mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ya wedi tu t'enfou pense a ton avenir!!!!!!!!!!!! et laisse les gents parler!;) je suis super mega gega sensible, je pourrais pas supporter ça :23: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Dieu ne laisse pesonne seule!!!!!!!!!!!!!!! ha ca c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 habiba sab te demande de te connecter sur MSN Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 le pseudi d'el batou c'est El Batoul, c'est ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 habiba sab te demande de te connecter sur MSN j'avais compris mais je n'y arrive pas!!! je l'appel à midi inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 j'avais compris mais je n'y arrive pas!!! je l'appel à midi inch'Allah tiens, comment va t'elle ? ça fait un bail ke j'ai pas eu de ses nvl ! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je suis super mega gega sensible, je pourrais pas supporter ça :23: ne lais pas o gents ki t'en fait du mal !se dir eh chah rahi de pire en pire !!!!! rahi tkhaless !!!! se ki devrais etre le contraire Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 coucou les filles wach rakoum ca va les filles mismousa comment ca va poupée Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ne lais pas o gents ki t'en fait du mal !se dir eh chah rahi de pire en pire !!!!! rahi tkhaless !!!! se ki devrais etre le contraire ils vont se dire "bouuuh hadak el 3ars kamel et au final elle s'est divorcé après klk mois!! surement kach ma daret bach talaqha.. etc" c'est ça les algériens, k'on le veuille ou non Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 coucou les filles wach rakoum ca va les filles mismousa comment ca va poupée slt ryma, lyoum ma bakartich ki l3ada rani m3a tmanchir 3la ma belle mère :mdr: ça fait tellement de bien de vider sn coeur :04: et toi, comment va tu hbiba ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 re les filles deconnexion Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 akhir ca va athaazizth ??? coucou ma jolie ça va??:04: mismis vive temanchirrrrrr :Dmoi pour le moment je n'ai rien à leur repprocher vu que je suis pas encore mariée mais sait on jamais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ils vont se dire "bouuuh hadak el 3ars kamel et au final elle s'est divorcé après klk mois!! surement kach ma daret bach talaqha.. etc" c'est ça les algériens, k'on le veuille ou non mais non pense pas comme sa ton avenir est le plus important!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 coucou les filles wach rakoum ca va les filles mismousa comment ca va poupée HI Ryma ça va??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 re les filles deconnexion marhba :beta: il reste pas bcp pr la pause, tu sort manger dehors ou tu ramène la bouf avec toi ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les filles je vous laisse a plutard j'ai besoin de prendre l'air !!!!! sinon je vai exploser !!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 marhba :beta: il reste pas bcp pr la pause, tu sort manger dehors ou tu ramène la bouf avec toi ? cherawli karantita :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bach nessman chweya Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 cherawli karantita :mdr: bssahtek, ana nhab'ha :p allé je vs laisse les filles, moi aussi j'ai droit à une pause :mdr: à plus tard nchallah je vs embrasse Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bssahtek, ana nhab'ha :p allé je vs laisse les filles, moi aussi j'ai droit à une pause :mdr: à plus tard nchallah je vs embrasse bye a plus Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 slt ryma, lyoum ma bakartich ki l3ada rani m3a tmanchir 3la ma belle mère :mdr: ça fait tellement de bien de vider sn coeur :04: et toi, comment va tu hbiba ? coucou ma belle je vais bien,c'est évident que ton cœur est plein mais vide la ma chère ont est toute la pour t'écouté, pour les gens ne t'en fai tpas ils parleront dans tout les cas Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 coucou ma belle je vais bien,c'est évident que ton cœur est plein mais vide la ma chère ont est toute la pour t'écouté, pour les gens ne t'en fai tpas ils parleront dans tout les cas salut ma belle wach raki Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salut les fillesssssssssss je lisais les histoires des belle meres, allah yestar, nul n'est a l'abri, moi aussi j'ai une moche-mère Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salut les fillesssssssssss je lisais les histoires des belle meres, allah yestar, nul n'est a l'abri, moi aussi j'ai une moche-mère wallah 3andek le haq la mienne est moche physiquement et mentalement :rocket: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salut les fillesssssssssss je lisais les histoires des belle meres, allah yestar, nul n'est a l'abri, moi aussi j'ai une moche-mère salut ma belle wach raki Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts