Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ouiiii t'as vu trop bizarre quelqu'un cherche vraiment à se connecter là bas !

Regarde ce qu'on m'écrit : "Le nombre maximum de 10 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 90 prochaines minutes."

chefty c bizar alors :eek::surprise::eek:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tkt les filles sont en train d'accepter les filles au fur et à mesure, elles sont obligées d'être prudente parce que y'a des gens mal intentionnées, la preuve, on a essayé de me pirater mon compte...

oui pas de problème je comprend la méfiance. oh dis c trop étrange qu'on essaye de te pirater faut que tu change ton mot de passe c mieux

J'aimerais me faire faire des mitaines, comme celle ci vous en pensez koi? elle seront assorti a ma robe cest a dire perlées de perles blanches...jai decidé de pas mettre de voile mais plutot de me faire faire une voilette ou un bibi comme ds les années 50...

mini_110327122710359723.jpg

j'aime bien il est pas trop long, met une photo du voile si tu peu aussi

J'aimerais me faire faire des mitaines, comme celle ci vous en pensez koi? elle seront assorti a ma robe cest a dire perlées de perles blanches...jai decidé de pas mettre de voile mais plutot de me faire faire une voilette ou un bibi comme ds les années 50...

mini_110327122710359723.jpg

c joli je trouve tagounette