Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles j espere que sa va demain je sort pour achter une ptite robe avec bolero ou un ensemble ma fatha en juin win nroh je veux pas achter un truc les mtalsin menou bezaf kolt le centre commercial de ben aknoun je v trouve un truc beau un conseil svp les filles merci d'avance

bonsoir les filles j espere que sa va demain je sort pour achter une ptite robe avec bolero ou un ensemble ma fatha en juin win nroh je veux pas achter un truc les mtalsin menou bezaf kolt le centre commercial de ben aknoun je v trouve un truc beau un conseil svp les filles merci d'avance

bonsoir amoureuse, inchallah tu trouvera une robe magnifique. c'est quel style de robe que tu recherche?

UNE ROBE COURTE OU UN ENSEMBLE JUSTE NADKHOL BIH PAS POUR LA BAGUE

amoureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee twahachtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

hadi ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

cmt sava

tu te connecte plus le matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

amoureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee twahachtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

hadi ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

cmt sava

tu te connecte plus le matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

wellah meme ana twahachtek bezaf vraiment mais nahawlna la connection au bureau donc c pour sa g disparu j espere tu va bien

sa va hmd

ben sa fé 3 mois que j'ai des pb de connexion donc je ne me connecté que le matin au buro et la c bon le pb est reglé et je pe discuté avec l'equipe du soir

alors t"en est ou avec t prepa,

t tjr avec le linge de maison ou c bon tu la terminééééééééé

hamdoullah que sa c arengé

oui toujours avec le linge de maison et pyjama

mais je stagne en se moment et pour toi?

hamdoullah que sa c arengé

oui toujours avec le linge de maison et pyjama

mais je stagne en se moment et pour toi?

moi sa avance doucement

demain je recupere mon karakou et les bijoux en toc et cette semaine le badroune va commence:mdr:

sinon pour les vetement et ts sa hlafte manzide walou les magasins ne vont pas fermé:D

mais pas avec cette couleur:crazy::crazy:

oui en beige ou blanc je sais lol, inchallah tu vas trouvé, ya le choix a alger ;)

je connais pas de boutique précise malheureusement, mais demande à celle qui sont d'alger, je crois mismis a poster des adresses de boutiques pour les robe comme ça