mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 les filles desolé je ss un pe ocupé je vs dit bonne nuit vs allé me manqué bizouuuuuuuuuuuuuuuu a tt les filles bay bay a la prochaine nchalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 moi sa avance doucement demain je recupere mon karakou et les bijoux en toc et cette semaine le badroune va commence:mdr: sinon pour les vetement et ts sa hlafte manzide walou les magasins ne vont pas fermé:D bsahtek tu a raison alors thniti pour le trousseau Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 moi sa avance doucement demain je recupere mon karakou et les bijoux en toc et cette semaine le badroune va commence:mdr: sinon pour les vetement et ts sa hlafte manzide walou les magasins ne vont pas fermé:D amira je v quitte a 23H mon cheri darli couvre feu , tu me conseil quel magasin demain kolt ecosium et ben aknoun ??????????? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 les filles desolé je ss un pe ocupé je vs dit bonne nuit vs allé me manqué bizouuuuuuuuuuuuuuuu a tt les filles bay bay a la prochaine nchalah bonne nuit ma chérie! profites bien!!!! a biento bisousssss Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 les filles desolé je ss un pe ocupé je vs dit bonne nuit vs allé me manqué bizouuuuuuuuuuuuuuuu a tt les filles bay bay a la prochaine nchalah bonne nuit mina et bonne route pour demain et sur tout un bon séjours bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ana teni rayhaa elbnettt mouahhhhh nhebkoummmm ge333 mouahhhhhh bonne nuitttttttttttttttttttttttttttttt bonne nuit zozo bisous Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 amira je v quitte a 23H mon cheri darli couvre feu , tu me conseil quel magasin demain kolt ecosium et ben aknoun ??????????? ana je te conseille blida ou bien rouiba (il ya de tres jolies chose la ba ) ou bien el jorf Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 les filles desolé je ss un pe ocupé je vs dit bonne nuit vs allé me manqué bizouuuuuuuuuuuuuuuu a tt les filles bay bay a la prochaine nchalah bonne nuit mina bisousssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 moi aussi j'y vais. bonne nuit! bisousssssssss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 bonne nuit les filles a demain Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 re les filles rohtou kamel snif Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bonsoir les princesses ! , je me marie dans 3mois et tous ce que j ai pour la tesdira c'est djeba fergani , alors HHHEELLLPPPP, besoin : - idée pour salle des fetes ou hotel - adresse de traiteur ou hlawdjia - adresse excellente couturiere d avance grand merci Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bonsoir les princesses ! , je me marie dans 3mois et tous ce que j ai pour la tesdira c'est djeba fergani , alors HHHEELLLPPPP, besoin : - idée pour salle des fetes ou hotel - adresse de traiteur ou hlawdjia - adresse excellente couturiere d avance grand merci bonsoir j'éspére que ça va? voila ne stréss pas organiz toi et toute ira bien pou tassdira vau mieu la loué c plus facil et rapide et la salle t'es d'ou ex? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Merci pour ta reponse , Alger Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Bonsoir les princesses ! , je me marie dans 3mois et tous ce que j ai pour la tesdira c'est djeba fergani , alors HHHEELLLPPPP, besoin : - idée pour salle des fetes ou hotel - adresse de traiteur ou hlawdjia - adresse excellente couturiere d avance grand merci Faut attendre que Mismis se connecte, c'est une vraie encyclopédie lah ibarek, elle t'éclairera dans tes recherches nshallah. Mebrouk 3lik! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 je lai fait chez iune femme qui habite entre tipaza et hadjout cest ca te prend 2 h de route rien que dy allez mais elle vaut le coup mais jaime pas les robe berbere mais celle je lai vue dans une photo chez la copine de ma soeur et jai craquer elle est tres original je nai pas vue de semblable dehord jarrive pas a croire quell est prete depuis le temps que jattend cette robe jespere quelle me plaira seulement Ana-Bella, Je glande sur OuedKniss.com et je j'ai trouvé, elle, c'est bleu et argenté mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches. Elle le vend mais p-e qu'elle acceptera de te le louer si c'est celui que tu veux KARAKOU - Ouedkniss.com Sinon, hadi elle le loue: location d'un trs beau karacou - Ouedkniss.com Hadou, c'est pas un particulier et ils en ont deux d'après les photos que je vois (un bleu et un bleu encre): troussaux de marriage - Ouedkniss.com Voila, j'espère que ça t'aide. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 oula le forum est deserté oukoi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 les filles je sort en congé demain donc je vous dit a samedi et surtout gros bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 hello ladies comment ca va? ca fait un moment ke je suis pas venue sur le forum! je vois ke mismis hier etait parmis vous,et ainsi que plein de nouvelles! mabrouk 3likoum et jespere que vous trouverz votre bonheur en matiere de conseil... gros bisous en esperant croiser kkn ici lol Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lebnat win rakom Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lebnat win rakom hani jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :04: 3omrek twila, j'allais t'envoyer un MP, j'ai une très bonne nvl pour toi, hall'lini chwiya bach nqolek :p Citer Link to post Share on other sites
Algerienne2010 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Bonsoir Mismis ,j espere que tu portes à merveilles, les filles confirment que tu es la reference en terme preparatifs , please help !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Bonsoir Mismis ,j espere que tu portes à merveilles, les filles confirment que tu es la reference en terme preparatifs , please help !!! bsr algerienne w mabrouk 3lik dit moi de koi as tu besoin au juste et je t'aiderai nchallah avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonsoir ladies whats uo ? mismis hadi ghiba kon cest pas croisee,enchante algerienne,et hello sam staifiya comment tu va? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonsoir les fillesss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts