Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ouiiii t'as vu trop bizarre quelqu'un cherche vraiment à se connecter là bas ! Regarde ce qu'on m'écrit : "Le nombre maximum de 10 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 90 prochaines minutes." chefty c bizar alors :eek::surprise::eek: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui c'est j'ai la même sensation ,je ne peux pas controlé mes larmes :o oui tu as vu, on veut plus partir de labas, moi je me dis c kan ke je v revenir. ah lalala Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 tag je vien de lire ta question j'ai qq numero mais pas specialement des femmes je t'envoie un mp Merci amira , mais moi je cherche ke des femmes, mon mariage n'est pas misxte donc.. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Cest clair nari cest chelou tout ca ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :o j'aimerais trop y etre là. quand j'y v, le départ est trop difficile je ne peux m'empecher de pleurer moi je peleur pas psk c a 3heur de route d'alger on passe nos reveillon la bas ect ect ect Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Merci amira , mais moi je cherche ke des femmes, mon mariage n'est pas misxte donc.. moi aussi c pareil et c mieux on sera plus a l'aise ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 jvai vous mettre des foto de make up si ca vou dit Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 en fait javai creer un autre pseudo, rien.. et là je viens de creer avec mon pseudo habituel on verra bien, mais sinon je laisse tombé , je dois pas etre la bienvenue peut etre :mdr: maalich tu as raison moi aussi je l'aime bien ce fofo oui on est bien la :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 jvai vous mettre des foto de make up si ca vou dit oui bien sur dela3a je veux voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Tkt les filles sont en train d'accepter les filles au fur et à mesure, elles sont obligées d'être prudente parce que y'a des gens mal intentionnées, la preuve, on a essayé de me pirater mon compte... oui pas de problème je comprend la méfiance. oh dis c trop étrange qu'on essaye de te pirater faut que tu change ton mot de passe c mieux Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 moi aussi c pareil et c mieux on sera plus a l'aise ;) oui ya bcp de femmes voilées ds ma famille donc voila, cest mieux, et je me vois mal netsader devant des hommes, deja connaissant mon gars il serais devenu fou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui bien sur dela3a je veux voir :mdr: oui on veut voir :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'aimerais me faire faire des mitaines, comme celle ci vous en pensez koi? elle seront assorti a ma robe cest a dire perlées de perles blanches...jai decidé de pas mettre de voile mais plutot de me faire faire une voilette ou un bibi comme ds les années 50... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui ya bcp de femmes voilées ds ma famille donc voila, cest mieux, et je me vois mal netsader devant des hommes, deja connaissant mon gars il serais devenu fou :crazy: :mdr::mdr: c claire, on pourrais pas porter nos belles tenues là ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'aimerais me faire faire des mitaines, comme celle ci vous en pensez koi? elle seront assorti a ma robe cest a dire perlées de perles blanches...jai decidé de pas mettre de voile mais plutot de me faire faire une voilette ou un bibi comme ds les années 50... j'aime bien il est pas trop long, met une photo du voile si tu peu aussi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pour le maquillage je ne sais pas quel couleur choisir , pour que ce soit adapté a toute les tenues? tag tu vas choisir quel couleur? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 J'aimerais me faire faire des mitaines, comme celle ci vous en pensez koi? elle seront assorti a ma robe cest a dire perlées de perles blanches...jai decidé de pas mettre de voile mais plutot de me faire faire une voilette ou un bibi comme ds les années 50... c joli je trouve tagounette Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 j'aime bien il est pas trop long, met une photo du voile si tu peu aussi jai pas envie de mettre de voile, je metrai une voilette je vais ten chercher..cest une sorte de serre tete ac un mini-voile sur le visage Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pour le maquillage je ne sais pas quel couleur choisir , pour que ce soit adapté a toute les tenues? tag tu vas choisir quel couleur? Moi je veux absolument ke mes yeux soit maquillés en violet-prune lol absolument Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi je veux absolument ke mes yeux soit maquillés en violet-prune lol absolument oui c beau le violet prune, alors ramene bien ta palette de maquillage ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui c beau le violet prune, alors ramene bien ta palette de maquillage ;) d'ailleurs je me maquille sur tizi ... ma cousine est sur place elle va me chercher des maquilleuses bien.. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Pour les couleurs du maquillage, moi j'adorais une photo que TAg avait en avatar, c'était doré marron avec un strass au coin de l'oeil... oui voila nari moi jen veux un ds le genre d'ailleurs fo ke jachete les ptis strass, mais les couleurs je veux du violet-prune Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pr les voilettes jai pas trouvé excatement cke je voulais mais l'idée y est.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts