ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je viens de récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ma date d'inscription été vers la fin du mois de décembre et après j'ai tt perdu ahhhhhh ok! lessentiel cst ke tu sois la ce soir ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 merciiiiiiiiiiiiii :04: et toi, du nouveau ? :o rien de nouveau la routine me tue j'attend la rentré d'argent pour dévlisé les magazins lol il a amira qui et venue hier elle a demandé de tes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonsoir tt le monde salut fridousse Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 les filles je vois que mismis est la référence en matière de tasdira je remercie tes efforts considérables pour aidez tt les filles Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 non mismis pas eu la chance de voir ta tesdira ! / je recupere les adresses des maisons de creation tu depasses ta reputation , il faudrait vraiment que tu fase un site dedie à cela !!!! j'adore ce site et j'y resterai pr les filles perdues comme toi ki ont besoin d'un cou de pouce ;) bon je te donne une bonne astuce si tu veux mon avis, d'abord domme moi tn adresse mail, je t'envois ma tassdira :cupidarrow: mais ça sera amana 3andek tu la montre à personne ok ma belle si mes tenues te plaisent je te prendrais personnellement chez mes couturiers et je te ferai de très bonnes affaires, tu aura n'importe kel tenue ktu voudera au prix d'ami ;) je compte prendre avc moi sam aussi, on peut fixer une journée et je vous prend ttes les deux, c'est à premier mai w nwassihom pr k'ils vous préparent vos tenues ds un délai de deux mois (ils acceptent pas ça pr les autres clientes mais ils peuvent pas dire non à moi :D) alors j'attend tn adresse Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 entierement d accord avec toi Algerianicious , je ne mettrai pas de tailleur , nous sommes algeriens et avons un grand heritage culturel pourquoi allons nous chercher les tailleurs et les saris ?? le caftan n'est pas marocain il est ottoman à l origine et a été porté par tous les muslmans Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 les filles je vois que mismis est la référence en matière de tasdira je remercie tes efforts considérables pour aidez tt les filles bienvenue à toi firdaousse et ravie de vs avoir aidé :o Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 merci pour le welcome les fille désolée il me faut du temps pour s'habituer et apprendre vos noms Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hello firdaous enchante ! et mabrouk 3lik! marahba bik! oui ness tes comme moi,jm pas le classik,on peu etre tres classe sans shabiller en classik ma hantise cest le pantalon "carre" + chaussures pointus tout ta fait moi aussi j'ador les chaussures a talons sur tout les escarpins Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 t inquiete pour tes photos je peut etre je les montrerai a ma mere et à ma meilleure amie , mais parole d honneur ca ne quittera pas mon PC, je t envoi l adresse comme ce message ??? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hani jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :04: 3omrek twila, j'allais t'envoyer un MP, j'ai une très bonne nvl pour toi, hall'lini chwiya bach nqolek :p enfin jitou :mdr: ah bon ta une bonne nouvelle , 3YCHEK 3YCHEK HANOUNA kolili pleaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz :mdr: hakda tekfi wela nzid whwi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 entierement d accord avec toi Algerianicious , je ne mettrai pas de tailleur , nous sommes algeriens et avons un grand heritage culturel pourquoi allons nous chercher les tailleurs et les saris ?? le caftan n'est pas marocain il est ottoman à l origine et a été porté par tous les muslmans les saris moi jaime bien mais bon les tailleurs cest plus pr une occasion plus formelle..vraiment un badroune cest tres classe Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 khmous 3lik mismis...mais eskon doit vraiment changer de style? pke moi je suis en train de preparer mes habits pr le trousseau mais jorai le mm style..fo dire ke jmet svt des talon,jsui pas genre jean-basket ou koi..mais bon jverai sur le tas lol et bah moi avant mn mariage je portais ke les basket ou mocassins :mdr: et oui se sont les chaussures les plus pratiques :D:D:D mais ds mn trousseau j'ai pris 2 ensembles classiques avec leur sac et leur chaussures avc TALENTS, c bizarre mais je me voyais dame avec (surtt les talents :p ça me procurait une drôle de sensation) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 tout ta fait moi aussi j'ador les chaussures a talons sur tout les escarpins moi jaime les compensees..mais les bouts pointus jaime pas tro ca..dailleur dans mon trousseau jen ai qu'une pke elle ma vraiment plu... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je viens de récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ma date d'inscription été vers la fin du mois de décembre et après j'ai tt perdu bien venue a toi firdaousse Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 j'adore ce site et j'y resterai pr les filles perdues comme toi ki ont besoin d'un cou de pouce ;) bon je te donne une bonne astuce si tu veux mon avis, d'abord domme moi tn adresse mail, je t'envois ma tassdira :cupidarrow: mais ça sera amana 3andek tu la montre à personne ok ma belle si mes tenues te plaisent je te prendrais personnellement chez mes couturiers et je te ferai de très bonnes affaires, tu aura n'importe kel tenue ktu voudera au prix d'ami ;) je compte prendre avc moi sam aussi, on peut fixer une journée et je vous prend ttes les deux, c'est à premier mai w nwassihom pr k'ils vous préparent vos tenues ds un délai de deux mois (ils acceptent pas ça pr les autres clientes mais ils peuvent pas dire non à moi :D) alors j'attend tn adresse mismis mismis ana tani ana tani rabi y'khalik 7atini fi balek :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 serieux mismis il faut que tu crée un site à toi pour les preparatifs du mariage algérien , y a des sites mais qui valent rien et sont pas mis à jour Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 et bah moi avant mn mariage je portais ke les basket ou mocassins :mdr: et oui se sont les chaussures les plus pratiques :D:D:D mais ds mn trousseau j'ai pris 2 ensembles classiques avec leur sac et leur chaussures avc TALENTS, c bizarre mais je me voyais dame avec (surtt les talents :p ça me procurait une drôle de sensation) moi c pr ca ke jen porte,pke ca change completement une tenue! pr tt les jours je depasse pa 6cm mais pr les mariages je vais juska 12cm jadooooooooore !dailleurs pr ma robe de mariee mes chaussures font 15cm...jsui ds la m*** lol Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 apparament je dois être rapidossssse Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 serieux mismis il faut que tu crée un site à toi pour les preparatifs du mariage algérien , y a des sites mais qui valent rien et sont pas mis à jour mais moniette a cree un site je crois ou est tout repertorie! coiffeuses,salles ect...je sais plus comment ca sapelle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 rien de nouveau la routine me tue j'attend la rentré d'argent pour dévlisé les magazins lol il a amira qui et venue hier elle a demandé de tes nouvelles j'imagine surtt avc les belles nuisettes et pyjama ki se vendent par ci et par là :crazy: j'en était folle en les voyant aujourd'hui, vraiment y'a trop de choix c'est pas comme avant wallah à l'époque où je préparais mon trousseau j'ai acheté les pyjashort et nuisette sur commande :confused: y'avait pas de belles choses surtt de marque ds les magasins, alors là les mini short faut pas en rever d'en trouver :mdr: mais plus mnt hamdoullah, tt est disponible et entre vos main à des prix imbatables ahh c'est bien ke amira est rentrée, jspr la croiser demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 moi jaime les compensees..mais les bouts pointus jaime pas tro ca..dailleur dans mon trousseau jen ai qu'une pke elle ma vraiment plu... oui les compenses aussi c trés beau Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ALGERIANICIOUS j'adore ta signature I'm coming home, I'm coming home,tell the world that I'm coming home..Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes..Tell 'em that I'm coming... tu ma fait chanter et bouger ma tête merci Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ALGERIANICIOUS j'adore ta signature I'm coming home, I'm coming home,tell the world that I'm coming home..Let the rain wash away all the pain of yesterday, I know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes..Tell 'em that I'm coming... tu ma fait chanter et bouger ma tête merci lol hala alors firdaous..ca correspond bien a ce ke je vis =) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 t inquiete pour tes photos je peut etre je les montrerai a ma mere et à ma meilleure amie , mais parole d honneur ca ne quittera pas mon PC, je t envoi l adresse comme ce message ??? pr ta mère et ta meilleure amie ma3lich tkt écris tn adresse ds un msg et poste le, dès ke je la note je te fait signe, ensuite tu édite tn msg et tu l'efface ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts