Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 emmm je vois d'où t'a choisis cet avatar :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 emmm je vois d'où t'a choisis cet avatar :mdr: mdr ta belle meree khesetha ghir la robe blanche mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 nous chez nous on ramène que l'argent et l'or... tu es de quelle region? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mismis lahh ibatrekkk tes tressss charmente et tres belleeee lahhhh ibarek machae ellah :confused: allah ysselmek w la3qouba lik ;) alors je te pose la kestion ke je pose à tt le monde ici, kel était ta tenue préférée ? :p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ohh :in_love::in_love:merci dalya c'est toi sur la tof la derniere fois quand je t'es demandé tu ma dit que non Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mdr ta belle meree khesetha ghir la robe blanche mdrrrrrrrrrrrrrr elle l'a remplacé avc l'ensemble blanc :D alors ke normalement les belles mères ne portent pas de blanc, c'est réservée à la mariée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu es de quelle region? je suis de l'ouest je suis de mazouna et lui de mosta Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 nous chez nous on ramène que l'argent et l'or... mais ch'hal l'argent ? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 dalya c'est toi sur la tof la derniere fois quand je t'es demandé tu ma dit que non bigmdr , je l'ai enlevé ma photo, ca c'est une photo trouvée sur le net Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 allah ysselmek w la3qouba lik ;) alors je te pose la kestion ke je pose à tt le monde ici, kel était ta tenue préférée ? :p elkarakou et la robe blanche mais wellah tte les tenues chabineeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bigmdr , je l'ai enlevé ma photo, ca c'est une photo trouvée sur le net ok,je t'es raté dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Non je suis dsl de te contredir mais hannouna c'est faut ce n'est pas le mari ki achete o filles kabyle !!!!il lui achete le minimum et sache ke tout skil lui achete t"awed techrih comme cadeau ou plus pour sa belle famille ok !!!! et puis une petite precision hna achart sa n'existe poas ok!!!! les parents de la filles ichartou lahna !!!ce ki ete mon cas d'ailleurs!!!!! pynoucha c vrai que ines a raison dans un sens nous on achete pas les salons, et on ne remplie pas la maison avc les tapis de bain les rideaux et les nappes pr les tableset ne parlons pas des draps traditionnels qui leur coutent une fortune plus de 12 000DA + la tasdira ....generalement chez nous tt ce qui interesse les gens le jour de la féte c la bouffe et l'ambiance donc qlqs part on a moins de dépenses qu'elles:D Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mais ch'hal l'argent ? lbesti caftan pr edekhla????? c original Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 la robe de ta soeur bleue est super belle et ta soeur aussi la ibarekkk'merci pr mp je viens de les voir lol merci ma chérie, allah yahafdek c'est moi ki a choisis cette robe :p les autres sont les miennes sauf la mauve Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 lbesti caftan pr edekhla????? c original oui c'était original surtt avec le djbin sur la tete comme un diadème :57: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 elle l'a remplacé avc l'ensemble blanc :D alors ke normalement les belles mères ne portent pas de blanc, c'est réservée à la mariée :cool: la mienne à carrement mis une robe longue blanche a ma tasdira :crazy:(je parle de la moche mere) ma tante qui habite en france etait choquée, elle m'a dit mais c'est une folle, le blanc c'est pour la mariée dis mismis, tu veux bien m'envoyer les photo de la tasdira de ta belle mere :mdr::mdr: j'ai vue la tienne mais pas la cienne, et perso j'ai preferé la tenue chaoui et le karakou Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Non je suis dsl de te contredir mais hannouna c'est faut ce n'est pas le mari ki achete o filles kabyle !!!!il lui achete le minimum et sache ke tout skil lui achete t"awed techrih comme cadeau ou plus pour sa belle famille ok !!!! et puis une petite precision hna achart sa n'existe poas ok!!!! les parents de la filles ichartou lahna !!!ce ki ete mon cas d'ailleurs!!!!! ben pinoucha j ai deja vu mes oncle se marié, il se ruiné, certes les femme kabyles ramene ennormement de cadeau, mais le mari achete une grosse part du trousseau(chaussur,sendalle, frech,parfum,déco pour la chambre et salon...)enfin peut etre c different d une famille a une autre qui sait, mais moi je suis de l'ouest(mais kabyle) je ne m y connais pas trop en tradition, mais ce qui est sur c ke ça me scotché les mariage kabyle, et quand je voyais dire les autre "les kabyle imedou bnethoum batel" ben ça me fesé rire et pour le chert généralement mnt tout le monde fait ça, el hna, meme ma copine oranaise ma chertetch walou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 la mienne à carrement mis une robe longue blanche a ma tasdira :crazy: dis mismis, tu veux bien m'envoyer les photo de la tasdira de ta belle mere :mdr::mdr: j'ai vue la tienne mais pas la cienne, et perso j'ai preferé la tenue chaoui et le karakou mismis,moi aussi j'aimerai bien voir la tasdira chez la belle famille je susi curieuse je sais:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 elkarakou et la robe blanche mais wellah tte les tenues chabineeeee le karakou m'a ruiné mais c'était pr la bonne cause :cool: la robe blanche aussi je l'aime bcp, enfin je les aime ttes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mais ch'hal l'argent ? notre chart était de 13 millions + un collier ascenseur normalement lwastaniya ca veut dire pas trop grande pas trop petite + une gourmette + une bague (khatem el kelma) + des boucles d'oreilles les 13 millions les boucles d'oreilles et la bague ca allait, mais le reste, je crois que je vais les revendre tellement c'est fin et pas de qualité Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mismis,moi aussi j'aimerai bien voir la tasdira chez la belle famille je susi curieuse je sais:D:D dork tachab3i dahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 pynoucha c vrai que ines a raison dans un sens nous on achete pas les salons, et on ne remplie pas la maison avc les tapis de bain les rideaux et les nappes pr les tables+ la tasdira ....generalement chez nous tt ce qui interesse les gens le jour de la féte c la bouffe et l'ambiance donc qlqs part on a moins de dépenses qu'elles:D C'est vrais kon achete pas les rideu ect ................;;; car on habite pas seul mais dans le cas ou si on schete tous afin d'amenager la maison!!!!!! moi je ne paut pas acheter les salon ou les articles menagers et je ne connai pas el 3akliya chez ma belle famille !!!!non! peut etre kil vont se dir aywallah deja djat habet tbedel koulache !!!!!et puis koi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 jat dalti nwerilkoum mn visage ki veut me voir??lool Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salam 3likom Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 C'est vrais kon achete pas les rideu ect ................;;; car on habite pas seul mais dans le cas ou si on schete tous afin d'amenager la maison!!!!!! moi je ne paut pas acheter les salon ou les articles menagers et je ne connai pas el 3akliya chez ma belle famille !!!!non! peut etre kil vont se dir aywallah deja djat habet tbedel koulache !!!!!et puis koi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: ana tehanitttt,comme j habiterais a l etranger ma nchwerche loool,je vais rester avc eux wahed 2 mois,nedi hwayji mes serviettes sortie de bain,kelke drap et c tt 3jouzti hiya eli tchewer la chambre,fahmet rouheha wahedha lool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts