Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

il est très beau mais juste une kestion ? comment est la couleur de ta peau ?

comme tu nous a demandé d’être franche je vais te dire mn avis, il est beau sur une peau claire mais il sera pas mis en valeur sur une peau brune, maynawarhach au contraire yghomha, et ça reste mn avis

je suis tres blanche de peauuuuuu ,jen ai en noir 7é pr changer :rolleyes:

il se vend chez hassna :mdr::mdr::mdr: mais il coute une fourtune (6 millions si ma mémoire est bonne) en plus ils l'ont fait en bleu aussi, ça s'appelle caftan royale avec col bateau :cool:

merci mismis mais c'est vraiment joli est aussi cheeeeeeeeeeer

le problème c'est que je suis un peu maigre :chut: 1.64 pour 52 kg et j'ai peur mayjiouniche mlah

et pour la sale ?? quelle est la plus salli que vous ayez vu ????? je suis fille unique et je veut faire plaisir à me mere

je vais te chercher mes adresses des salles des fêtes, patiente deux minute :)

mais entre nous je te conseil la mienne :p elle est vraiment très belle, à fort de l'eau, en face la mer, les tables rondes et grandes (8 personnes par table), les nappes très jolies et assortie avc la déco et les hausses de chaises (tt en grenat et ivoir), meme le fauteuil de la mariée et la dal de sol assortie :mdr:

les services en blanc et doré, et au milieu de chaque table un chandelier pr k'à la fin de la fête les serveuses passent les allumer qd la mariée porte la robe blanche

y'a un grand parking et la chambre de mariée est tt simplement extrat avc un très beau fauteuil marocain moderne, une garde robe en être massig, un mirroir et des toilettes ds la chambre et d'autres pr les invités avc chambre pr les invités bien sur

c'est à l’hôtel l'hirondelle de fort de l'eau, l'année passée le prix était à 12 millions, qd sam t'envois mes photo tu verra toi même ke c une belle salle

je vais te chercher mes adresses des salles des fêtes, patiente deux minute :)

mais entre nous je te conseil la mienne :p elle est vraiment très belle, à fort de l'eau, en face la mer, les tables rondes et grandes (8 personnes par table), les nappes très jolies et assortie avc la déco et les hausses de chaises (tt en grenat et ivoir), meme le fauteuil de la mariée et la dal de sol assortie :mdr:

les services en blanc et doré, et au milieu de chaque table un chandelier pr k'à la fin de la fête les serveuses passent les allumer qd la mariée porte la robe blanche

y'a un grand parking et la chambre de mariée est tt simplement extrat avc un très beau fauteuil marocain moderne, une garde robe en être massig, un mirroir et des toilettes ds la chambre et d'autres pr les invités avc chambre pr les invités bien sur

c'est à l’hôtel l'hirondelle de fort de l'eau, l'année passée le prix était à 12 millions, qd sam t'envois mes photo tu verra toi même ke c une belle salle

ah oui la salle nta3k une merveille malheuresement hna fi stif makan walou

tas aimé ness ,il a vraiment de tres beau modél ce magasin la tu vois un tu oublies les autres meme dans le temps claire jachéte pr linstant dans le sombre apres je sauterai au couleur claire

c ou se magasin je le connais pas?

merci mismis mais c'est vraiment joli est aussi cheeeeeeeeeeer

le problème c'est que je suis un peu maigre :chut: 1.64 pour 52 kg et j'ai peur mayjiouniche mlah

si si, je l'ai essayé et j'ai la meme taille ke moi mais en plus mince :o w jani chbab :p

donc tkt de ce coté, tu vera qd tu visualise mes photos ke meme les filles minces peuvent avoir de jolie tassdira ;)

coucou les filles

j'ai des amis qui sont à Istanbul en ce moment et je leur ai demandé de m'acheter des vêtements mais on m'a dit que c'était cher!!!??

quelqu'un a fait son trousseau labas? connaissez vous des magasins bons marchés? je comptais vraiment sur leurs achats et là je ne sais plus quoi faire!!!

35633_184854551543154_100000558303199_570103_3208508_n.jpg

ce modèle ya yema ya yema hayel hayel je crois qu'il est fait avec majboud

oui c du majboud, malheureusement j plus d'encre en couleur pr l'imprimer et le montrer au vendeur mais je verrai sn album et je te rend la réponse nchallah

coucou les filles

j'ai des amis qui sont à Istanbul en ce moment et je leur ai demandé de m'acheter des vêtements mais on m'a dit que c'était cher!!!??

quelqu'un a fait son trousseau labas? connaissez vous des magasins bons marchés? je comptais vraiment sur leurs achats et là je ne sais plus quoi faire!!!

mon amie ki est partie en Turquie m'a dit k'en boutique tt est cher et k'il fallait voir les marché, c'est là bas où tt est bon marché, c tt ske je sais :)