amira85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 besahtek mira dit moi combien coute ldjbine au djorf je les ai pas acheté au djorf mais a la rue de lyre djbine 1700 da krafache boulahya (biwiii j'ai pas compris ce que tu ve dire par avec sa meskia, celui que j'ai acheté c un long cordon avec un gros medaillon genre meskia au milieu, sa se vend comme sa) 2000 da mahazma louize 6000 da mais elle est tres belle en diré pas du toc Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 merci ma soeur,je n'ai pas le choix a part el cheda fi rabbi enfaite moi aussi je suis originaire de bejaia;) C vraii!!!!!!! :04: mais tu vas vis a alger? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 meskiya cest le bijou en forme de poire enfin une goutte koi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C vraii!!!!!!! :04: mais tu vas vis a alger? oui je vis a alger mais d'origine exactement d'un village qui s'appelle tazmalt si tu connais j'ai mon oncle aussi qui habite a dwadji Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui viva jai un peu deserte javoue... ok ryma rabi yechfi ton bo pere..moi ossi jsuis en mode off tt me gave avec c prepas alors jarete pdt un moment wine rahet biwiiiiiiiiii bjr tag pk ta changé de pseudo j'aimé bien tag moi alors comment sa va kech djdid:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je les ai pas acheté au djorf mais a la rue de lyre djbine 1700 da krafache boulahya (biwiii j'ai pas compris ce que tu ve dire par avec sa meskia, celui que j'ai acheté c un long cordon avec un gros medaillon genre meskia au milieu, sa se vend comme sa) 2000 da mahazma louize 6000 da mais elle est tres belle en diré pas du toc merci ma belle les prix sont tres raisonable Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui je vis a alger mais d'origine exactement d'un village qui s'appelle tazmalt si tu connais j'ai mon oncle aussi qui habite a dwadji oui je connais tu y vas de temps en temps alors Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 une bonne tisane avec du miel ma belle et ça ira mieux inchallah ;) nchalah ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui je connais tu y vas de temps en temps alors souvent je passe les aid au bled et mes vacances annuel a boulimat et a sidi ahmed aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui viva jai un peu deserte javoue... ok ryma rabi yechfi ton bo pere..moi ossi jsuis en mode off tt me gave avec c prepas alors jarete pdt un moment wine rahet biwiiiiiiiiii je suis la ma belleeeeeeeee ca va tu ma bcp manquééééé Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 souvent je passe les aid au bled et mes vacances annuel a boulimat et a sidi ahmed aussi oui c bien et ça te change d'alger. et puis c reposant d'aller a bejaia ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 amira je voulais changer et je devenais tro meconnaissable ac lotre pseudo lol coment tu va? bsahtek tes achats..je cherche un groupe de femme chanteuses tu sais pas ou jpourai trouver sa? biwi ana tani twahechtek wallah rabi yechfik Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 je les ai pas acheté au djorf mais a la rue de lyre djbine 1700 da krafache boulahya (biwiii j'ai pas compris ce que tu ve dire par avec sa meskia, celui que j'ai acheté c un long cordon avec un gros medaillon genre meskia au milieu, sa se vend comme sa) 2000 da mahazma louize 6000 da mais elle est tres belle en diré pas du toc c bien a 2000 da c un bon prix je trouve je vais passé voir merci amira tu a bien repandu a ma question ta acheté un cordon avec son medaillon jore meskia alors c ca c bien bsahtek c un tres bon prix Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui c bien et ça te change d'alger. et puis c reposant d'aller a bejaia ;) bejaia est petit paradis ca me calme qu'on j'y vais et plus je me resource de mes origines natales et linguistique Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 amira je voulais changer et je devenais tro meconnaissable ac lotre pseudo lol coment tu va? bsahtek tes achats..je cherche un groupe de femme chanteuses tu sais pas ou jpourai trouver sa? biwi ana tani twahechtek wallah rabi yechfik merci ma belle t un amoure Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bejaia est petit paradis ca me calme qu'on j'y vais et plus je me resource de mes origines natales et linguistique moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee bejaia c le paradi sur terre j'aime bcp bcp mes vacance ga36 tema :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bejaia est petit paradis ca me calme qu'on j'y vais et plus je me resource de mes origines natales et linguistique oui comme tu dis. il y a tant de jolie coin, les cascades... :cool: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee bejaia c le paradi sur terre j'aime bcp bcp mes vacance ga36 tema :D kif kif,peut etre qu'on se croisera un jour la belle toi tu aura beaucoup de gosses moi pareil en fera peut 48 :mdr:c'est ce n'est pas plus de taille et on regardera nos karakou dans les tof en pelurant Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee bejaia c le paradi sur terre j'aime bcp bcp mes vacance ga36 tema :D aaaahhhhhh bienvenue au club :04:, on se sent bien labas Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui comme tu dis. il y a tant de jolie coin, les cascades... :cool: oui beaucoup d'endroit de tres jolie palce aussi:boulinat ,saket,tala gilef et beaucoup d'autre Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 kif kif,peut etre qu'on se croisera un jour la belle toi tu aura beaucoup de gosses moi pareil en fera peut 48 :mdr:c'est ce n'est pas plus de taille et on regardera nos karakou dans les tof en pelurant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonjour les filles ! Vous allez bien ! Vous me manquez tooooooutes ! Biwi bechfa aalik ma belle liquide vite ton travail pour rentrer et te mettre au chud dans ton lit ! Amiraa ! Bsahtek les achats tu dois avoir hate de récupérer ton karakou ! nariiiiiiiii ma minoucha twahachtek aussi alors raconte e nouveau boulot Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 oui beaucoup d'endroit de tres jolie palce aussi:boulinat ,saket,tala gilef et beaucoup d'autre oui et la brise de mer.... , ooohh ça me manque là :o j'ai hate d'y retourner inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonjour les filles ! Vous allez bien ! Vous me manquez tooooooutes ! Biwi bechfa aalik ma belle liquide vite ton travail pour rentrer et te mettre au chud dans ton lit ! Amiraa ! Bsahtek les achats tu dois avoir hate de récupérer ton karakou ! coucou ma belle! ça va et toi? alors koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 hhelloooooooo nariiiiiiii!!!!!!!!!!! mdr ryma Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts