Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour manulita sava !!

bien sur que tu nas jamais trouvee une comme ta mere ou ta soeur fiha fiha la jalousie pour moi j habitera anchaleh avec la belle famille :( et j imaginerai wache yasana fiya:bash:

faut positiverrrrrrrrrrrrrr ,si on part avec lidée davoir des problémes on en fera une obssession et c foutu pr noussssssssss

Bonjour les filles comment ça va?

dites moi les filles, j'ai bien envie de m'acheter des lunettes de soleil de marque, des endroits a me conseiler?

ohhhh tanouche sa fé un baillllllllllll,ou es que tu te cache tu te fais vraiment rareeeeeeee ,jéspére que tu vas bien,pr les lunettes ya raybane celui de didouche de sidi yahya et de bebeezzouar center c le meme ya vraiment le choixxxxxxxx,ya un a el bier il a de bon prix mais pas boco de choix c un opticien djay fi wahed atchoukhna

ohhhh tanouche sa fé un baillllllllllll,ou es que tu te cache tu te fais vraiment rareeeeeeee ,jéspére que tu vas bien,pr les lunettes ya raybane celui de didouche de sidi yahya et de bebeezzouar center c le meme ya vraiment le choixxxxxxxx,ya un a el bier il a de bon prix mais pas boco de choix c un opticien djay fi wahed atchoukhna

coucou manu, ihhhhh ya lalla, qd tu te mariera inchallah, tu te fera rare toi aussi, wellah c un rythm de fou, entre le boulot, le menage, la popotte, ça n'en fini jamais, mais nkoulou hamdoullah

merci ma belle pour toutes ces adresses, hadak ta3 achoukhna khelih 3andek:p

faut positiverrrrrrrrrrrrrr ,si on part avec lidée davoir des problémes on en fera une obssession et c foutu pr noussssssssss

non non ma belle un proverbe dit;- awjah lkherouf ma3rouf- d hailleur moi j ai une belle mere tres tres tresssssssssssssss jentille de classe je vous dit deja

alors ma belle soeur :( vous imaginez pas comment elle est :eek:

aux debut je l atrouve sympa mais mon couer martahalhache et apres baynete a3la roha bali mahiche sahla pas mille fois que j ai croisee avec lui et ne me passe pas le bonjour :rolleyes:mais moi anrouh najri liha mais il ya des limitte comme :wheelchair:

2jour kbale ramdhan et toi ?

Bonjour lydia je me permet de donner mon avis !!!!

il faut eviter les mariage o moins 10 jours avant ramdane !!!

sinon hannouna comment tu va fair tkouni 3roussa djdida il faut bien réfléchir!!!!!:confused::confused:

coucou manu, ihhhhh ya lalla, qd tu te mariera inchallah, tu te fera rare toi aussi, wellah c un rythm de fou, entre le boulot, le menage, la popotte, ça n'en fini jamais, mais nkoulou hamdoullah

merci ma belle pour toutes ces adresses, hadak ta3 achoukhna khelih 3andek:p

non je téxplique c un coin tres tres facile a trouvé just il faut étre véhiculée toi tu les donc sa te posera pas de blem,alors quand tu monte de bougara tu passes par renault tu arrives au policier 4 chemins just en dessous de vitamine ya le policier hadek tu prend ta gauche ,ya a droite pr aller vers sarafaél et ts droit pr monter vers kendy ...etc ,toi tu prend ta gauche tu monte ya une montéeeeeeee tatal3i tatal3i ya une école apres tu arrives au bout ya la route qui méne vers le ministére des transport toi tu tournes sur ta droite tu passes 3la lambassade de la belgique ts droit ts droit just avant de sortir sur la grande route c a dire tu sort direct du coté de lancien amabassade despagne,avant de sortir ya un magasin sur ta gauche il est tres bien ,mon fiancé c acheté une tres belle paires chez lui ,jéspére tavoir aidé ,je suis nullllllllll fi les explications :o

:o ohhhhhhhh habibti pynouchita sava atwahachetek

la fois passee c la connection que me faire couper la discussion :04::04:

tu va bien ma belle :chinese:

oui ca va !!!!!je commence a reprendre le dessu mais bon !!!

et toi ca va mieu briti mle gripe jsor ?????:p

non je téxplique c un coin tres tres facile a trouvé just il faut étre véhiculée toi tu les donc sa te posera pas de blem,alors quand tu monte de bougara tu passes par renault tu arrives au policier 4 chemins just en dessous de vitamine ya le policier hadek tu prend ta gauche ,ya a droite pr aller vers sarafaél et ts droit pr monter vers kendy ...etc ,toi tu prend ta gauche tu monte ya une montéeeeeeee tatal3i tatal3i ya une école apres tu arrives au bout ya la route qui méne vers le ministére des transport toi tu tournes sur ta droite tu passes 3la lambassade de la belgique ts droit ts droit just avant de sortir sur la grande route c a dire tu sort direct du coté de lancien amabassade despagne,avant de sortir ya un magasin sur ta gauche il est tres bien ,mon fiancé c acheté une tres belle paires chez lui ,jéspére tavoir aidé ,je suis nullllllllll fi les explications :o

merci ma belle, je vois ou c, je travaillais a poirson, donc je connais un peu

t'inquietes, tu explique tres bein

bisou ma belle;)

oui ca va !!!!!je commence a reprendre le dessu mais bon !!!

et toi ca va mieu briti mle gripe jsor ?????:p

sava alhamdouleh mais manakdebche a3lik meme j etais malade basah mes couturiere ma atlakthoumche :D:D je fait une longue visite :mdr:

Bonjour lydia je me permet de donner mon avis !!!!

il faut eviter les mariage o moins 10 jours avant ramdane !!!

sinon hannouna comment tu va fair tkouni 3roussa djdida il faut bien réfléchir!!!!!:confused::confused:

merci ma belle oui tu sais j'ai bien réflichi et j'étai contre mais monsieur kali tu va passé ramadhan avec moi alors tu voi :crazy:

sava alhamdouleh mais manakdebche a3lik meme j etais malade basah mes couturiere ma atlakthoumche :D:D je fait une longue visite :mdr:

ntya chatra machi kima anaya wallah nsithoum gaa !!!

bessah cette semaine je sort en conge et 3gabhou:gun_smilie::gun_smilie:

alors keske tu nous a preparee pour assa ?????