Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi sa avance doucement

demain je recupere mon karakou et les bijoux en toc et cette semaine le badroune va commence:mdr:

sinon pour les vetement et ts sa hlafte manzide walou les magasins ne vont pas fermé:D

bsahtek

tu a raison alors thniti pour le trousseau

moi sa avance doucement

demain je recupere mon karakou et les bijoux en toc et cette semaine le badroune va commence:mdr:

sinon pour les vetement et ts sa hlafte manzide walou les magasins ne vont pas fermé:D

amira je v quitte a 23H mon cheri darli couvre feu , tu me conseil quel magasin demain kolt ecosium et ben aknoun ???????????

les filles desolé je ss un pe ocupé je vs dit bonne nuit vs allé me manqué bizouuuuuuuuuuuuuuuu a tt les filles

bay bay a la prochaine nchalah

bonne nuit mina et bonne route pour demain et sur tout un bon séjours bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bonsoir les princesses ! , je me marie dans 3mois et tous ce que j ai pour la tesdira c'est djeba fergani , alors HHHEELLLPPPP, besoin :

- idée pour salle des fetes ou hotel

- adresse de traiteur ou hlawdjia

- adresse excellente couturiere

d avance grand merci

bonsoir j'éspére que ça va? voila ne stréss pas organiz toi et toute ira bien pou tassdira vau mieu la loué c plus facil et rapide et la salle t'es d'ou ex?

Bonsoir les princesses ! , je me marie dans 3mois et tous ce que j ai pour la tesdira c'est djeba fergani , alors HHHEELLLPPPP, besoin :

- idée pour salle des fetes ou hotel

- adresse de traiteur ou hlawdjia

- adresse excellente couturiere

d avance grand merci

Faut attendre que Mismis se connecte, c'est une vraie encyclopédie lah ibarek, elle t'éclairera dans tes recherches nshallah.

Mebrouk 3lik!

je lai fait chez iune femme qui habite entre tipaza et hadjout cest ca te prend 2 h de route rien que dy allez mais elle vaut le coup mais jaime pas les robe berbere mais celle je lai vue dans une photo chez la copine de ma soeur et jai craquer elle est tres original je nai pas vue de semblable dehord jarrive pas a croire quell est prete depuis le temps que jattend cette robe jespere quelle me plaira seulement

Ana-Bella,

Je glande sur OuedKniss.com et je j'ai trouvé, elle, c'est bleu et argenté mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.

Elle le vend mais p-e qu'elle acceptera de te le louer si c'est celui que tu veux

KARAKOU - Ouedkniss.com

Sinon, hadi elle le loue:

location d'un trs beau karacou - Ouedkniss.com

Hadou, c'est pas un particulier et ils en ont deux d'après les photos que je vois (un bleu et un bleu encre):

troussaux de marriage - Ouedkniss.com

Voila, j'espère que ça t'aide.

hello ladies comment ca va? ca fait un moment ke je suis pas venue sur le forum!

je vois ke mismis hier etait parmis vous,et ainsi que plein de nouvelles! mabrouk 3likoum et jespere que vous trouverz votre bonheur en matiere de conseil...

gros bisous en esperant croiser kkn ici lol

Bonsoir Mismis ,j espere que tu portes à merveilles, les filles confirment que tu es la reference en terme preparatifs , please help !!!

bsr algerienne w mabrouk 3lik

dit moi de koi as tu besoin au juste et je t'aiderai nchallah avec plaisir :)