loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 bonsoir la nouvelle marhba bik Merci Ahlem1. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je vais reprendre ce qu'on vous a déja dit, ça blesse énormément que personne aie calculé mon message, les discussions ne se font qu'entre vous et les nouvelles n'ont apparemment pas de place. Merci de votre manque d'attention. mais jai pas vu ton msg jai vu que celui la fo pas étre faché pas des foit on zape des msg marhba bik Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 bonjour kesk qui se passe apparement c un mal entendu parsk les filles de ce forum sont tres gentille bienvenue parmis nous on t'aidera nchaallah demande ce que tu ve on est la pour sa J'ai posté un énorme message il y a quelques jours et j'adore comment y a eu 100 pages de discussion après où PERSONNE n'a répondu à ce que j'avais écrit (sauf le modérateur). Donc, non, aucun mal entendu. Merci quand même, Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mdrrrrrrrr safouch sa a leire bon yaatik saha Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mina ma belle chaouia est ce que reyahti ou bien tu prend tjrs des medct Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 les filles ana dwa douwékhni je file dormir sinon twélou ma tefahmouli walou hahaha je vs kiss a plus Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mdrrrrrrrr safouch sa a leire bon yaatik saha yesalmek :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 mina ma belle chaouia est ce que reyahti ou bien tu prend tjrs des medct hanouna je lé prend tjr deja lbaréh felil kést rohi f bonk javé un male de chien merde sa ma f tré male mais bon maalich merciii hanouna Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 amira j t pas trouvé sur facebook apparement j'ai un probleme meme moi sa blok Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 les filles ana dwa douwékhni je file dormir sinon twélou ma tefahmouli walou hahaha je vs kiss a plus abientot ma chochote c toujour ok pour rdv d'alger pour cette ete t'inquitte j'ai pas oublie LOL;););) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 hanouna je lé prend tjr deja lbaréh felil kést rohi f bonk javé un male de chien merde sa ma f tré male mais bon maalich merciii hanouna allah ychafik Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 apparement j'ai un probleme meme moi sa blok j'ai rien reçu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 abientot ma chochote c toujour ok pour rdv d'alger pour cette ete t'inquitte j'ai pas oublie LOL;););) a oui avec plaisir hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 allah ychafik amine ya rabi allé a plus Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 a oui avec plaisir hanouna nchallah :yes::yes: on ce fera une bonne pizza avec bcp bcp bcp de mayooooooooooooo GRRRRE Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 les filles hakou tfakrou bekri ???? ????? | Facebook? regardé les tof Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 nchallah :yes::yes: on ce fera une bonne pizza avec bcp bcp bcp de mayooooooooooooo GRRRRE mrdddddddddddddddddd :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 c ki ahlem ahlem???? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Je vais reprendre ce qu'on vous a déja dit, ça blesse énormément que personne aie calculé mon message, les discussions ne se font qu'entre vous et les nouvelles n'ont apparemment pas de place. Merci de votre manque d'attention. salam loindesyeux je viens de voir sk t'a déjà posté, ça m’a énormément touché ske t’a écris, je trouve meme pas koi dire, 1000 merci à toi w rabi yhafdek comme tu adore les préparatifs, comme ns ttes je t’invite à ns rejoindre et dsl si les filles ont raté tn msg, sois sûr ke c'est pas fait exprès stp reste avc nous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 appament je suis pas la seule a faire le constat ce forum est tres ferme et les discussion ne tourne quavec les ancienne et les nouvelle nont pas de place cest dommage pourtant vous paraisse sympa ca me desole moi je t'ai accueilli et je t'ai invité à ns rejoindre mais tu ne m'a pas répondu :confused: mais je ne me prend pas la tête psk je sais ke c'est juste des mal entendu enttka à nv je te dit narhba bik ;) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 salam loindesyeux je viens de voir sk t'a déjà posté, ça m’a énormément touché ske t’a écris, je trouve meme pas koi dire, 1000 merci à toi w rabi yhafdek comme tu adore les préparatifs, comme ns ttes je t’invite à ns rejoindre et dsl si les filles ont raté tn msg, sois sûr ke c'est pas fait exprès stp reste avc nous Merci Mismis, Je t'assure, j'ai été super blessée parceque je suis venue pour discuter, sachant que ça fait plus d'un an que je lis ce topic. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 amira mn amie chérie hamdoullah 3la slamtek, t'a laissé un vide :o kach skhana au sud :04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 c ki ahlem ahlem???? c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Merci Mismis, Je t'assure, j'ai été super blessée parceque je suis venue pour discuter, sachant que ça fait plus d'un an que je lis ce topic. matza3fich hanouna, on va mieux te connaitre avc le temps et tu te plaira de plus en plus je t'assure, laisse le temps faire les choses et tu verra :03: 3arfina bnafssek min fadliki :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts