Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien

lool je disais toujours avant de me marier, j'espère trouver un homme sans père et sans mère lol

ma mère elle me disait "ou tu trouves un homme sans racine???"

résultat je me suis mariée avec un mec qui a ses parents, 3 soeurs, 3 frères, ses deux grand mère et son grand père loooool :crazy:

coucou habiba ca va hannouna !!!!wache rahi ta belle soeur miskina !!!!

ghadhatni !!!!je sais se kelle resent !!!!

tu sais mismis des fois je me dit que c'est à l homme de mettre des limites!

une vie conjugale est fragile les premier temps du mariage, faut trouvé ses reperes, reaprendre a se connaitre, l'intimité et le quotidien nous apprennent pas mal de choses sur l autre, et si la belle famille ne te laisse pas le champs libre, c l echec assurée, ya plus de passion , ni d'amour, ça clach tout le temps, ou au meilleur des cas, la vie de couple disparait, ça devien hyper monotone, si ton mari met ta belle mere a sa place(si elle n est pas assez intelligente pour le comprendre toute seule) il n y aura aucun débordement.en tous cas faut voir durant la périonde des fiançaille,si elle s imisse trop, si son fils ne lui tient pas tete, si elle veut tout dirigé, ben moi je refuserais de me marier avec lui.

je ne prendrais pas un risque pareil, je ne veux pas m empoisonner la vie avec une belle famille trop intrusive, et qui s'incruste quotidiennement!

à la période des fiançailles elle se fichait de lui, ça me rassuré bcp mais qd on a fait l'acte et la fatiha et il resté pas bcp pr le mariage elle a complètement changé!! le jour où on sorte ensemble elle n’arrête pas de l’appeler au téléphone, elle le faisais exprès pr m’embêter et me gâcher ma journée :28:

je l'entendais kesk'elle lui disais, des truc super bêtes, du genre esk t'a déjeuné ou pas encore ? kesk t'a mangé avc imène ? et où ? kesk vs faites mnt ? moi je vais aller au djorf ! mn fils j'ai vu un très beau rideau, kesk tu en pense je l'achète ou non ?!! ohhh je viens de voir une jolie boite gateau, y'en a en blanc et en rose, kesk tu me suggère ? etc etc

elle est complètement folle de sn fils :crazy:

coucou habiba ca va hannouna !!!!wache rahi ta belle soeur miskina !!!!

pourquoi qu'est ce qui t'arrive?

je lui ai parlé samedi, ils doivent venir cette semaine pour donner la dote inch'Allah

je lui ai acheté un tissus pour qu'elle se fasse une robe, des foulards, un peu de maquillage, des couvertures, un coffret de produits de beauté, des produits d'hygiène... il me manque encore quelques trucs, je compte continuer inch'Allah

en tous cas elle était heureuse, j'étais vraiment contente pour elle

3akouba lik inch'Allah

Guest freeza

salut les filles

merci mismis pour ton aide

mais je comprends pas franchement

on a toutes posté nos tasdira

et faut toujours que ce soit la mienne que je retrouve partout :confused:

franchement ça me gonfle là :giljotiini:

comment tu vas ??? le moral ???

je te jure! bassit lol

ma mère me dit "cha y selkek menhoum"

mismis, tu sais ma soeur a vécu une histoire un peu comme la tienne, et hamdoulilah mon beau frère a réalisé tout seul... donc courage...

si tu veux je te raconterai... ca te remontera peut etre le moral

OUIIIIII vas y, je t'écoute :smartass:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mé ne dit pas ca :58::58: ki c si ta belle mere et un ange :50: alors la tu sera decu de toi meme et de se ke ta dit c des histoir ke on ecoute et a 50% ca peux nous arriver et koulchy belmektoub :) ou ida sratena nkoulou hamdoulah psk hada ibtilaa men 3ind el lah sobhanou :confused:

nchalah iba3ed a3lina wled lahrah amineeeeeeeeeeeee ya raby

un ange ??je l espere en tout cas, elle ne me connait pas encore, c vrai, mais elle fait des choses qui me penent des fois, du genre lui presenté des filles alors qu elle sais que je suis en relation avec lui, lui dire que les fille qui sortes le soir ne sont pas serieuse(alors qu on est sortie pour le reveillon diné)....ça commence pas super super bien disons...

en plus il me dit met toi a sa place elle te connait pas encore..pas tres convaicant comme argument....

mismis, le temps guérit toute le blessures, t'es jeune, diplômée, t'as tout pour réussir, je comprend ta peine mais tu verra, ça ne sera qu un mauvais souvenir, et ça t eura appris pleins de chose sur la vie à deux, comme par exemple, faut toujour etre independante financièrement, on a beau dire, l homme te respectera plus, et tu ne dépendra pas de lui.

nchallah rabi yraje3li hbibi, ça sera le plus beau jour de ma vie et je ne cessrais jamais de remercier Dieu

pourquoi qu'est ce qui t'arrive?

je lui ai parlé samedi, ils doivent venir cette semaine pour donner la dote inch'Allah

je lui ai acheté un tissus pour qu'elle se fasse une robe, des foulards, un peu de maquillage, des couvertures, un coffret de produits de beauté, des produits d'hygiène... il me manque encore quelques trucs, je compte continuer inch'Allah

en tous cas elle était heureuse, j'étais vraiment contente pour elle

3akouba lik inch'Allah

je suis dsl je doit supprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maktoub laaroussa rabi ya3tih machi 3bdou!!!

ne me citez pas svp

salut les filles

Bonjour et enchante !!!je suis dsl mais moi ossi j'ai decouvert ce forum grace a tes photos !!!d'alleurs ces les filles ki me lont dit !!!mais je ne savais pas moi!!!

wachnou il faut vrement decouvrir qui ta fait sa:giljotiini:

salut les filles

moi aussi j'ai très peur k'un jour je tombe sur la mienne, chque jour je fait une petite visite au fb pr me rassurer k'il y'a rien :confused: avec tous ces inconnu ki nous lisent en cachette rien n'est sûr :gun_sniper:

sinon moi hamdoullah je vais mieux, je pense tjr à mn chouchou et je ne cesse de faire des tentatives pr lui enlever le sihr, vendredi passé j'ai failli réussir mais ma belle mère s'est rendu compte à la dernière minute et elle ns a refait le sihr la conass.e

Guest freeza
Bonjour et enchante !!!je suis dsl mais moi ossi j'ai decouvert ce forum grace a tes photos !!!d'alleurs ces les filles ki me lont dit !!!mais je ne savais pas moi!!!

wachnou il faut vrement decouvrir qui ta fait sa:giljotiini:

coucou Pynoucha

franchement je te dirais à la limite je m'en fiche tu vois, personne qui me connait ne peut savoir que c'est moi, et même ceux qui ont été à mon mariage, y'avait tellement de robes (une vingtaine sur 3 jours) qu'ils se souviennent même pas :crazy:

mais c'est le principe qui m'enerve quoi...enfin tanpis je laisse tomber parce que ça me fatigue et tant qu'on voit pas mon visage je m'en fous au fond...

juste HAMDOULAH que j'ai jamais posté mon visage !!!!! :clap:

ça me manque les prépa les filles je vous envie............:D

Guest freeza
moi aussi j'ai très peur k'un jour je tombe sur la mienne, chque jour je fait une petite visite au fb pr me rassurer k'il y'a rien :confused: avec tous ces inconnu ki nous lisent en cachette rien n'est sûr

sinon moi hamdoullah je vais mieux, je pense tjr à mn chouchou et je ne cesse de faire des tentatives pr lui enlever le sihr, vendredi passé j'ai failli réussir mais ma belle mère s'est rendu compte à la dernière minute et elle ns a refait le sihr la conass.e

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais ça n'en finira donc jamais ???? :crazy:

mais comment tu peux savoir qu'elle se rend compte ? et comment elle se rend compte que t'as fait enlever ? :33:

Franchement cette histoire c'est de la folie elle mérite ça :bash:

et puis ça :bash:

je suis revenue un peu en arrière j'ai vu qu'elle a fait une tasdira !!!! :eek: mais elle est complètement barge cette femme !!!

Mais je croyais que c'était la tante de ton mari qui avait fait quelque chose pour qu'il épouse sa fille ? c'est pas elle finalement c'est ta belle mère ?????

Guest freeza

au fait les filles pardonnez moi j'ai oublié de vous saluer !

pour celles qui me connaissent pas je suis une ancienne de prépa, qui cherche maintenant autre chose à préparer LOL

coucou Pynoucha

franchement je te dirais à la limite je m'en fiche tu vois, personne qui me connait ne peut savoir que c'est moi, et même ceux qui ont été à mon mariage, y'avait tellement de robes (une vingtaine sur 3 jours) qu'ils se souviennent même pas :crazy:

mais c'est le principe qui m'enerve quoi...enfin tanpis je laisse tomber parce que ça me fatigue et tant qu'on voit pas mon visage je m'en fous au fond...

juste HAMDOULAH que j'ai jamais posté mon visage !!!!! :clap:

ça me manque les prépa les filles je vous envie............:D

oui c'est vrais tanmieu ya pas ton visage!!!!!!;)

au fait les filles pardonnez moi j'ai oublié de vous saluer !

pour celles qui me connaissent pas je suis une ancienne de prépa, qui cherche maintenant autre chose à préparer LOL

trousseau pr bébé pourquoi pas :whistling:

Guest freeza
trousseau pr bébé pourquoi pas :whistling:

:mdr: tu t'y mets toi aussi !!! :mdr:

je voudrais attendre jusqu'à la fin de l'année inchallah ;)

et toi quels sont tes projets ? je sais que c'est dur mais il faut rebondir :)

tu vas chercher du travail ?

tu devrais commencer à regarder petit à petit les annonces sur internet, je suis sûre que pas mal vont t'interesser et que ça pourrait te motiver à franchir le pas et appeler

je t'assure qu'un boulot ça change la vie, ça organise ton existance et lui donne un sens, et après toutes les bonnes choses s'enchainent, c'est le meilleur moyen pour te reconstruire crois moi !

au pire mets tout ça de côté, s'il doit revenir il reviendra tot ou tard, mais ne reste pas dans l'attente, fais ta vie quand même :gun_smilie: