loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 jai fait babez ( que des bon souvenir ) pour la tassdira jai terminer il me reste a loouer le karakou et apparment ce nest pas chose facile vue que je suis exigente et que je veux un karakou bleu turquoi et argente ( style coctail ) et le seroual emdouar je vais acheter su foulard changent couleur bleu . alors je lance un appler a toute les fille du forum si elle conaisse un magazin qui loue des karakou bleu turqoi et argente coktail quelle me fasse signe Coucou, Je ne sais pas s'ils ont un karakou comme tu le veux mais je sais qu'ils ont énormément de choix (ou avaient l'été passé). C'est un magasin situé à Kouba, est ce que tu connais Kouba? Je peux t'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 jai fait babez ( que des bon souvenir ) pour la tassdira jai terminer il me reste a loouer le karakou et apparment ce nest pas chose facile vue que je suis exigente et que je veux un karakou bleu turquoi et argente ( style coctail ) et le seroual emdouar je vais acheter su foulard changent couleur bleu . alors je lance un appler a toute les fille du forum si elle conaisse un magazin qui loue des karakou bleu turqoi et argente coktail quelle me fasse signe le magasin ds mn cartier loue un, modèle samira, rose avc du vert (corset + boléro bien travaillé avec seroual) je te montre le mien pr une seconde et j'efface, ne bouge pas ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mn karakou (ne me cité pas, je supprime ds une minute) ....................... Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ça va hamdoulilah et toi? (je suis nouvelle sur le forum:crazy:) oui trankille hamdoulahe ma chére marhba bike Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 jhabite a kouba et jai fait tout les magazin de bouba peut etre que jai rate le magazin donc tu ma parle loin des yeux mais ca minteresse il se trouve ou exactement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 les filles dès ke vs voyez mn karakou faite moi signe pr le supprimé, j peur k'on me pikke mes photo :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 reslt lydia :40: re ma chérie kache jdid? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 jhabite a kouba et jai fait tout les magazin de bouba peut etre que jai rate le magazin donc tu ma parle loin des yeux mais ca minteresse il se trouve ou exactement Chefti lmarché couvert dial Ben Omar? (Au niveau de l'hopital de Kouba) (donc bine la pompe à essence dial el Bahia et la grande crèche avec le jardin). Y en a un, ils avaient de magnifiques tenues mais bon, je parle de l'été passé, je ne sais pas s'il est encore ouvert. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mismis tu peux lenlever cest bon Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mismis je voulais savoir est-ce que c'est possible de voir ta tasdira? j'èspere que j'ai pas été trop indiscrète:o. (Vu les commentaires qu'ont laissé les filles elle à l'air magnifique) Si tu ne veux pas c'est pas grave je comprends! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 re ma chérie kache jdid? nn rien de nouveau :no: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mismis je voulais savoir est-ce que c'est possible de voir ta tasdira? j'èspere que j'ai pas été trop indiscrète:o. (Vu les commentaires qu'ont laissé les filles elle à l'air magnifique) Si tu ne veux pas c'est pas grave je comprends! regarde mn karakou ds la page précédente Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Moi aussi, je souhaiterais voir ta tesdira Mismis, si c'est pas indiscret, pcq apparemment, elle était parfaite (j'ai pas pu voir la photo que tu viens de poster pcq le navigateur de l'ordi que j'utilise maintenant ne me les montre pas ). Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bonjour les filles, je lis trés souvent je suis inscrite depuis un moment mais ne m'identifies pas tjs, je voulais parler à mismis, qu'est ce que tu peu dégager comme sagesse et patience c'est hallucinant je te souhaites de tout mon coeur de retrouver le bonheur, qu'allah récompense ta patience et qu'il t'accorde tout le bonheur du monde inch'allah Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 regarde mn karakou ds la page précédente Il est magnifique mashaallah!! en plus il te vas trop bien!! tu le portes vraiment bien! Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 oui trankille hamdoulahe ma chére marhba bike allah isselmak Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bonjour les filles, je lis trés souvent je suis inscrite depuis un moment mais ne m'identifies pas tjs, je voulais parler à mismis, qu'est ce que tu peu dégager comme sagesse et patience c'est hallucinant je te souhaites de tout mon coeur de retrouver le bonheur, qu'allah récompense ta patience et qu'il t'accorde tout le bonheur du monde inch'allah merci bcp à toi, c'est très gentille de me soutenir de la sorte alors ke vs me connaissez pas, rabi yhafdek w ya3tik ma tetmanay et je souhaite ktu ns rejoins au fofo, plus y'a du monde plus on s'amuse :punk: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Il est magnifique mashaallah!! en plus il te vas trop bien!! tu le portes vraiment bien! merciiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 merci mismis les photo il magnifique tres bien travaille et tres beau modele il a due te couter une petite fortune mais allah aybarek je nais pas vue ton visage sur la photo mais allah aybarek kmouss allik jai adore le seroual mdouah vert ca coupe tres bien avec le vert fushia et on retrouve le vert sur le karakou tu a vraiment tres bon gout cest tres classe mais domage jai deja mon caftan en dore et je veux un karakou en argente et bleu turkoi masi au pire des cas si je ne trouve pas de karakou bleu turkoi qui me plaise peut eter que je ferait appler a toi pour la location Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ne me cité pas Moi aussi, je souhaiterais voir ta tesdira Mismis, si c'est pas indiscret, pcq apparemment, elle était parfaite (j'ai pas pu voir la photo que tu viens de poster pcq le navigateur de l'ordi que j'utilise maintenant ne me les montre pas ). essaye en cliquant sur ces liens mais ne cite pas mon msg :04: ................. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 merci mismis les photo il magnifique tres bien travaille et tres beau modele il a due te couter une petite fortune mais allah aybarek je nais pas vue ton visage sur la photo mais allah aybarek kmouss allik jai adore le seroual mdouah vert ca coupe tres bien avec le vert fushia et on retrouve le vert sur le karakou tu a vraiment tres bon gout cest tres classe mais domage jai deja mon caftan en dore et je veux un karakou en argente et bleu turkoi masi au pire des cas si je ne trouve pas de karakou bleu turkoi qui me plaise peut eter que je ferait appler a toi pour la location ravie k'il t'a plut, c'était un cadeau de ma maman chérie :o tu peux dire ke je l'ai fait à la dernière minute mais hamdoullah ttes mes invités l'ont adoré et bcp ont commandé le meme tellement 3jabhom :13: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 loin des yeux je crois savoir ou cest cest en face le marche de ben omar il se trouve dans une monte pas loin ya un magazin de chassure jhabite pas loi n de la je suis parti ya que des karakou dore snif snif Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ne me cité pas mismis je voulais savoir est-ce que c'est possible de voir ta tasdira? j'èspere que j'ai pas été trop indiscrète:o. (Vu les commentaires qu'ont laissé les filles elle à l'air magnifique) Si tu ne veux pas c'est pas grave je comprends! voici ma fameuse melhfa chaoui .............. Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Mismis je me suis mariée cet automne et j'ai bcp été déçue par des membres de ma famille, les gens sont gratuitement méchant et il faut passer au dessus de celà, je te trouve courageuse et admirable tu gardes la foi je ne peux que te soutenir Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 C'est bon Mismis, merci, je les vois. Wow, tu dégages une de ces élégance et je confirme, tu as un de ces gouts! Pur classe. Pas trop de bijoux juste ce qu'il faut, le karakou est MAGNIFIQUE, surtout ces couleurs, l'endroit a l'air aussi très classe. Bsa7a 3lik, o lah yej3el lkhir comme on dit chez moi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts