loindesyeux 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hi algerienne 2010 bienvenue a toi . pour les salle des fete je tenvoie demain inchalah une liste des salle des fete qui sont ouverte vue que jai visite presque toute les salle dalger . les couturiere je te conseille celle ou jai cousu ma robe elle fait de lexelent trvaille mais elle a bcp de monde faut deposer ton tissu des mtn moi jai fait ma robe de fiancaille chez elle un modele asssez complique et elle ma reussi , jetait tres satisfaite elle se trouve a vieux kouba si tu veux plus de detail je tenvoie mon mail. Ana-bella, t'as vu ce que je t'ai écrit? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Ana-Bella, Je glande sur OuedKniss.com et je j'ai trouvé, elle, c'est bleu et argenté mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches. Elle le vend mais p-e qu'elle acceptera de te le louer si c'est celui que tu veux KARAKOU - Ouedkniss.com Sinon, hadi elle le loue: location d'un trs beau karacou - Ouedkniss.com Hadou, c'est pas un particulier et ils en ont deux d'après les photos que je vois (un bleu et un bleu encre): troussaux de marriage - Ouedkniss.com Voila, j'espère que ça t'aide. salut loin des yeux merci pour ta petite recherche sa ma fait plaisir . pour le premier il est pas mal mais il petit de taille cest du 38 je crois et moi je fait du 40. pour le deuxieme jaime pas trop. pour le dernier le magazin se trouve a oran . Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ta tesdira es tres belle..pr la tenue de substitution sa depend de tes origines...ici les marocaines sortent en caftan blanc et barnous,si tes algeroises jadddddore le karakou ou badroune ds les tons clair,ou encore si tes kabyle sortir ac la robe kabyle..mais pas de tailleur pitieeeee lol tout a fait raison abat le tailleur blanc sa ait trop cliche moi je te conseille de sortir avec le caftan et un burnous Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 nana fait 12000 da la coiffure avec faut cil et postiche je suis parti la voir cest pas la peine de voir son album cest pas fameux masi mon ami a fait chex elle un chignon simple et cetait reussi pour le maquillage aussi mais faut se lever tot cest vrai moi je sais pas encore jeshite a partir chex elle Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 tout a fait raison abat le tailleur blanc sa ait trop cliche moi je te conseille de sortir avec le caftan et un burnous saluut ,ana g remplacé le tailleur par une robe courte blanche sans veste ni bolero tres simple et un bernousse biensr Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonjour lbnat comment ca va mes belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonjour lbnat comment ca va mes belle bonjour les filles et salut rymaty ca va !!moi je suis malade com un chien hachakoum la grip legrajem ou so3la any mbahbha ga3 ou jit nekhdem a3lajal la cloture mé nseyi nlikidy chwia ou nrouh alors ca ete le week end !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonjour les filles et salut rymaty ca va !!moi je suis malade com un chien hachakoum la grip legrajem ou so3la any mbahbha ga3 ou jit nekhdem a3lajal la cloture mé nseyi nlikidy chwia ou nrouh alors ca ete le week end !! coucou ma céhrie twahactek graveeeeeeee rabiiiiiiiii ycahfik tu aurais du prendre un petit repos alors ca été le week end raconte Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 coucou ma céhrie twahactek graveeeeeeee rabiiiiiiiii ycahfik tu aurais du prendre un petit repos alors ca été le week end raconte merci ma belle c se ke je vais faire je vais essayé de sortire psk je suis ko le week end c'ete dodo psk j'ete malade ma soeur ma acheté deux jbeb tres joli j adoré mé j pas pensé a les prendre on tof je le ferais ki nebra :04: et toi !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonjour les filles je suis la biwiiiiiiiiiiiii ryma twahachtkoummmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 merci ma belle c se ke je vais faire je vais essayé de sortire psk je suis ko le week end c'ete dodo psk j'ete malade ma soeur ma acheté deux jbeb tres joli j adoré mé j pas pensé a les prendre on tof je le ferais ki nebra :04: et toi !! bechfa aalik hanouna les filles hier j'ai été voir mon karakou mais je ne l'ai pas recuperer je le recupere demain je vous le montre mardi nchaallah alors hier je me suis ruiné, la paie khlassate j'ai acheté un rideau pour ma chambre a el jorf un rideau pour la baie vitrée(j'ai une baie vitrée) de la vaisseles (ramequin et des assiettes pas mal pour les assortiments) des bijoux en tocs (mahazma , djbine et krafache boulahya:crazy:) les filles un conseil si vous voulez acheté les bijoux en toc il fo pas trop tardé parsk les prix augmente avec l'arrivé des fetes:p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonjour les filles!! ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bechfa aalik hanouna les filles hier j'ai été voir mon karakou mais je ne l'ai pas recuperer je le recupere demain je vous le montre mardi nchaallah alors hier je me suis ruiné, la paie khlassate j'ai acheté un rideau pour ma chambre a el jorf un rideau pour la baie vitrée(j'ai une baie vitrée) de la vaisseles (ramequin et des assiettes pas mal pour les assortiments) des bijoux en tocs (mahazma , djbine et krafache boulahya:crazy:) les filles un conseil si vous voulez acheté les bijoux en toc il fo pas trop tardé parsk les prix augmente avec l'arrivé des fetes:p salut amira bsartek les achats Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonjour les filles je suis la biwiiiiiiiiiiiii ryma twahachtkoummmmmmmmmmmmmm. coucou mirrrrrrrrrrra twahachtek tu nous a grave manqué Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonjourrrrrrrrrr les fillessssssssss ,bessahték amira ,ya til des choses interessante au djrof? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bechfa aalik hanouna les filles hier j'ai été voir mon karakou mais je ne l'ai pas recuperer je le recupere demain je vous le montre mardi nchaallah alors hier je me suis ruiné, la paie khlassate j'ai acheté un rideau pour ma chambre a el jorf un rideau pour la baie vitrée(j'ai une baie vitrée) de la vaisseles (ramequin et des assiettes pas mal pour les assortiments) des bijoux en tocs (mahazma , djbine et krafache boulahya:crazy:) les filles un conseil si vous voulez acheté les bijoux en toc il fo pas trop tardé parsk les prix augmente avec l'arrivé des fetes:p besahtek mira attend je t'envois un MP Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :Dbonjour les filles je suis la biwiiiiiiiiiiiii ryma twahachtkoummmmmmmmmmmmmm salut ma belle tchoufi ana chhal twahechtek grave :Dhady riba :wavetowel: alors ca ete ton wwwwwwwwwweek end Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 salut amira bsartek les achats yessalmak, comment sava? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bechfa aalik hanouna les filles hier j'ai été voir mon karakou mais je ne l'ai pas recuperer je le recupere demain je vous le montre mardi nchaallah alors hier je me suis ruiné, la paie khlassate j'ai acheté un rideau pour ma chambre a el jorf un rideau pour la baie vitrée(j'ai une baie vitrée) de la vaisseles (ramequin et des assiettes pas mal pour les assortiments) des bijoux en tocs (mahazma , djbine et krafache boulahya:crazy:) les filles un conseil si vous voulez acheté les bijoux en toc il fo pas trop tardé parsk les prix augmente avec l'arrivé des fetes:p besahtek mira dit moi combien coute ldjbine au djorf Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bechfa aalik hanouna les filles hier j'ai été voir mon karakou mais je ne l'ai pas recuperer je le recupere demain je vous le montre mardi nchaallah alors hier je me suis ruiné, la paie khlassate j'ai acheté un rideau pour ma chambre a el jorf un rideau pour la baie vitrée(j'ai une baie vitrée) de la vaisseles (ramequin et des assiettes pas mal pour les assortiments) des bijoux en tocs (mahazma , djbine et krafache boulahya:crazy:) les filles un conseil si vous voulez acheté les bijoux en toc il fo pas trop tardé parsk les prix augmente avec l'arrivé des fetes:p merci ma cherie bsahtek les achatsssssssssssssss telebsy ou tket3y enfin t3alky ou tkesry mdrrrrrrrrrrr bsahtek les bijoux on toc moi aussi any haba nechry :bawling: chhal chrity krafach bou lahya !!!avec ca meskeya ou bla !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 yessalmak, comment sava? ça va hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonjour les filles!! ça va ?? coucou viva,comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonjour les filles!! ça va ?? bijourrrrrrrrrr viva ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonjourrrrrrrrrr les fillessssssssss ,bessahték amira ,ya til des choses interessante au djrof? salut manuuuu ca va ma belle !!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 bonjourrrrrrrrrr les fillessssssssss ,bessahték amira ,ya til des choses interessante au djrof? coucou manuelamob Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts