mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 très beau caftan, tu l'a acheté ahlem ? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 les filles je dois vous laisse je vous fait des gros bizzz atre bientot nchallah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 très beau caftan, tu l'a acheté ahlem ? j'ai trouvé sur un autre site je veux partager avec les filles Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 les filles je dois vous laisse je vous fait des gros bizzz atre bientot nchallah bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 donc on est kifkif mon probleme meme dans les occasions j'ai besoin d'une pro du maquillage sinon tu connais les clown Moi j'arrive à me l'étaler sur le visage, bonjour les larmes, les démangeaisons ... tous les tics inimaginable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Echaref 3alayna . Et oui, 7emdoulah pour mes études, je vais p-e faire mon MBA en Algérie m3a l'INSIM mais bon, mazal sujet b3id. Vu que je suis ton histoire de près, y a plus rien eu de nouveau concernant ton mari? ahhh oui j'ai ma copine ki a fait l'INSIM après la licence, on dit ke c'est un bn institut les dernières nouveautés c k'il a repris conscience vendredi passé mais ma belle mère est partie vite chez sn taleb et lui a refait le sihr et mnt elle part quotidiennement.. et je l'ai vu de loin, il était ds sa voiture et moi ds un bus Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 kikouuu 3likom lbnet;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam alaykoum, Comment vous allez? J'ai lu ce que vous aviez posté, et je suis tombé sur ton histoire mismis.Ton histoire m'a beaucoup marqué. On a du mal a croire que des gens peuvent faire ce genre de chose!!Mais il faut pas oublier que dieu est toujours avec nous, et puis "inallah ma3a sabirine". J’espère que t'arrivera à surmonter cette dure épreuve inchaallah. wa alaykom esalam sihem merci hanouna, nchallah grâce à vos prières je sortirais gagnante de cette épreuve entre nous je peux pas imaginer ke le mal gagne, il viendera le jr où tt rentrera ds l'ordre, j'ai k'à patienter w li fiha el khir yjibha rabi certes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 kikouuu 3likom lbnet;) kikou coucou 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je me presente jai 26 ans pfff je sais cest agee par rapport au autre fille du forum je crois que mismis a le meme age que moi je crois quon est les doyenne je suis ingenieur en chimie industrielle et je travaille et je me marie inchalah le 1 ere juillet 2011 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 les filles j'entend les youyou jaw el khataba de ma voisine, c'est sa fatiha ojrd8, je suis heureuse pr elle mais j'ai mal au coeur psk ça me rappelle ma fatiha surtt qd je les ai vu monté la pièce montée et le bouquet de fleur.. bref, rabi yhaniha Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 kikou coucou 3lik :D tu sais quoi!wellah et je ne sais comment d'ailleurs mais je t'adore deja:o Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 kikouuu 3likom lbnet;) salam sava? (je suis nouvelle sur le forum:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 ahhh oui j'ai ma copine ki a fait l'INSIM après la licence, on dit ke c'est un bn institut les dernières nouveautés c k'il a repris conscience vendredi passé mais ma belle mère est partie vite chez sn taleb et lui a refait le sihr et mnt elle part quotidiennement.. et je l'ai vu de loin, il était ds sa voiture et moi ds un bus Oui, je me souviens avoir lu ça. Lah yahdiha hiya surtout, à croire qu'elle n'a pas peur de Dieu, estaghfiroulah! Nchallah, tout rentrera dans l'ordre un jour ou l'autre, courage! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 je me presente jai 26 ans pfff je sais cest agee par rapport au autre fille du forum je crois que mismis a le meme age que moi je crois quon est les doyenne je suis ingenieur en chimie industrielle et je travaille et je me marie inchalah le 1 ere juillet 2011 nn, on est pas veilles, c'est les autres filles ki sont trop jeunes ;):D allah ybarek ma chérie, t'a fait babez ou boumerdes ? tn mariage est pr bientot, c'est bn t'a fini avec la tassdira wala mazal ? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam sava? (je suis nouvelle sur le forum:crazy:) Salam Sihamou, Moi aussi, je suis nouvelle! Il est cool ce forum, non? Bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Oui, je me souviens avoir lu ça. Lah yahdiha hiya surtout, à croire qu'elle n'a pas peur de Dieu, estaghfiroulah! Nchallah, tout rentrera dans l'ordre un jour ou l'autre, courage! men fommek l'Rabi, nchallah tofradj Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam sava? (je suis nouvelle sur le forum:crazy:) tout comme moi!mais moi c'est sur le topic que je le ss merhba bik Sihamouuu:o Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Salam Sihamou, Moi aussi, je suis nouvelle! Il est cool ce forum, non? Bienvenue! Enchanté alors! Ouais il est bien c'est pour sa que je me suis inscrite au début j'osais pas trop!! LOL:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 tu sais quoi!wellah et je ne sais comment d'ailleurs mais je t'adore deja:o c'est ds le sang, on est des chaouia rappelle-toi :p Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 tout comme moi!mais moi c'est sur le topic que je le ss merhba bik Sihamouuu:o allah iselmek! Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 coucou les filles wache rakoume? Citer Link to post Share on other sites
***sihamou*** 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 coucou les filles wache rakoume? ça va hamdoulilah et toi? (je suis nouvelle sur le forum:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 jai fait babez ( que des bon souvenir ) pour la tassdira jai terminer il me reste a loouer le karakou et apparment ce nest pas chose facile vue que je suis exigente et que je veux un karakou bleu turquoi et argente ( style coctail ) et le seroual emdouar je vais acheter su foulard changent couleur bleu . alors je lance un appler a toute les fille du forum si elle conaisse un magazin qui loue des karakou bleu turqoi et argente coktail quelle me fasse signe Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 coucou les filles wache rakoume? reslt lydia :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts