Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pr les tarifs c comme tt le monde :confused:

10000 DA la coiffure et puis tu paye pr chak chose à part (faux cils, faux ongles, postiches, broches..), enttka tu t'en sortira pas avc moins de 15000 DA de chez elle :mad:

awahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ichoufo 3roussa ichahtouhaaa,alrs ma tesma3ch mm ps beli 3roussa gspr ma ykounouch 3andha 3rayess dik la jrnée lool

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles je dois aller dormir demain je travail aaaaaaaaaaa

c'était un plaisir de vous connaître

merci encore une fois pour vos conseils et pour votre aide

à demain soir

ne parler pas trop hhhhhhhh pour que je puisse rattraper le retard

douce nuit et ravie de faire ta connaissance :o

ah ça je peux pas te le garantir :D

pr les tarifs c comme tt le monde :confused:

10000 DA la coiffure et puis tu paye pr chak chose à part (faux cils, faux ongles, postiches, broches..), enttka tu t'en sortira pas avc moins de 15000 DA de chez elle :mad:

pkoi elle ta fait de faux cil ?

awahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ichoufo 3roussa ichahtouhaaa,alrs ma tesma3ch mm ps beli 3roussa gspr ma ykounouch 3andha 3rayess dik la jrnée lool

mais tu reves bigmdr

sache k'elle prend juska 20 mariées par jour :mdr: et meme younga où je suis allé c'est la meme chose, chez zouina aussi

où tu tourne la tete tu vois une mariée :music_whistling:

euh pour nana aussi en plein été elle prend mm des mariées à 3h du matin tu imagines???

aller je vais me coucher aussi réveil très tôt demain inch'allah

bonne nuit les filles très contente d'avoir partagé ce moment avec vous

les filles je suis KO, je vous dit à demain nchallah, j'essayerai de me connecter avant de y'aller au bled, souhaitez moi bn courage

mouaaaaaaaaaah

Coucou Mismis,

J'arrive tard lyoum bessa7 j'ai deux questions:

1. COmbien t'a couté ta robe berbère? (si ça ne te dérange pas).

2 Ca coute combien de faire un chignon simple, mais sa7 simple, sans rajouts, sans rien? (Ni couleur).

Et bon courage :).

oui ça va stp ma chérie je voulais te demandé griffa ta3 les sous vetements mazalou tjr a kouba ? merci

hi lydia jhabite a kouba et griffa de kouba est toujours ouvert il vient de ramener une nouvelle collection de sous vetement et de pyjama qui a lair interessante :D

amira je v quitte a 23H mon cheri darli couvre feu , tu me conseil quel magasin demain kolt ecosium et ben aknoun ???????????

salut amoureuse je te conseille les magazin qui sont sur la rue dysley et aussi el djorf il font des promotion sur les ensembe , et tu trouvera ton bonheur a blida il ont un centre commercial il a de tout .

pour icosium je suis parti franchement sa vaut pas le detour , je te conseille aussi le centre commercial de badjarah ,

jesepre que tu trouvera ce que tu cherche inchialah

Bonsoir les princesses ! , je me marie dans 3mois et tous ce que j ai pour la tesdira c'est djeba fergani , alors HHHEELLLPPPP, besoin :

- idée pour salle des fetes ou hotel

- adresse de traiteur ou hlawdjia

- adresse excellente couturiere

d avance grand merci

hi algerienne 2010 bienvenue a toi .

pour les salle des fete je tenvoie demain inchalah une liste des salle des fete qui sont ouverte vue que jai visite presque toute les salle dalger .

les couturiere je te conseille celle ou jai cousu ma robe elle fait de lexelent trvaille mais elle a bcp de monde faut deposer ton tissu des mtn moi jai fait ma robe de fiancaille chez elle un modele asssez complique et elle ma reussi , jetait tres satisfaite elle se trouve a vieux kouba si tu veux plus de detail je tenvoie mon mail.