ..ou plutôt pour t'as guadoura(aubergine),qui est magnifique . je voudrai pas en faire des tonnes ,mais je recherche ce style car moi aussi je vais me marier en octobre 2011 et il me faut impérativement les coordonnées de t'as couturière ...stp stp stp,car j'ai vraiment flasher sur cette gandoura et en ce qui me concerne c'est plutôt rare. en attendant t'as réponse avec impatience je te remercie de l'avoir partagé avec nous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 coucou djair,je me suis inscrite a ce forum spécialement pour toi ..ou plutôt pour t'as guadoura(aubergine),qui est magnifique . je voudrai pas en faire des tonnes ,mais je recherche ce style car moi aussi je vais me marier en octobre 2011 et il me faut impérativement les coordonnées de t'as couturière ...stp stp stp,car j'ai vraiment flasher sur cette gandoura et en ce qui me concerne c'est plutôt rare. en attendant t'as réponse avec impatience je te remercie de l'avoir partagé avec nous slt à toi montre nous cette fameuse gandoura, peut etre on pourra t'aider car djair ne se connecte plus à ma connaissance :confused: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 j'ai trouver ce modèle 3jabni que penser vous les filles Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bien hamdoullah et toi alors kach griffa? oui trankille je sais que je té soulé be mes msg :crazy: non chui pas parti demain nchalah la matiné je vais passé merci ma belle tes un ange je té envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 mismis que dieu yenaouilek wach fi balek inchallah toi et tt les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je trouve que les prix des caftan sont vraiment intéressant la robe bérbére ça va mais le karakou wooow peut etre qu'il est cher à coz de la matière des tissu c'est chez hasna que tu as fait ça le karakou est cher à cause de son travail, t'a vu comment il est bien fini et c'est un nouveau modèles, ça n'a rien à voir avc ceux ki se vendent à sahat chouhada, ce ki explique le prix.. et comme je t'ai dit LYLINA le fait à 10 millions :chut::chut::chut: le tissu n'est pas si cher ke ça, il coute 1500 DA le mètre, on a besoin d'un mètre et demi pr un karakou je pense sinon, le seroual en soie naturelle wahdou coûte 5000 DA car la soie coûte cher et le mdouar prend pas moins de 10 mètres :crazy: mais tu peut trouver des karakou à partir de 28000 DA à la rue de la lyre et meme sur le net (sur ouedkniss) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ness dis ce que tu compte faire pour ta tesdira Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 j'ai trouver ce modèle 3jabni que penser vous les filles alors là je susi vraiment pliée de rire bigmdr sache ke c'est MOI KI A PRIS CETTE PHOTO ET L'A PUBLIER SUR LE NET :04: elle est prise du magasin de madame LEILA à réadh el fath et elle m'a demandé 12 millions pr ce karakou :mdr: après j'ai fait connaissance de sa couturière ki a ouvert une boutique séparé à Kouba, elle m'a dit je te le fait à 8 millions, alors j'ai laissé tombé et je fait ma commande chez hassna à 6 millions Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui hamdoullah j'ai passé une excellente journée, ça m'a donné trop envie d'avoir un bébé :rolleyes: mais je me demande comment ds mn cas :mdr: je t'avais dit ke sabrina hayla :wavetowel: lol oui ma belle nchalahe rabi ya3tik 3la hssabe ton coeur nchalahe sa sera avec ton chéri wala cé pa le cas nchalahe tu trouvera mieu oui t'avai raison apropo de sabrina Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 mismis que dieu yenaouilek wach fi balek inchallah toi et tt les filles merci ma jolie, men fommek l'rabi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 lol oui ma belle nchalahe rabi ya3tik 3la hssabe ton coeur nchalahe sa sera avec ton chéri wala cé pa le cas nchalahe tu trouvera mieu oui t'avai raison apropo de sabrina nchallah ça sera avc mn chéri, mn premier et mn seul amour ke j'aime à la folie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui trankille je sais que je té soulé be mes msg :crazy: non chui pas parti demain nchalah la matiné je vais passé merci ma belle tes un ange je té envoyé un mp y'a griffa à hassiba aussi, samedi passé je voulais jeter un oeil et pusi ma mère m'a crié desus en me disant "3lawach tzidi tachri, erajel rah" :mad:.. et moi j'étais vous allé me prendre pr une folle mais qd ma mère n'est pas avec moi je continue à acheter des trucs coquettes, je me dit qd il me reviendra je les mettrai pr lui.. j'ai laissé mes cheveux pousser et pousser comme je sais k'il les aime les plus longs possibles, je fais ça même si tt dit ke c'est fini pr tjr........ Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 nchallah ça sera avc mn chéri, mn premier et mn seul amour ke j'aime à la folie :crazy: nchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalahe ya rabi et nchalahe t'aura wahade 12 enfants LOL :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 nchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalahe ya rabi et nchalahe t'aura wahade 12 enfants LOL :04: ya wakhadti :confused: lala zouk yakfouni :05: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 franchement j'ai envie de faire mon karakou avec un pantalon coome ça li bleu Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 alors là je susi vraiment pliée de rire sache ke c'est MOI KI A PRIS CETTE PHOTO ET L'A PUBLIER SUR LE NET :04: elle est prise du magasin de madame LEILA à réadh el fath et elle m'a demandé 12 millions pr ce karakou :mdr: après j'ai fait connaissance de sa couturière ki a ouvert une boutique séparé à Kouba, elle m'a dit je te le fait à 8 millions, alors j'ai laissé tombé et je fait ma commande chez hassna à 6 millions :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est à dire que hasna peut faire le meme mais est ce que le seroual li haba yji ma3h mlih wala lazel seroual medaour Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 les filles c'est bon matou les pilles ta3i hhhhhhhhhh je vais dormir on continuera demain avec plus de détail bonne nuit kisssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est à dire que hasna peut faire le meme mais est ce que le seroual li haba yji ma3h mlih wala lazel seroual medaour le mien n'est pas totalement identique à celui de madame leila mais il lui ressemble, c'est le meme principe pr le pantalon, c'est à toi de choisir, y'a un album photo pr aider la cliente à trancher personnellement je compte coudre un seroual chelqa doré pr le porter avec ma veste de karakou et changer un peu de style :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts