viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi aussi je rejoins le club des amoureuses de béjaia, la mer et la montagne en même temps, c'est trooop beau ! oui rejoins notre club lol. ah oui jaime bien allé aux grottes féeriques. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi aussi je rejoins le club des amoureuses de béjaia, la mer et la montagne en même temps, c'est trooop beau ! bien venu au club des amoureuses de bejaia Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui rejoins notre club lol. ah oui jaime bien allé aux grottes féeriques. ah ca j'adore c'est mystérieure Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 aaaahhhhhh bienvenue au club :04:, on se sent bien labas j'aime bcp je pars la bas depuis ke j'ete petite ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi aussi ça va ! je me sens un peu seule loin de mes proches mais je peux venir vous parler sur le fofo alors ça va :D Quoi de neuf ? un boulot et un déménagement, et là je cherche tjrs un truc à louer c'est la galère... @TAG : Coucou miss tagounetteeeeeee ah félicitations! c'est bien ma belle. oui pas facile de trouver un logement. courage. moi ça va jai changé de boulot, qui me fait finir tard! lol oui jai hate de retourner labas ça manque bcp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui je vis a alger mais d'origine exactement d'un village qui s'appelle tazmalt si tu connais j'ai mon oncle aussi qui habite a dwadji je conné tazmalt, je t envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Moi aussi ça va ! je me sens un peu seule loin de mes proches mais je peux venir vous parler sur le fofo alors ça va :D Quoi de neuf ? un boulot et un déménagement, et là je cherche tjrs un truc à louer c'est la galère... @TAG : Coucou miss tagounetteeeeeee et pour quoi une location ma chérie Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ah ca j'adore c'est mystérieure oui c'est super, on est dans un autre monde on dirait a l'intérieur Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonjour les filles ! Vous allez bien ! Vous me manquez tooooooutes ! Biwi bechfa aalik ma belle liquide vite ton travail pour rentrer et te mettre au chud dans ton lit ! Amiraa ! Bsahtek les achats tu dois avoir hate de récupérer ton karakou ! ma belle salut ca va hady riba tu ma bcp manqué :wavetowel3::wavetowel3: merci c se ke j'essay de faire me j'arrive pas !!mdr rany ngeser m3akoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 amira ta vu ma kestion ou pas? mdrrrrrrr biwi tu ma tueeeee et c ki les 2 autres mdr Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :cool: La promenaade du cap carbon avec les singes et vue sur la mer... ah c dépaysant. labas tu fais une cure de bien etre Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je conné tazmalt, je t envoyé un mp ah tu connais c'est mon bled la bas et j'adore ,mnt j'y vais deux fois par an et j'avoue des que j'arrive j'ai les larmes au yeux ca les souvenirs me remonte Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 amira ta vu ma kestion ou pas? mdrrrrrrr biwi tu ma tueeeee et c ki les 2 autres mdr ah ca je ne c pas a vous de deviné !!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 j'aime bcp je pars la bas depuis ke j'ete petite ;) toi aussi tu es accros ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Parce que je suis loin de chez mes parents... imagine là je vis à l'hotel. ah ok,alors bonne courage pour ta recherche ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Le boulot c'est assez difficile pour moi de m'adapter ! En + on est tout le temps en déplacement, et moi je prefére rester toute la journée au bureau... l'avantage c'est que ça me fait de l'expérience, hada maken... sinon je n'aime pas trop mais j'ai pas le choix, c'était ça ou rien... bessah je continue à chercher à côté... bon courage ma belle vasy doucement !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Les filles on a essayé de me pirater mon compte sur l'autre forum !! On me dit que j'ai rentré un mot de passe + de 10 fois et que je dois attendre 90 minutes pour me connecter !! ah c bizar :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 amira ta vu ma kestion ou pas? mdrrrrrrr biwi tu ma tueeeee et c ki les 2 autres mdr non non tag j'ai pas vu c koi? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ah c bizar :eek::chut: moi j'ai toujours pas accès mais maalich Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 toi aussi tu es accros ;) ah oui je le suis je la connais coin par coin saket . boulimat . cap carbon . kherata .place guidon ecttttttttttttttt ectttttttttttttt oh mé j'adore zegoite c :surprise: et aussi ya tichy et les magnifique grote :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 moi j'ai toujours pas accès mais maalich moi je me connect ici j'aime bien se fofo nhas rouhi fi darna :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ah oui je le suis je la connais coin par coin saket . boulimat . cap carbon . kherata .place guidon ecttttttttttttttt ectttttttttttttt oh mé j'adore zegoite c :surprise: et aussi ya tichy et les magnifique grote :surprise: :o j'aimerais trop y etre là. quand j'y v, le départ est trop difficile je ne peux m'empecher de pleurer Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 tag je vien de lire ta question j'ai qq numero mais pas specialement des femmes je t'envoie un mp Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :o j'aimerais trop y etre là. quand j'y v, le départ est trop difficile je ne peux m'empecher de pleurer oui c'est j'ai la même sensation ,je ne peux pas controlé mes larmes Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 moi je me connect ici j'aime bien se fofo nhas rouhi fi darna :mdr::mdr::mdr: en fait javai creer un autre pseudo, rien.. et là je viens de creer avec mon pseudo habituel on verra bien, mais sinon je laisse tombé , je dois pas etre la bienvenue peut etre :mdr: maalich tu as raison moi aussi je l'aime bien ce fofo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts