Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

matza3fich hanouna, on va mieux te connaitre avc le temps et tu te plaira de plus en plus je t'assure, laisse le temps faire les choses et tu verra :03:

3arfina bnafssek min fadliki :p

Haha, akeed b3erfekom 3aleya.

Tayib, je viens de faire mes 21 ans, je termine mes études dans 1 mois nchallah, et je vis trèèèès loin de l'Algérie.

Je voudrais me réinstaller en Algérie par contre. Deux choses que j'adore et qui me ramènent ici: l'Algérie et les tenues traditionnelles!

Pour mon prénom, Sarah :).

salam alaykoum,

Comment vous allez?

J'ai lu ce que vous aviez posté, et je suis tombé sur ton histoire mismis.Ton histoire m'a beaucoup marqué. On a du mal a croire que des gens peuvent faire ce genre de chose!!Mais il faut pas oublier que dieu est toujours avec nous, et puis "inallah ma3a sabirine". J’espère que t'arrivera à surmonter cette dure épreuve inchaallah.

la foto de mon avatar?je ne sais pas

Ou es ce que tu la eu. Je t'assure à croire une copine la meme tete les meme yeux, c'est fou, je l'appellerai ce soir pour qu'elle jette un coup d'oeil. Hier soir je l'ai montré à mon mari en lui demandant c'est qui?

il m'a répondu la fille d'azazga ( Samia)

Ou es ce que tu la eu. Je t'assure à croire une copine la meme tete les meme yeux, c'est fou, je l'appellerai ce soir pour qu'elle jette un coup d'oeil. Hier soir je l'ai montré à mon mari en lui demandant c'est qui?

il m'a répondu la fille d'azazga ( Samia)

:mdr::mdr::mdr::mdr:

a vrai dire j'aime son maquillage,

Haha, akeed b3erfekom 3aleya.

Tayib, je viens de faire mes 21 ans, je termine mes études dans 1 mois nchallah, et je vis trèèèès loin de l'Algérie.

Je voudrais me réinstaller en Algérie par contre. Deux choses que j'adore et qui me ramènent ici: l'Algérie et les tenues traditionnelles!

Pour mon prénom, Sarah :).

matcharfine :o

nchallah, c'est bien de finir les études jeune :04:

donc comme ns ttes t'es fane des tenues traditionnelles :o

matcharfine :o

nchallah, c'est bien de finir les études jeune :04:

donc comme ns ttes t'es fane des tenues traditionnelles :o

Echaref 3alayna :).

Et oui, 7emdoulah pour mes études, je vais p-e faire mon MBA en Algérie m3a l'INSIM mais bon, mazal sujet b3id.

Vu que je suis ton histoire de près, y a plus rien eu de nouveau concernant ton mari?