Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c le style d etranger absahtek pynouchita sur atjik hayla :o

effectivement c'est un modele francais nouvelle seri hata wahed malbesha!!!

et c'est la collection 2011§

Et vous s'avez les filles c'est une taille 38 djatni gadgad !!!et la fille ki travail laba kalet li hablat bezaf bnat mais madjat el hata wehda fihoum!!!!

et si ça contunu comme sa je serai le seule a la mettre cette année :crazy::crazy::crazy:

hala:mdr:

Bonjour les filles!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'adore ce topic:o vu que mon marriage est pour bientôt, j'espère trouver de l'aide pour mes préparatifs;)

ps: je suis vraiment perdue:( je ne sais même pas par où commencer:confused:

linna je pense ke c'est le moment de reserver toi !!machi la mariage est pour le 23 JUIN??????????

les plus belles robe irouhou bekri kima les salles !!!!!:starwars:

c vrais walah achaque fois anrouh anchouf manalga walou donc lazem anrouh la semaine prochaine anchaleh du beau matin pour reserver une meme coutee cher :( mayhamniche :gun_smilie:almouhime anji bahya c sa:D

effectivement c'est un modele francais nouvelle seri hata wahed malbesha!!!

et c'est la collection 2011§

Et vous s'avez les filles c'est une taille 38 djatni gadgad !!!et la fille ki travail laba kalet li hablat bezaf bnat mais madjat el hata wehda fihoum!!!!

et si ça contunu comme sa je serai le seule a la mettre cette année :crazy::crazy::crazy:

hala:mdr:

absahtek tu adorable et j amerai bien te voir la tres belle dans se monde :throb::throb:

j'ai trouvé d'autre modele a 12 000 et a 10 000 , 8000 mais ma3jboubich

justement c le meme problem qe moi ton mariage et pour septembre tu va trouvee anchaleh haja amliha meme ghaliya c nos jour de vie ;)

alors ana li hada ween la date est fixee 23 juin li 3ajbouni kamel de 10000 et - mahkoumine alors li 20000 jusqu a 25000 disponible murFrape walah defoi angoul hada ahbal :crazy: mais on as pas le chois:chut:

justement c le meme problem qe moi ton mariage et pour septembre tu va trouvee anchaleh haja amliha meme ghaliya c nos jour de vie ;)

alors ana li hada ween la date est fixee 23 juin li 3ajbouni kamel de 10000 et - mahkoumine alors li 20000 jusqu a 25000 disponible murFrape walah defoi angoul hada ahbal :crazy: mais on as pas le chois:chut:

je veux la robe de mes reves