Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'imagine surtt avc les belles nuisettes et pyjama ki se vendent par ci et par là :crazy: j'en était folle en les voyant aujourd'hui, vraiment y'a trop de choix c'est pas comme avant

wallah à l'époque où je préparais mon trousseau j'ai acheté les pyjashort et nuisette sur commande :confused: y'avait pas de belles choses surtt de marque ds les magasins, alors là les mini short faut pas en rever d'en trouver :mdr: mais plus mnt hamdoullah, tt est disponible et entre vos main à des prix imbatables

ahh c'est bien ke amira est rentrée, jspr la croiser demain nchallah :)

oui mon parle pas les sous vetements et pyjama je n’arrive pas a stoppé d’acheté je suis une folle dingue de sa

oui c vrai hmdoullah il a de tout et a des prix waw comme tu la bien dit

Amira c connecté le soir

donc les filles j'ai un très très grand problème c'est tasdira est en faisant des recherche sur internet j'ai trouvé pas mal de modèles vraiment intéressants mais le problème c'est que je ne trouve pas et je ne connais pas de bonnes couturières qui peuvent réaliser ces modèles surtout que j'aime pas du tout les "gandoura traditionnelles" tel que elfergani est le cocktail et chamsa je suis plutôt karakou badroun ...truc moderne

enfin jitou

ah bon ta une bonne nouvelle , 3YCHEK 3YCHEK HANOUNA kolili pleaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

hakda tekfi wela nzid whwi

hakda c bn je vais parlé :04:

bon j'ai été chez hassna couture, le vendeur a sauté de joie en me voyant psk il a su ke je lui ai envoyé mes copines et plusieurs filles du forum ont eu sn adresse de moi après avoir vu ma tassdira

il m'a dit k'il y'avait une demande de fou sur ma robe berbère et tt le monde lui disait on veut la robe d'imène :mdr: alors désormais il l'appelle "robe d'imène" :mdr:

il m'a bcp remercié, ensuite je lui ai demandé si y'a de jolis karakou taille 38 prêt à porter, qotlo c'est pr ma cousine ;) malheureusement y'avait pas klkchose de vraiment sublime, alors il m'a dit jibi ta cousine je lui ferai un bon prix et je lui préparais le karakou k'elle choisira ds un délai de deux mois :eek:

donc si tu veux on se voit ce mercredi à 1er mai et je t'emmène le voir et voir aussi la boutique où j'ai fait ma melhfa ki ont des karakou tt prêt, et tu décidera chez ki tu achète

et si les deux ne te plaise pas je t’emmène chez d'autres, je connais ts ceux d'alger centre

alors contente ? :p

donc les filles j'ai un très très grand problème c'est tasdira est en faisant des recherche sur internet j'ai trouvé pas mal de modèles vraiment intéressants mais le problème c'est que je ne trouve pas et je ne connais pas de bonnes couturières qui peuvent réaliser ces modèles surtout que j'aime pas du tout les "gandoura traditionnelles" tel que elfergani est le cocktail et chamsa je suis plutôt karakou badroun ...truc moderne

je viens de parler aux filles de hassna couture où j'ai fait mn karakou ki a eu un succès de fou, y'a pas une personne ki m'a pas dit ke c'est une merveille

tu peux venir avec nous faire un saut aux boutiques ce mercredi si tu veux ;)

oui mon parle pas les sous vetements et pyjama je n’arrive pas a stoppé d’acheté je suis une folle dingue de sa

oui c vrai hmdoullah il a de tout et a des prix waw comme tu la bien dit

Amira c connecté le soir

donc toi aussi t'es miss pyjama comme moi :mdr:

merci beaucoup mismis le problème ce que j'habite à mila et je travail tt la semaine j'ai que vendredi et samedi

si t'a de la famille à Alger tu peux faire un saut, tu vera la boutique samedi matin et tu rentre l'aprèm ;) meme si j'irais pas avc toi neqder nwassi le vendeur 3lik :)

a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr:

je suis jalouse mismis quand mon tour viendra pour la dessdira je veu sortire avec toi:o

bientot nchallah on organisera une sortie ;) et on fera le tour de ttes les boutiques hata ytibou rajlina :D

hakda c bn je vais parlé :04:

bon j'ai été chez hassna couture, le vendeur a sauté de joie en me voyant psk il a su ke je lui ai envoyé mes copines et plusieurs filles du forum ont eu sn adresse de moi après avoir vu ma tassdira

il m'a dit k'il y'avait une demande de fou sur ma robe berbère et tt le monde lui disait on veut la robe d'imène :mdr: alors désormais il l'appelle "robe d'imène"

il m'a bcp remercié, ensuite je lui ai demandé si y'a de jolis karakou taille 38 prêt à porter, qotlo c'est pr ma cousine ;) malheureusement y'avait pas klkchose de vraiment sublime, alors il m'a dit jibi ta cousine je lui ferai un bon prixet je lui préparais le karakou k'elle choisira ds un délai de deux mois

donc si tu veux on se voit ce mercredi à 1er mai et je t'emmène le voir et voir aussi la boutique où j'ai fait ma melhfa ki ont des karakou tt prêt, et tu décidera chez ki tu achète

alors contente ? :p

oh :eek::eek: hanouna contente berk rani trés trés contente machi pour 2 raisons la 1 pack rayha nchoufek LA 2 puisk tu va m'aider à avoir un bon karakou

merci ma belle

inchaleh donc mercredi netlakaw ça fait plaisir de te voir jtadore té vraiment un ange sur cet terre

rabi yhanik w y3awdek 3la ga3 wech sralek tu merite k du bonheur

donc je t'envoi mon numéro de téléphone sur ton adresse email