mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ne me cité pas .................... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 à la salle de l’hôtel l’hirondelle de fort de l'eau, bordj el kiffan (pas loin de la boutique Samira et en face la mer) cest vrai mismis a raison prk tu ne fait que 2 tenue tu sais on semarie que 1 fois bon faut pas exagere et en faire 10 ou 12 mais 4 tenue cest bon:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mon entrée en salle (ne me cité pas) ............ Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 andek la pose dun vrai mannequin il te va a ravir en tout cas il est bien travaille Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 perso je prefere le bleu il te va mieux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 andek la pose dun vrai mannequin il te va a ravir en tout cas il est bien travaille merci celui aussi c'est moi ki a dessiné le modèle, j'ai acheté le tissu moi meme et je l'ai donné à un couturier marocain :cool: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je suis algéroise mais chaouia d'origine, mes parents sont de Batna pourkoi tu veux mettre ke 2 tenues ? pr mieux profiter de la fête c'est ça ? ta' pas peur de le regretter par la suite ? ........................................... Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 dès ke vs voyez mes tof faites moi signe les filles :confused: Comme les autres tenues que tu nous as montré, les caftans sont tous les deux aussi très jolis! Mais j'ai un coup de coeur pour le bleu:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 perso je prefere le bleu il te va mieux le rose est plus symbolique, sn tissu vient du trousseau de ma mère :cupidarrow: je voulais lui faire plaisir alors je l'ai cousue et je suis entré en salle avec Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 cest bon mismis tu peux enlever Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 dit mismis il est quel taille ton karakou? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'aime pas bezzef el défilé et tout, et je pense qu'il faut mettre les tenues d'où on vient. Les robes de soirées, la tenue indienne, la robe de mariée, jamais (pour moi, je parle, pas pour les autres). Comme je suis d'origine Tlemcenienne et kabyle, je voudrais faire honneur à mes origines, en rentrant en chedda et en mettant une robe kabyle, pour être plus à l'aise. Je veux en profiter pour discuter avec mes invités et tout (sachant que je voudrais que mes tantes, mes oncles, mes cousins, leurs femmes/maris/enfants tous soient la, j'idéalise je pense mais bon). Et comme y a la cérémonie dial l7enna, je me dis je peux y mettre mon karakou (vu que je suis née à Alger et j'y ai grandis). Les caftans chez nous, c'est ce qu'on met quand on est invitées aux mariages et tout, donc je n'en vois pas la necessité. Bessa7, j'ai déja pleins de tenues (ki n9ollek, j'adore, sa7, j'adore), j'ai: - Un karakou en velours orange/brun, bel fetla et les perles, serwal chel9a (mdewer, comme je suis grande, je n'ai pas aimé). - Fergani bleue bel mejboud - Chedda grenat/rouge (pcq traditionnellement c'est soit bleu soit rouge) - Un caftan marocain en velours et en fetla - Un caftan rouge et argenté - Un caftan doré, beige et marron - Un sari indien rouge et doré - Une tenue indienne dans le mauve et argenté (radok les longues jupes pleines de perles avec le haut assorti et un looooong voile) - Une robe berbère bleue (très simple) - Une robe kabyle iwadhiyen rose un peu chargée (avec fodha) - Une robe kabyle blanche iwadhyen (sans maches, aved fodha) - Une robe kabyle blanche et doré, hadok dial les mariées modernes, assez chargée La robe iwadhiyen blanche, c'est pas une robe de mariée ni le caftan rouge et argenté mais tout le reste, si. Voila, je pense que c'est tout. Pardon pour le journal que j'ai écrit lol. si j'étais à ta place j'aurai choisis les plus belles tenues et je les auraient porté, le mariage c'est une fois ds la vie, tu imagine si tes cousines se change 3, voire 4 fois alors ke toi tu met ke deux tenues et puis c'est un grand plaisir de voir tes photo avc les différentes tenues et pauses plus tard, ça sera un beau souvenir pr tes enfants et tt réfléchi encore avant de prendre une décision aussi importante Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mismis, tu es une vraie poupée, lah ya7afdhak mel 3in! J'ai une question, ça coute combien un bernous? (blanc/ blanc cassé)? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 dit mismis il est quel taille ton karakou? la veste c'est du 36-38 le pantalon peut aller juska 42 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 J'aime pas bezzef el défilé et tout, et je pense qu'il faut mettre les tenues d'où on vient. Les robes de soirées, la tenue indienne, la robe de mariée, jamais (pour moi, je parle, pas pour les autres). Comme je suis d'origine Tlemcenienne et kabyle, je voudrais faire honneur à mes origines, en rentrant en chedda et en mettant une robe kabyle, pour être plus à l'aise. Je veux en profiter pour discuter avec mes invités et tout (sachant que je voudrais que mes tantes, mes oncles, mes cousins, leurs femmes/maris/enfants tous soient la, j'idéalise je pense mais bon). Et comme y a la cérémonie dial l7enna, je me dis je peux y mettre mon karakou (vu que je suis née à Alger et j'y ai grandis). Les caftans chez nous, c'est ce qu'on met quand on est invitées aux mariages et tout, donc je n'en vois pas la necessité. Bessa7, j'ai déja pleins de tenues (ki n9ollek, j'adore, sa7, j'adore), j'ai: - Un karakou en velours orange/brun, bel fetla et les perles, serwal chel9a (mdewer, comme je suis grande, je n'ai pas aimé). - Fergani bleue bel mejboud - Chedda grenat/rouge (pcq traditionnellement c'est soit bleu soit rouge) - Un caftan marocain en velours et en fetla - Un caftan rouge et argenté - Un caftan doré, beige et marron - Un sari indien rouge et doré - Une tenue indienne dans le mauve et argenté (radok les longues jupes pleines de perles avec le haut assorti et un looooong voile) - Une robe berbère bleue (très simple) - Une robe kabyle iwadhiyen rose un peu chargée (avec fodha) - Une robe kabyle blanche iwadhyen (sans maches, aved fodha) - Une robe kabyle blanche et doré, hadok dial les mariées modernes, assez chargée La robe iwadhiyen blanche, c'est pas une robe de mariée ni le caftan rouge et argenté mais tout le reste, si. Voila, je pense que c'est tout. Pardon pour le journal que j'ai écrit lol. mais si tu a toute ses tenue prk on portait que 2 alors tu sais si tu en porte 4 ou 5 cest pas ca qui va tempecher de discuter avec tes inviter moi aussi jaime pas le defile mais jai choisi des robe a mon image . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mismis, tu es une vraie poupée, lah ya7afdhak mel 3in! J'ai une question, ça coute combien un bernous? (blanc/ blanc cassé)? à Alger un burnous bel mesloul ça coute très cher, ds les 2 millions, c pr ça tt le monde le loue perso je l'ai loué à 1500 DA al journée, et 2500 DA pr 2 jours :p Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 si j'étais à ta place j'aurai choisis les plus belles tenues et je les auraient porté, le mariage c'est une fois ds la vie, tu imagine si tes cousines se change 3, voire 4 fois alors ke toi tu met ke deux tenues et puis c'est un grand plaisir de voir tes photo avc les différentes tenues et pauses plus tard, ça sera un beau souvenir pr tes enfants et tt réfléchi encore avant de prendre une décision aussi importante Je suis la plus jeune, donc cheft ga3 tesdira dialhom! Justement, je ne considère pas que mon mariage concurrence wella défilé, je pensais en fait, mettre ma chedda, une robe kabyle et ensuite mettre un karakou pour pouvoir me poser tranquille. DOnc, je mettrais une robe berbère pour la 7enna (comme la tienne, j'en suis folle). On verra brebbi nchallah, j'ai encore largement le temps de décider, lmohim, je m'y suis pris bien à l'avance 7emdoulah. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 fergani (ne me cité pas) ................... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 jai fait : une robe berbere ( mon fiance et kabyle ) un karakou ( bleu turqoi et argente que je recherche desesperement ) . un caftan ( couleur aubergine et dore) une robe de fiancaille ( vert pomme tres original courte par devant et longue par derire comme les robe espagnole avec un bolero en tulle et des gant qui couvre juste la main en tulle vet ). et la robe blanche . voila cest tout pour ne pas me fatifguer et surout pour ne pas fatiguer les invite lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 robe de mariée (ne me cité pas) ................ Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je sais pas c'est qui qui à parler d'un khalkhal ( j’espère l'orthographe est bonne). C'est quoi exactement?Je vois pas c que s'est? (c'est le collier de perle c sa?) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je suis la plus jeune, donc cheft ga3 tesdira dialhom! Justement, je ne considère pas que mon mariage concurrence wella défilé, je pensais en fait, mettre ma chedda, une robe kabyle et ensuite mettre un karakou pour pouvoir me poser tranquille. DOnc, je mettrais une robe berbère pour la 7enna (comme la tienne, j'en suis folle). On verra brebbi nchallah, j'ai encore largement le temps de décider, lmohim, je m'y suis pris bien à l'avance 7emdoulah. belbaraka 3lik Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je suis pas une grande fan de robe fergani je trouve que cest lourd a porter et elle ressemble toute en tout cas mismis ta bien fait de la preter parce que la faire cest pas donne et on peut meme pas la remetre apres Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je sais pas c'est qui qui à parler d'un khalkhal ( j’espère l'orthographe est bonne). C'est quoi exactement?Je vois pas c que s'est? (c'est le collier de perle c sa?) kholkhal c'est le bracelet traditionnel ki se met aux pieds (il est en forme d'un serpent) le collier de perle blanche s'appelle el johar et si elles sont noir c'est skhab :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je suis pas une grande fan de robe fergani je trouve que cest lourd a porter et elle ressemble toute en tout cas mismis ta bien fait de la preter parce que la faire cest pas donne et on peut meme pas la remetre apres exacat, en plus elle coute une fortune une robe pareille (plus de 10 millions :chut:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts