ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hello lydiaaa Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hello lydiaaa cc comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonsoir ladies whats uo ? mismis hadi ghiba kon cest pas croisee,enchante algerienne,et hello sam staifiya comment tu va? hello honey :sorcerer: c'est vrai ça fait longtemps on s'est pas croisé, moi je vais bien hamdoullah, épuisée comme je suis sortie aujourd'hui mais ça m'a fait troooooooooo de bien :o j'ai été avc ma mère et ma soeur au bazar de 1er mai, et puis à hassiba, ensuite missounier, on a fait les courses :p on a acheté pas mal de choses, moi j'ai acheté une veste d'hiver soldé à 2500 DA alors k'elle coûtait à la base 6000 DA :04: et un pul léger pr l'été à 800 DA unikement aux galeries de missounier mais après essayage à la maison j'ai découvert ke ses manches sont un peu courtes :confused: donc je vais revenir au magasin voir ske je peux faire.. on a mangé chez black & white, j'ai pensé à biwi en ce temps hihi après c'était les glaceeeeeeeeeeeeee surtt avec la chaleur ki faisais aujourd'hui c'est exactement skil fallait pr finir cette belle journée ah oui j'ai failli oublié, j'ai croisé mon amie à hassiba, jlé pas reconnu avec sn new look de 3roussa djdida :cool: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 coucou mes copines comment allaez vous? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Merci pour ta disponibilité, alors le mariage est pour juillet, alors il me faut : - idée de salle des fetes ou hotel. - chanteuse ou DJ ? - adresse hlawdjia ou traiteur et le plus idées pour tesdira : je prevois : caftan , melhfa, karakou, robe kabyle, robe de soirée (j'ai la gandoura fergani) qu'en pensez vous ??? souhait aide pour confection : melhfa, karakou et robe kabyle. j'ai visite FAB Couture c'est sublime - et autre chose (ok j accepte les commentaires) je ne veut pas de robe blanche pour mariée et j'ai besoin idée de substition. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonsoir les fillesss bsr lydia et nessnoussatiii :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hello honey :sorcerer: c'est vrai ça fait longtemps on s'est pas croisé, moi je vais bien hamdoullah, épuisée comme je suis sortie aujourd'hui mais ça m'a fait troooooooooo de bien :o j'ai été avc ma mère et ma soeur au bazar de 1er mai, et puis à hassiba, ensuite missounier, on a fait les courses :p on a acheté pas mal de choses, moi j'ai acheté une veste d'hiver soldé à 2500 DA alors k'elle coûtait à la base 6000 DA :04: et un pul léger pr l'été à 800 DA unikement aux galeries de missounier mais après essayage à la maison j'ai découvert ke ses manches sont un peu courtes :confused: donc je vais revenir au magasin voir ske je peux faire.. on a mangé à black & white, j'ai pensé à biwi en ce temps hihi après c'était les glaceeeeeeeeeeeeee surtt avec la chaleur ki faisais aujourd'hui c'est exactement skil fallait pr finir cette belle journée ah oui j'ai failli oublié, j'ai croisé mon amie à hassiba, jlé pas reconnu avec sn new look de 3roussa djdida :cool: bsahtek wallah ca ma fait plaisir de lire que tu as passe une bonne jrnee! bsahtek pr tes achats ! dailleurs tu parle du new look de ta copine,keske vous en pensez? koment doit shabiller une mariee?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hello lydia !!! moi aussi jcherche un groupe de chanteuse mais bon je suis pas sur alger donc... hello nessnoussa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bsr lydia et nessnoussatiii :wavetowel3: hello mismoussa chérie comment va tu? sa parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hello lydia !!! moi aussi jcherche un groupe de chanteuse mais bon je suis pas sur alger donc... hello nessnoussa hello tagounette sa fait un moment que j t pas croisé ici :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Merci pour ta disponibilité, alors le mariage est pour juillet, alors il me faut : - idée de salle des fetes ou hotel. - chanteuse ou DJ ? - adresse hlawdjia ou traiteur et le plus idées pour tesdira : je prevois : caftan , melhfa, karakou, robe kabyle, robe de soirée (j'ai la gandoura fergani) qu'en pensez vous ??? souhait aide pour confection : melhfa, karakou et robe kabyle. j'ai visite FAB Couture c'est sublime - et autre chose (ok j accepte les commentaires) je ne veut pas de robe blanche pour mariée et j'ai besoin idée de substition. ok ok, on va procéder petit à petit d'abords je te donne les adresses des maisons de haute couture ici psk FAB couture ils exagèrent un peu avec les prix essaye ces liens : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-14523.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-14524.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-14525.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-14526.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-14528.html dit moi esk t'a vu ma tassdira ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Merci pour ta disponibilité, alors le mariage est pour juillet, alors il me faut : - idée de salle des fetes ou hotel. - chanteuse ou DJ ? - adresse hlawdjia ou traiteur et le plus idées pour tesdira : je prevois : caftan , melhfa, karakou, robe kabyle, robe de soirée (j'ai la gandoura fergani) qu'en pensez vous ??? souhait aide pour confection : melhfa, karakou et robe kabyle. j'ai visite FAB Couture c'est sublime - et autre chose (ok j accepte les commentaires) je ne veut pas de robe blanche pour mariée et j'ai besoin idée de substition. ta tesdira es tres belle..pr la tenue de substitution sa depend de tes origines...ici les marocaines sortent en caftan blanc et barnous,si tes algeroises jadddddore le karakou ou badroune ds les tons clair,ou encore si tes kabyle sortir ac la robe kabyle..mais pas de tailleur pitieeeee lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bsahtek wallah ca ma fait plaisir de lire que tu as passe une bonne jrnee! bsahtek pr tes achats ! dailleurs tu parle du new look de ta copine,keske vous en pensez? koment doit shabiller une mariee?? allah ysselmek :o une nouvelle mariée lazem tban hatta (class) :cool: pr ça il faut des habits neufs, du maquillage (juste skil faut, pas trop comme font bcp de mariées, j'aime pas) et surtt une belle coupe de cheveux surtt si elle n'est pas voilée et pourkoi pas une couleur et des mèches pr changer de tête ps: je faisais ts ça après mn mariage :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hello tagounette sa fait un moment que j t pas croisé ici :04: oui javou jai deserte le topic...shame on me! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hello honey :sorcerer: c'est vrai ça fait longtemps on s'est pas croisé, moi je vais bien hamdoullah, épuisée comme je suis sortie aujourd'hui mais ça m'a fait troooooooooo de bien :o j'ai été avc ma mère et ma soeur au bazar de 1er mai, et puis à hassiba, ensuite missounier, on a fait les courses :p on a acheté pas mal de choses, moi j'ai acheté une veste d'hiver soldé à 2500 DA alors k'elle coûtait à la base 6000 DA :04: et un pul léger pr l'été à 800 DA unikement aux galeries de missounier mais après essayage à la maison j'ai découvert ke ses manches sont un peu courtes :confused: donc je vais revenir au magasin voir ske je peux faire.. on a mangé chez black & white, j'ai pensé à biwi en ce temps hihi après c'était les glaceeeeeeeeeeeeee surtt avec la chaleur ki faisais aujourd'hui c'est exactement skil fallait pr finir cette belle journée ah oui j'ai failli oublié, j'ai croisé mon amie à hassiba, jlé pas reconnu avec sn new look de 3roussa djdida :cool: bsahtek mismoussa trés contente pour toiiiiiiiiii boussa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bsahtek mismoussa trés contente pour toiiiiiiiiii boussa merciiiiiiiiiiiiii :04: et toi, du nouveau ? :o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 khmous 3lik mismis...mais eskon doit vraiment changer de style? pke moi je suis en train de preparer mes habits pr le trousseau mais jorai le mm style..fo dire ke jmet svt des talon,jsui pas genre jean-basket ou koi..mais bon jverai sur le tas lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Merci pour ta disponibilité, alors le mariage est pour juillet, alors il me faut : - idée de salle des fetes ou hotel. - chanteuse ou DJ ? - adresse hlawdjia ou traiteur et le plus idées pour tesdira : je prevois : caftan , melhfa, karakou, robe kabyle, robe de soirée (j'ai la gandoura fergani) qu'en pensez vous ??? souhait aide pour confection : melhfa, karakou et robe kabyle. j'ai visite FAB Couture c'est sublime - et autre chose (ok j accepte les commentaires) je ne veut pas de robe blanche pour mariée et j'ai besoin idée de substition. bien venue a toi algerienne c mismis qui peu t'aide pour c chose la c une pro fait lui confiance:04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bsahtek wallah ca ma fait plaisir de lire que tu as passe une bonne jrnee! bsahtek pr tes achats ! dailleurs tu parle du new look de ta copine,keske vous en pensez? koment doit shabiller une mariee?? moi j'aimerai bien plus tot class que calsique j'aime pas du tout le clasique Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonsoir tt le monde Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hello firdaous enchante ! et mabrouk 3lik! marahba bik! oui ness tes comme moi,jm pas le classik,on peu etre tres classe sans shabiller en classik ma hantise cest le pantalon "carre" + chaussures pointus Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 non mismis pas eu la chance de voir ta tesdira ! / je recupere les adresses des maisons de creation tu depasses ta reputation , il faudrait vraiment que tu fase un site dedie à cela !!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Merci pour ta disponibilité, alors le mariage est pour juillet, alors il me faut : - idée de salle des fetes ou hotel. - chanteuse ou DJ ? - adresse hlawdjia ou traiteur et le plus idées pour tesdira : je prevois : caftan , melhfa, karakou, robe kabyle, robe de soirée (j'ai la gandoura fergani) qu'en pensez vous ??? souhait aide pour confection : melhfa, karakou et robe kabyle. j'ai visite FAB Couture c'est sublime - et autre chose (ok j accepte les commentaires) je ne veut pas de robe blanche pour mariée et j'ai besoin idée de substition. la meilleure tenue de substitution de la robe blanche est un badroune blanc avec le voile comme ceux là : mais en blanc avec un voile de préférence idem, en blanc Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je viens de récupérer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ma date d'inscription été vers la fin du mois de décembre et après j'ai tt perdu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 graaaaaaaaaaaaaaave mismis cest tro bo jadoooooooooooore !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts