**Estrella** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Salem 3likoum, Mabrouk pour toutes celles qui sont sur le point de se marier et la3kouba li mazalou Je vous lis aussi depuis un moment (comme les autres lol) et vous me faites bien rire des fois Je suis surtout touché par l'adorable mismis, inchallah rabi y'faredj 3lik ma belle (Belle ta3 essah, je viens de voir ta photo ) J'ai été grave touché par ton histoire et quand je t'ai lu la 1ere fois j'ai eu les larmes aux yeux !!!! Voila, pour moi, je suis célibataire pour le moment :D Donc pas de préparatifs dans l'air hihi Bisous à vous toutes Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 dit mismis cest le voile qui est sur tete enroule comme ca ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 youpi ma mere viens de me telephoner ma robe berbere est enfin prete je latend depuis le mois de novembre apres je vais vous la poster je recupre demain inchlah ma robe et jaurait terminer ma tassdira il me restera que ce maudit karakou ( mais je crosis que je suis tombe sur le charme du karakou de mismis) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 yonga oui je connai on ma dit quelle fait du beau travaille mais jaimerai faire des essayage avat je sais pas si elle les fait parce que les coiffeuse que je suis parti voir elle veulent pas faire dessayage comme par exemple nana de hussein dey et salon de coifure lynda qui se trouve en face delle Vu que t'es de Kouba, ma famille (mes tantes, ma grand-mère, ma mère, mes cousines, les femmes de mes oncles) va toujours chez elle. C'est bessa7 au niveau de Garidi (je ne sais pas si tu connais la cité G11, en face du cimetière?). Mais je ne connais pas ses tarifs, wessem'ha Fouzia, et pour les coupes, brushing et coiffures, elle fait du beau travail (faut demander à ce que Fouzia elle même le fasse) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 dit mismis cest le voile qui est sur tete enroule comme ca ? oui, c'est l'idée de ma photographe :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 domage et moi qui voulait des essayage en fait tu sais mismis wallah tu ressemble a ma cousine deux goutte deux sabhane allah on dirait que cest ton sosie mais entre nous je te cache pas tu est plus mesrara que elle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 youpi ma mere viens de me telephoner ma robe berbere est enfin prete je latend depuis le mois de novembre apres je vais vous la poster je recupre demain inchlah ma robe et jaurait terminer ma tassdira il me restera que ce maudit karakou ( mais je crosis que je suis tombe sur le charme du karakou de mismis) bsahtek la robe berbère, tu l'avait fait où ? Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mismis tu étais Une vraie poupée! tu as vraiment fait une magnifique tasdira!! mashaallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mismis tu étais Une vraie poupée! tu as vraiment fait une magnifique tasdira!! mashaallah merci sihem, là comme par hasard je vois bcp de personne connectées en mode hors lignes, je dois arrêter de poster les tof, j'ai peur de les retrouver ailleurs :confused: une autre fois nchallah je vous montre la suite Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 oui je connais la cite G11 de garidi je vais la chercher et je te rend la reponse jespere quelle a un catalogue Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 merci sihem, là comme par hasard je vois bcp de personne connectées en mode hors lignes, je dois arrêter de poster les tof, j'ai peur de les retrouver ailleurs :confused: une autre fois nchallah je vous montre la suite Je suis d'accord avec Sihamou, Ta tesdira était magnifique et tu es une magnifique jeune femme, tbani sghira o mesrara! Question bessa7, qu'est ce que t'as mis comme tenues (total? Je sais que tu as surement déja dû le dire mais je pense que c'est très loin). Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mismis ta tessdira était trop belle mach'allah tu étais magnifique Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 belbaraka 3lik ma chérie, je t'avais dit ke cette femme a de très beaux modèles et pr de bn prix, en plus elles sont très propres et elle est sérieuse, pas de kestion de s'inkiéter avc elle ;) oui c vré merci beaucoup ma belle tu ma beaucoup aidé walahe merci Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je lai fait chez iune femme qui habite entre tipaza et hadjout cest ca te prend 2 h de route rien que dy allez mais elle vaut le coup mais jaime pas les robe berbere mais celle je lai vue dans une photo chez la copine de ma soeur et jai craquer elle est tres original je nai pas vue de semblable dehord jarrive pas a croire quell est prete depuis le temps que jattend cette robe jespere quelle me plaira seulement Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je lai fait chez iune femme qui habite entre tipaza et hadjout cest ca te prend 2 h de route rien que dy allez mais elle vaut le coup mais jaime pas les robe berbere mais celle je lai vue dans une photo chez la copine de ma soeur et jai craquer elle est tres original je nai pas vue de semblable dehord jarrive pas a croire quell est prete depuis le temps que jattend cette robe jespere quelle me plaira seulement bssahtak ma chére Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je suis d'accord avec Sihamou, Ta tesdira était magnifique et tu es une magnifique jeune femme, tbani sghira o mesrara! Question bessa7, qu'est ce que t'as mis comme tenues (total? Je sais que tu as surement déja dû le dire mais je pense que c'est très loin). merci les filles :o je suis entrée en salle avc un caftan rose simple + burnous, c'était original d'entrer en salle avec ensuite j'ai mis ma robe berbère ke je viens de vs montrer en 3ème, la fergani ke ma copine constantinoise m'a empruntée 4ème tenue, la melhfa chaoui, c'était la tenue la plus originale 5ème tenue, un caftan bleu en tulle et brocard trop joli 6ème tenue, le karakou (c bn chaftouh) 7ème tenue, bien évidemment la robe de mariée voili voilou Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 merci sihem, là comme par hasard je vois bcp de personne connectées en mode hors lignes, je dois arrêter de poster les tof, j'ai peur de les retrouver ailleurs :confused: une autre fois nchallah je vous montre la suite Ok pas de problème! je comprends vu toutes les photos qui circulent sur le net!! Merci pour ce beau partage de tes photos de mariée!! Encore une fois tu étais mashaallah! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 oui c vré merci beaucoup ma belle tu ma beaucoup aidé walahe merci si t'a encore besoin d'aide I'm here ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Ok pas de problème! je comprends vu toutes les photos qui circulent sur le net!! Merci pour ce beau partage de tes photos de mariée!! Encore une fois tu étais mashaallah! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii w la3qouba li mazalou :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mismis ta tessdira était trop belle mach'allah tu étais magnifique merci selma, mazal macheftouch la suite ;) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 merci les filles :o je suis entrée en salle avc un caftan rose simple + burnous, c'était original d'entrer en salle avec ensuite j'ai mis ma robe berbère ke je viens de vs montrer en 3ème, la fergani ke ma copine constantinoise m'a empruntée 4ème tenue, la melhfa chaoui, c'était la tenue la plus originale 5ème tenue, un caftan bleu en tulle et brocard trop joli 6ème tenue, le karakou (c bn chaftouh) 7ème tenue, bien évidemment la robe de mariée voili voilou Bsa7a 3lik Mismis, Tu as choisi de très jolies tenues. Tu es chaouia si j'ai bien compris? J'adore regarder tesdira des autres mais pour ma part, je ne compte mettre que deux tenues et n'inviter que ma famille proche (par exemple, le cousin du voisin de ma grand mère qui me voyait jouer quand j'étais petite, non, lol). Mais bon, nchallah, mazaaaaal o mazaaaal bech iji we9ti. Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mismis tu as fêté ton mariage dans quelle salle? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mismis jai hate de voir le caftan je te pose la meme question que sihamou ta fait dans quelle salle parce que il me semble que jai deja vue cette salle surtout les housse prune Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bsa7a 3lik Mismis, Tu as choisi de très jolies tenues. Tu es chaouia si j'ai bien compris? J'adore regarder tesdira des autres mais pour ma part, je ne compte mettre que deux tenues et n'inviter que ma famille proche (par exemple, le cousin du voisin de ma grand mère qui me voyait jouer quand j'étais petite, non, lol). Mais bon, nchallah, mazaaaaal o mazaaaal bech iji we9ti. je suis algéroise mais chaouia d'origine, mes parents sont de Batna pourkoi tu veux mettre ke 2 tenues ? pr mieux profiter de la fête c'est ça ? ta' pas peur de le regretter par la suite ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mismis jai hate de voir le caftan je te pose la meme question que sihamou ta fait dans quelle salle parce que il me semble que jai deja vue cette salle surtout les housse prune à la salle de l’hôtel l’hirondelle de fort de l'eau, bordj el kiffan (pas loin de la boutique Samira et en face la mer) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts