Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca va ma cherieee???????????????????

ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hamdoullah :o:o:o et toi ?

tkt je t'ai pas oublié pr les coiffures, nchallah après mn retour je t'envois les photos ;)

salut ma chére wache raki ? j"éspére que tas passé une belle journée ou mabroke 3la ton amie la3kouba like nchalahe ou pour sabrina elle é tres gentil moi dé que je lé vu elle rayahte

oui hamdoullah j'ai passé une excellente journée, ça m'a donné trop envie d'avoir un bébé :rolleyes: mais je me demande comment ds mn cas :mdr:

je t'avais dit ke sabrina hayla :wavetowel:

coucou djair,je me suis inscrite a ce forum spécialement pour toi ..ou plutôt pour t'as guadoura(aubergine),qui est magnifique .

je voudrai pas en faire des tonnes ,mais je recherche ce style car moi aussi je vais me marier en octobre 2011 et il me faut impérativement les coordonnées de t'as couturière ...stp stp stp,car j'ai vraiment flasher sur cette gandoura et en ce qui me concerne c'est plutôt rare. en attendant t'as réponse avec impatience je te remercie de l'avoir partagé avec nous

coucou djair,je me suis inscrite a ce forum spécialement pour toi ..ou plutôt pour t'as guadoura(aubergine),qui est magnifique .

je voudrai pas en faire des tonnes ,mais je recherche ce style car moi aussi je vais me marier en octobre 2011 et il me faut impérativement les coordonnées de t'as couturière ...stp stp stp,car j'ai vraiment flasher sur cette gandoura et en ce qui me concerne c'est plutôt rare. en attendant t'as réponse avec impatience je te remercie de l'avoir partagé avec nous

slt à toi

montre nous cette fameuse gandoura, peut etre on pourra t'aider car djair ne se connecte plus à ma connaissance :confused:

je trouve que les prix des caftan sont vraiment intéressant la robe bérbére ça va mais le karakou wooow peut etre qu'il est cher à coz de la matière des tissu c'est chez hasna que tu as fait ça

le karakou est cher à cause de son travail, t'a vu comment il est bien fini et c'est un nouveau modèles, ça n'a rien à voir avc ceux ki se vendent à sahat chouhada, ce ki explique le prix..

et comme je t'ai dit LYLINA le fait à 10 millions :chut::chut::chut:

le tissu n'est pas si cher ke ça, il coute 1500 DA le mètre, on a besoin d'un mètre et demi pr un karakou je pense

sinon, le seroual en soie naturelle wahdou coûte 5000 DA car la soie coûte cher et le mdouar prend pas moins de 10 mètres :crazy:

mais tu peut trouver des karakou à partir de 28000 DA à la rue de la lyre et meme sur le net (sur ouedkniss)

101018031715693084.jpg

j'ai trouver ce modèle 3jabni que penser vous les filles

alors là je susi vraiment pliée de rire bigmdr

sache ke c'est MOI KI A PRIS CETTE PHOTO ET L'A PUBLIER SUR LE NET :04:

elle est prise du magasin de madame LEILA à réadh el fath et elle m'a demandé 12 millions pr ce karakou :mdr: après j'ai fait connaissance de sa couturière ki a ouvert une boutique séparé à Kouba, elle m'a dit je te le fait à 8 millions, alors j'ai laissé tombé et je fait ma commande chez hassna à 6 millions

oui hamdoullah j'ai passé une excellente journée, ça m'a donné trop envie d'avoir un bébé :rolleyes: mais je me demande comment ds mn cas :mdr:

je t'avais dit ke sabrina hayla :wavetowel:

lol oui ma belle nchalahe rabi ya3tik 3la hssabe ton coeur nchalahe sa sera avec ton chéri wala cé pa le cas nchalahe tu trouvera mieu

oui t'avai raison apropo de sabrina

lol oui ma belle nchalahe rabi ya3tik 3la hssabe ton coeur nchalahe sa sera avec ton chéri wala cé pa le cas nchalahe tu trouvera mieu

oui t'avai raison apropo de sabrina

nchallah ça sera avc mn chéri, mn premier et mn seul amour ke j'aime à la folie :crazy:

oui trankille je sais que je té soulé be mes msg :crazy: non chui pas parti demain nchalah la matiné je vais passé merci ma belle tes un ange je té envoyé un mp

y'a griffa à hassiba aussi, samedi passé je voulais jeter un oeil et pusi ma mère m'a crié desus en me disant "3lawach tzidi tachri, erajel rah" :mad:.. et moi j'étais :(

vous allé me prendre pr une folle mais qd ma mère n'est pas avec moi je continue à acheter des trucs coquettes, je me dit qd il me reviendra je les mettrai pr lui.. j'ai laissé mes cheveux pousser et pousser comme je sais k'il les aime les plus longs possibles, je fais ça même si tt dit ke c'est fini pr tjr........

alors là je susi vraiment pliée de rire

sache ke c'est MOI KI A PRIS CETTE PHOTO ET L'A PUBLIER SUR LE NET :04:

elle est prise du magasin de madame LEILA à réadh el fath et elle m'a demandé 12 millions pr ce karakou :mdr: après j'ai fait connaissance de sa couturière ki a ouvert une boutique séparé à Kouba, elle m'a dit je te le fait à 8 millions, alors j'ai laissé tombé et je fait ma commande chez hassna à 6 millions

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

c'est à dire que hasna peut faire le meme

mais est ce que le seroual li haba yji ma3h mlih wala lazel seroual medaour

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

c'est à dire que hasna peut faire le meme

mais est ce que le seroual li haba yji ma3h mlih wala lazel seroual medaour

le mien n'est pas totalement identique à celui de madame leila mais il lui ressemble, c'est le meme principe

pr le pantalon, c'est à toi de choisir, y'a un album photo pr aider la cliente à trancher

personnellement je compte coudre un seroual chelqa doré pr le porter avec ma veste de karakou et changer un peu de style :04: