Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

une petite nouvelle

bonjour a toute les fille de ce forum et je tiens vous feliciter pour votre travaille et vos conseille que vous prodiguer a toute les nouvelle marie et je considere ce forum comme etant le meilleur de tous les forum et je parle en conaissance de cause je navigue bcp sur la toile et jen ai vue des forum mais ccest le mieux entretenue et le plus frai de tout les forum .

pour ma part je me marie inchalah le 1 ere juillet et je voudrait partager mes idee et vis verssa avec vous en ce qui concerne la tassdira et le trousseau et les relation avec la belle famille , et je tiens a addreser a message perrsonelle a mismis jai suivi ton histoire depuis le debut et elle ma vraiment touche je trouve que tu est une fille tres courageuse et macha allah que tu te soit releve a chaque fois malgre tout les epreuve que tu a passer a ta place dautre fille naurait pas tenue le coup et meme si je te connait pas je pense que tu est une fille avec un gros coeur et je pense pas me tromper jai un sixieme sens qui me trompe rarement :cool: et aue ta belle fille ne te merite pas franchement .

jai hate de rejoindre votre equipe de choc et merci .

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566