Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis lahh ibatrekkk tes tressss charmente et tres belleeee lahhhh ibarek machae ellah :confused:

allah ysselmek w la3qouba lik ;)

alors je te pose la kestion ke je pose à tt le monde ici, kel était ta tenue préférée ? :p

Non je suis dsl de te contredir mais hannouna c'est faut ce n'est pas le mari ki achete o filles kabyle !!!!il lui achete le minimum et sache ke tout skil lui achete t"awed techrih comme cadeau ou plus pour sa belle famille ok !!!!

et puis une petite precision hna achart sa n'existe poas ok!!!!

les parents de la filles ichartou lahna !!!ce ki ete mon cas d'ailleurs!!!!!

pynoucha c vrai que ines a raison dans un sens nous on achete pas les salons, et on ne remplie pas la maison avc les tapis de bain les rideaux et les nappes pr les tableset ne parlons pas des draps traditionnels qui leur coutent une fortune plus de 12 000DA + la tasdira ....generalement chez nous tt ce qui interesse les gens le jour de la féte c la bouffe et l'ambiance donc qlqs part on a moins de dépenses qu'elles:D

la robe de ta soeur bleue est super belle et ta soeur aussi la ibarekkk'merci pr mp je viens de les voir lol

merci ma chérie, allah yahafdek :)

c'est moi ki a choisis cette robe :p les autres sont les miennes sauf la mauve

elle l'a remplacé avc l'ensemble blanc :D alors ke normalement les belles mères ne portent pas de blanc, c'est réservée à la mariée :cool:

la mienne à carrement mis une robe longue blanche a ma tasdira :crazy:(je parle de la moche mere) ma tante qui habite en france etait choquée, elle m'a dit mais c'est une folle, le blanc c'est pour la mariée

dis mismis, tu veux bien m'envoyer les photo de la tasdira de ta belle mere :mdr::mdr: j'ai vue la tienne mais pas la cienne, et perso j'ai preferé la tenue chaoui et le karakou

Non je suis dsl de te contredir mais hannouna c'est faut ce n'est pas le mari ki achete o filles kabyle !!!!il lui achete le minimum et sache ke tout skil lui achete t"awed techrih comme cadeau ou plus pour sa belle famille ok !!!!

et puis une petite precision hna achart sa n'existe poas ok!!!!

les parents de la filles ichartou lahna !!!ce ki ete mon cas d'ailleurs!!!!!

ben pinoucha j ai deja vu mes oncle se marié, il se ruiné, certes les femme kabyles ramene ennormement de cadeau, mais le mari achete une grosse part du trousseau(chaussur,sendalle, frech,parfum,déco pour la chambre et salon...)enfin peut etre c different d une famille a une autre qui sait, mais moi je suis de l'ouest(mais kabyle) je ne m y connais pas trop en tradition, mais ce qui est sur c ke ça me scotché les mariage kabyle, et quand je voyais dire les autre "les kabyle imedou bnethoum batel" ben ça me fesé rire et pour le chert généralement mnt tout le monde fait ça, el hna, meme ma copine oranaise ma chertetch walou

la mienne à carrement mis une robe longue blanche a ma tasdira :crazy:

dis mismis, tu veux bien m'envoyer les photo de la tasdira de ta belle mere :mdr::mdr: j'ai vue la tienne mais pas la cienne, et perso j'ai preferé la tenue chaoui et le karakou

mismis,moi aussi j'aimerai bien voir la tasdira chez la belle famille

je susi curieuse je sais:D:D

mais ch'hal l'argent ?

notre chart était de 13 millions + un collier ascenseur normalement lwastaniya ca veut dire pas trop grande pas trop petite + une gourmette + une bague (khatem el kelma) + des boucles d'oreilles

les 13 millions les boucles d'oreilles et la bague ca allait, mais le reste, je crois que je vais les revendre tellement c'est fin et pas de qualité

pynoucha c vrai que ines a raison dans un sens nous on achete pas les salons, et on ne remplie pas la maison avc les tapis de bain les rideaux et les nappes pr les tables+ la tasdira ....generalement chez nous tt ce qui interesse les gens le jour de la féte c la bouffe et l'ambiance donc qlqs part on a moins de dépenses qu'elles:D

C'est vrais kon achete pas les rideu ect ................;;;

car on habite pas seul mais dans le cas ou si on schete tous afin d'amenager la maison!!!!!!

moi je ne paut pas acheter les salon ou les articles menagers et je ne connai pas el 3akliya chez ma belle famille !!!!non!

peut etre kil vont se dir aywallah deja djat habet tbedel koulache !!!!!et puis koi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

C'est vrais kon achete pas les rideu ect ................;;;

car on habite pas seul mais dans le cas ou si on schete tous afin d'amenager la maison!!!!!!

moi je ne paut pas acheter les salon ou les articles menagers et je ne connai pas el 3akliya chez ma belle famille !!!!non!

peut etre kil vont se dir aywallah deja djat habet tbedel koulache !!!!!et puis koi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

ana tehanitttt,comme j habiterais a l etranger ma nchwerche loool,je vais rester avc eux wahed 2 mois,nedi hwayji mes serviettes sortie de bain,kelke drap et c tt 3jouzti hiya eli tchewer la chambre,fahmet rouheha wahedha lool