mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 loindesyeux esk tu arrive à visualiser les photo mnt ? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 nn rien de nouveau :no: nssite bach nkolake chui allé chez lune de miel pour la location de la robe de mariée ta3 5maison ET LA BAS que j'ai trouvé mon bonheur lol j'ai choisi men tama ma robe koltalha ba3tatni wahda lol ki chafthoum d3itlak Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mismis je me suis mariée cet automne et j'ai bcp été déçue par des membres de ma famille, les gens sont gratuitement méchant et il faut passer au dessus de celà, je te trouve courageuse et admirable tu gardes la foi je ne peux que te soutenir encore merci w rabi y3awnek avec ta famille, comme tu dise les gens peuvent etre méchants gratuitement !!! allah yahdihom ps: c'est l'amour ki m'oblige à être courageuse ;) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Wow, Mismis, je suis sous le charme! Question que j'allais te poser d'ailleurs, où est ce qu'on peut acheter khelkhal doré? (je cherche du plaqué or). Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est bon Mismis, merci, je les vois. Wow, tu dégages une de ces élégance et je confirme, tu as un de ces gouts! Pur classe. Pas trop de bijoux juste ce qu'il faut, le karakou est MAGNIFIQUE, surtout ces couleurs, l'endroit a l'air aussi très classe. Bsa7a 3lik, o lah yej3el lkhir comme on dit chez moi! la3qouba lik ma chérie ;) pr les bijoux je voulais casser les règles et mettre ke le nécessaire et les bijoux purement traditionnels :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 loindesyeux esk tu arrive à visualiser les photo mnt ? Oui et je suis sous le charme! Mashallah! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 les fille vous pouvez me donner les adresse de coiffeuse pour maquiller bon je contre le maquillage libanais et la coiffure libanaise trop charge en dirait des poupeede hadjout je veux que lque chose de simple et beau quelque chose qui ne fasse pas fuir les inviter a la salle des fete lol . mismis tu a fait koi comme coiffure par devant elle a lair bien mais jai pas pu voir par derriere tu peux me le decrire stp et tu peux me donner ladresse de ta coiffeuse si ca te derange pas . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Wow, Mismis, je suis sous le charme! Question que j'allais te poser d'ailleurs, où est ce qu'on peut acheter khelkhal doré? (je cherche du plaqué or). merci :beta: le kholkhal tu le trouve à sahat chouhada comme aux centres commerciaux de bach djerrah, tu le paye à 1000 DA pas plus :04: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 la3qouba lik ma chérie ;) pr les bijoux je voulais casser les règles et mettre ke le nécessaire et les bijoux purement traditionnels :thumbup: Kil youm nchallah! J'ai remarqué justement, que des bijoux traditionnelles et je suis exactement comme toi! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ma coiffure (ne me cité pas) les fille vous pouvez me donner les adresse de coiffeuse pour maquiller bon je contre le maquillage libanais et la coiffure libanaise trop charge en dirait des poupeede hadjout je veux que lque chose de simple et beau quelque chose qui ne fasse pas fuir les inviter a la salle des fete lol . mismis tu a fait koi comme coiffure par devant elle a lair bien mais jai pas pu voir par derriere tu peux me le decrire stp et tu peux me donner ladresse de ta coiffeuse si ca te derange pas . moi aussi j'aime pas le maquillage libanais, j'ai fait klkchose de simple kse soit la coiffure ou le maquillage, je te montre une photo mais je la supprime vite fait ..................................... si elle te plait, je te donne l'adresse Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 merci :beta: le kholkhal tu le trouve à sahat chouhada comme aux centres commerciaux de bach djerrah, tu le paye à 1000 DA pas plus :04: C'est tout? Win fSa7at Chouhada? Parceque j'ai acheté mon karakou la bas l'été passé et j'ai cherché du faux johor (qui coutait très très très cher), mais je n'ai pas vu de kholkhal ou de khit erro7 (j'ai finalement acheté mon khit erro7 sur ebay). Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 tres belle tenue chawi pourtant moi qui suis pas une grande fan de ce genre de tenue mais elle est tres classe pas trop charge juste ce quil faut je te felicite pour ton gout Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 loin des yeux je crois savoir ou cest cest en face le marche de ben omar il se trouve dans une monte pas loin ya un magazin de chassure jhabite pas loi n de la je suis parti ya que des karakou dore snif snif Oui Ana-Bella, hadak houwa. Sinon, je sias que pour son mariage, ma cousine a loué un karakou à Blida (il était noir et rose mais apparemment, keyen le3jeb fles choix). Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 nssite bach nkolake chui allé chez lune de miel pour la location de la robe de mariée ta3 5maison ET LA BAS que j'ai trouvé mon bonheur lol j'ai choisi men tama ma robe koltalha ba3tatni wahda lol ki chafthoum d3itlak belbaraka 3lik ma chérie, je t'avais dit ke cette femme a de très beaux modèles et pr de bn prix, en plus elles sont très propres et elle est sérieuse, pas de kestion de s'inkiéter avc elle ;) Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 voici ma fameuse melhfa chaoui C'est trop beau mashallah!ça se voit que tu as du gout!!Tu as du être une très belle mariée. En plus les couleurs sont très belles ALLAH IBEREK Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 merci pour les photo allah aybarek tu est vraiment tres charmante meme pour le maquillage cest tres bien fait les couleur te vont bien cest exactement ce que je recherche Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 tres belle tenue chawi pourtant moi qui suis pas une grande fan de ce genre de tenue mais elle est tres classe pas trop charge juste ce quil faut je te felicite pour ton gout c'est ma propre création :cool: Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mismis ton histoire m'a fait trop peur j'ai fais trés attention à mon mariage sans entrer dans une psychose mais mach'allah je suis tombée sur une vrai belle mère adorable alors qu'avant mon mariage elle était trés froide. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 merci pour les photo allah aybarek tu est vraiment tres charmante meme pour le maquillage cest tres bien fait les couleur te vont bien cest exactement ce que je recherche alors je te donne l'adresse :04: c'est salon 2000 (ex younga), c'est la dame ki coiffé les mannequin à l'époque de mask ellil, c'est à el harrach, plus exactement en face la poste de beau lieu elle prend 18000 DA la journée ts compris (coiffure, maquillage, faux ongles, faux cils, broches, postiches pr celles ki veulent, vernis, épilation des sourcils) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mismis ton histoire m'a fait trop peur j'ai fais trés attention à mon mariage sans entrer dans une psychose mais mach'allah je suis tombée sur une vrai belle mère adorable alors qu'avant mon mariage elle était trés froide. hamdoullah ya rabi mais t'a bien fait d'être prudente :punk: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je suis parti cette semaine chez lune de miel de 5 maison il avait un karakou a louer mais il etait bleu nuit domage pour les robe de marie jai vue leur catalogue il ont de belle robe cest la nouvelle colection 2011 je vous conseille aussi neige blanche elle se trouve au source et il ont un magazin a kouba et ya aussi un magazin a chevally elle des robe de marie francaise tres tres belle avec corset et lacet par deriere . moi je fait ma prospection des magazin et je selectionne les meilleur apres je passe a la phase essayage mais je redoute cette phase vue que je doit perdre 3 kilo qui ne veulent pas partir snif snif Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 robes berbère (ne me cité pas) ...................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je suis parti cette semaine chez lune de miel de 5 maison il avait un karakou a louer mais il etait bleu nuit domage pour les robe de marie jai vue leur catalogue il ont de belle robe cest la nouvelle colection 2011 je vous conseille aussi neige blanche elle se trouve au source et il ont un magazin a kouba et ya aussi un magazin a chevally elle des robe de marie francaise tres tres belle avec corset et lacet par deriere . moi je fait ma prospection des magazin et je selectionne les meilleur apres je passe a la phase essayage mais je redoute cette phase vue que je doit perdre 3 kilo qui ne veulent pas partir snif snif j'ai loué ma robe chez luine de miel et c'est à 10 minutes de marche de chez moi ;) ne me cité pas ............... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 yonga oui je connai on ma dit quelle fait du beau travaille mais jaimerai faire des essayage avat je sais pas si elle les fait parce que les coiffeuse que je suis parti voir elle veulent pas faire dessayage comme par exemple nana de hussein dey et salon de coifure lynda qui se trouve en face delle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 yonga oui je connai on ma dit quelle fait du beau travaille mais jaimerai faire des essayage avat je sais pas si elle les fait parce que les coiffeuse que je suis parti voir elle veulent pas faire dessayage comme par exemple nana de hussein dey et salon de coifure lynda qui se trouve en face delle je connais ts ses salons, et je te cache pas ke je pense pas ke younga acceptera de te faire des essayages, la tunisiennes ki coiffe les mariée chez elle n'est pas aussi sympa ke ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts