Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

jai fait babez ( que des bon souvenir ) pour la tassdira jai terminer il me reste a loouer le karakou et apparment ce nest pas chose facile vue que je suis exigente et que je veux un karakou bleu turquoi et argente ( style coctail ) et le seroual emdouar je vais acheter su foulard changent couleur bleu .

alors je lance un appler a toute les fille du forum si elle conaisse un magazin qui loue des karakou bleu turqoi et argente coktail quelle me fasse signe

Coucou,

Je ne sais pas s'ils ont un karakou comme tu le veux mais je sais qu'ils ont énormément de choix (ou avaient l'été passé).

C'est un magasin situé à Kouba, est ce que tu connais Kouba? Je peux t'expliquer.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jai fait babez ( que des bon souvenir ) pour la tassdira jai terminer il me reste a loouer le karakou et apparment ce nest pas chose facile vue que je suis exigente et que je veux un karakou bleu turquoi et argente ( style coctail ) et le seroual emdouar je vais acheter su foulard changent couleur bleu .

alors je lance un appler a toute les fille du forum si elle conaisse un magazin qui loue des karakou bleu turqoi et argente coktail quelle me fasse signe

le magasin ds mn cartier loue un, modèle samira, rose avc du vert (corset + boléro bien travaillé avec seroual)

je te montre le mien pr une seconde et j'efface, ne bouge pas ok :confused:

jhabite a kouba et jai fait tout les magazin de bouba peut etre que jai rate le magazin donc tu ma parle loin des yeux mais ca minteresse il se trouve ou exactement

Chefti lmarché couvert dial Ben Omar? (Au niveau de l'hopital de Kouba) (donc bine la pompe à essence dial el Bahia et la grande crèche avec le jardin).

Y en a un, ils avaient de magnifiques tenues mais bon, je parle de l'été passé, je ne sais pas s'il est encore ouvert.

mismis je voulais savoir est-ce que c'est possible de voir ta tasdira? j'èspere que j'ai pas été trop indiscrète:o.

(Vu les commentaires qu'ont laissé les filles elle à l'air magnifique)

Si tu ne veux pas c'est pas grave je comprends!

regarde mn karakou ds la page précédente

Bonjour les filles, je lis trés souvent je suis inscrite depuis un moment mais ne m'identifies pas tjs, je voulais parler à mismis, qu'est ce que tu peu dégager comme sagesse et patience c'est hallucinant je te souhaites de tout mon coeur de retrouver le bonheur, qu'allah récompense ta patience et qu'il t'accorde tout le bonheur du monde inch'allah

Bonjour les filles, je lis trés souvent je suis inscrite depuis un moment mais ne m'identifies pas tjs, je voulais parler à mismis, qu'est ce que tu peu dégager comme sagesse et patience c'est hallucinant je te souhaites de tout mon coeur de retrouver le bonheur, qu'allah récompense ta patience et qu'il t'accorde tout le bonheur du monde inch'allah

merci bcp à toi, c'est très gentille de me soutenir de la sorte alors ke vs me connaissez pas, rabi yhafdek w ya3tik ma tetmanay

et je souhaite ktu ns rejoins au fofo, plus y'a du monde plus on s'amuse :punk:

merci mismis les photo il magnifique tres bien travaille et tres beau modele il a due te couter une petite fortune mais allah aybarek je nais pas vue ton visage sur la photo mais allah aybarek kmouss allik jai adore le seroual mdouah vert ca coupe tres bien avec le vert fushia et on retrouve le vert sur le karakou tu a vraiment tres bon gout cest tres classe mais domage jai deja mon caftan en dore et je veux un karakou en argente et bleu turkoi masi au pire des cas si je ne trouve pas de karakou bleu turkoi qui me plaise peut eter que je ferait appler a toi pour la location

ne me cité pas

Moi aussi, je souhaiterais voir ta tesdira Mismis, si c'est pas indiscret, pcq apparemment, elle était parfaite (j'ai pas pu voir la photo que tu viens de poster pcq le navigateur de l'ordi que j'utilise maintenant ne me les montre pas :( ).

essaye en cliquant sur ces liens mais ne cite pas mon msg :04:

.................

merci mismis les photo il magnifique tres bien travaille et tres beau modele il a due te couter une petite fortune mais allah aybarek je nais pas vue ton visage sur la photo mais allah aybarek kmouss allik jai adore le seroual mdouah vert ca coupe tres bien avec le vert fushia et on retrouve le vert sur le karakou tu a vraiment tres bon gout cest tres classe mais domage jai deja mon caftan en dore et je veux un karakou en argente et bleu turkoi masi au pire des cas si je ne trouve pas de karakou bleu turkoi qui me plaise peut eter que je ferait appler a toi pour la location

ravie k'il t'a plut, c'était un cadeau de ma maman chérie :o tu peux dire ke je l'ai fait à la dernière minute mais hamdoullah ttes mes invités l'ont adoré et bcp ont commandé le meme tellement 3jabhom :13:

ne me cité pas

mismis je voulais savoir est-ce que c'est possible de voir ta tasdira? j'èspere que j'ai pas été trop indiscrète:o.

(Vu les commentaires qu'ont laissé les filles elle à l'air magnifique)

Si tu ne veux pas c'est pas grave je comprends!

voici ma fameuse melhfa chaoui

..............

C'est bon Mismis, merci, je les vois.

Wow, tu dégages une de ces élégance et je confirme, tu as un de ces gouts! Pur classe.

Pas trop de bijoux juste ce qu'il faut, le karakou est MAGNIFIQUE, surtout ces couleurs, l'endroit a l'air aussi très classe.

Bsa7a 3lik, o lah yej3el lkhir comme on dit chez moi!