Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jai fait :

une robe berbere ( mon fiance et kabyle )

un karakou ( bleu turqoi et argente que je recherche desesperement ) .

un caftan ( couleur aubergine et dore)

une robe de fiancaille ( vert pomme tres original courte par devant et longue par derire comme les robe espagnole avec un bolero en tulle et des gant qui couvre juste la main en tulle vet ).

et la robe blanche .

voila cest tout pour ne pas me fatifguer et surout pour ne pas fatiguer les invite lol

tlabssihom bessaha w lahna et étant passé par là je te dis ke porté la tassdira était un pure plaisir et ça ne m'a en aucun cas fatiguée, au contraire les invités étaient si émerveillée k'à la fin elles m'ont ttes dit khssara khlasset etassdira :mdr:

10 million:confused: oh mon dieu mais cest hyper chere cest le prix dun voyage de noce pour 2 personne en tunisie pendant 10 jour

J'en ai vu à 5.5 millions bien chargées à Bab El Oued.

Et je ne sais pas, si vous vous souvenez quelle page, une fille a posté des photos où elle disait que les robes étaient entre 2.8 et 3.2 millions.

moi ma tante a une robe fergani elle ma dit je te la prete je lui ai dit non je veux pas transpire comme une baleine en plein mois daout

avec la clim j'ai pas transpiré du tout, et comme je suis mebrada y'avait des moments où j'ai eu froids :confused: malgré ke la salle était pleine à craquer et en était en plein été (juillet)

jai fait :

une robe berbere ( mon fiance et kabyle )

un karakou ( bleu turqoi et argente que je recherche desesperement ) .

un caftan ( couleur aubergine et dore)

une robe de fiancaille ( vert pomme tres original courte par devant et longue par derire comme les robe espagnole avec un bolero en tulle et des gant qui couvre juste la main en tulle vet ).

et la robe blanche .

voila cest tout pour ne pas me fatifguer et surout pour ne pas fatiguer les invite lol

Bsahtek

Inchaallah tu pourra profiter de ce jour comme tu le souhaite!

J'en ai vu à 5.5 millions bien chargées à Bab El Oued.

Et je ne sais pas, si vous vous souvenez quelle page, une fille a posté des photos où elle disait que les robes étaient entre 2.8 et 3.2 millions.

c'est pas la meme kalité, j'ai vu celle de sahat chouhada et franchement meme si on me donne de l'argent pr les porter je le ferai pas, c'est des anciens modèles démodé de chez démodé :confused: mes tantes ont les memes alors k'elles les ont faites depuis 20 ans !!!

el khekel cest le bracet en or quon porte a la jambe on le porte avec les robe chaoui je suis pas chaouiya alors les fille qui sont de batna si je me trompe quocorige moi

on le porte avc le chaoui, et surtt le karakou, le badroune, le qwiyet et y'en a meme ki le porte avc ladjbeb :)

bon les fille de vous laisse je vais allez chercher ma robe berbere des que je reviens je me connecte et je vous dirait comme elle est croisez les doigt avec moi pour quelle soit bien

nchallah elle sera comme tu le souhaite ;)

moi aussi j'y vais prendre mon café, c'était un plaisir de papoter avc vous et à la prochaine nchallah :)

bah celle ke j'ai porté je l'ai vu à 12 millions en vitrine :chut::chut::chut:

Ana, je parlais des robes en mejboud, les anciennes/traditionnelles.

Et oui, la tienne, je l'ai vue chez Hiba de Luxe, et elle était p-e plus que 12 millions.

Tu es très jolie, benti twila fiha.