mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Mais si mismis !!!! j'ai une cousine dans le meme ca ke toi hannouna !!!! une belle filles ki a ete une victime d'une famille soit disant riche!!!! mais le courage ke dieu lui adonnée ,elle a poursuivis ses etudes et elle travail !!!et emerde les gents !!!!!! thoura hiya lirahi tkheyer f les hommes:donatello::donatello: parlant des hommes, y'a klk jours j'ai croisé un ki était fou de moi, il sortait de sa 4*4 BMW neuve allah allah.. nesthal ana li qotolo ella.. imagine j'ai rencontré celui là qd j'étais fiancé, on achetait de l'or chez lui, dès k'il m'a vu il n'a pas cessé de me dire: tu mens, t'es pas réellement fiancée, il croyait même pas à ma bague de fiançailles.. alors une fois je lui ai fait un saut avec mn fiancé pr k'il me croit et après il m'a dit en tte franchise laisse ce zawali, ana nhatek fouq rassi ida taqabli biya, comme une conn.e j'ai plus remis les pieds chez lui.. peut etre si je l'avais choisis j'aurai était heureuse avec lui mnt y'avait aussi un de mes prof ki me suivait là où je vais, il m'envoyait des cadeaux avc ma petite soeur mais ana ki lahmara qotlo chouf b3id w matahlamch biya mn cousin tani kan hab yeddini, mnt il s'est marié et il habite une villa et il a eu un petit garçon, s'il entend ke j'ai divorcé yestachfa fiya.. mn frère habelni b'shabou, il me dit juste dit oui et ds un mois tkouni mestoura fi dar wahed fihom, m3aza mkarma mais moi mn coeur est tjr avc mn chéri Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 machi sahla et bien sur je ne me laisse pas faire ah oui lazm sinon yaklouk ya lahbiba :boxing: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :starwars::clap::clap: suprime stp j v edité Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bonjour inès (j'adore ce prénom :p) écoute ne t'attend pas à une belle mère ki te dit ya3tik esaha ki ditili wlidi, elles sont ttes pareilles et y'a pas pire ke la mienne ça je peux le garantir, regarde comment après un seul mois de mariage et une hisoire d'amour ki a duré 5 ans elle m'a gâché ma vie et m'a pris l'être le plus à mn coeur la s***** y'a bcp de coups k'elle m'a fait avant meme de ns séparer mais mahabitch nwaja3lkom qelbkom, enttka elle ns exigé de venir la voir TOUS les jours alors k'on venait à peine de se marier!! elle ne laissait pas sortir de chez elle avant minuit, parfois on restait juska une heure du mat et puis mn pauvre chérie conduit la voiture en dormant et je le réveille à chaque fois !!! et la seule fois où on est pas venue elle a joué à la comédie, qd koi elle est malade, on ns a fait très peur comme elle est diabétique, on l'a pris en urgence à l'hopital, les médecins ns ont dit k'elle n'a rien, ils lui ont fait le syrom et j passé la nuit debout devant sn lit jusk'au matin, je te dis pas combien j'ai eu mal aux pieds, ensuite j'ai passé la journée chez elle à prendre soin d'elle et à la fin, elle a cité cet incident ds les papiers de divorce qd koi c'est moi ki l'a fait entré à l'hopital en lui provoquant une crise :eek: j'ai pas cru mes yeux qd j'ai lu ça, hadi djazat el khit li dertou fiha :mad: rabi yjibli haqqi menha nchallah, hassbiya allah wa ni3ma el wakil menha, hada ma nqoul purée !!!!!je suis choooquéeee,:mad:mais ma parole elles ont quoi dans le crane??? c'est fou, que dieu te donne la force mismis, on fini toujour par payer le mal qu on a fait ne t en fait pas!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ah oui lazm sinon yaklouk ya lahbiba :boxing: 3labali :boxing: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 anna ki nchof ma mere je me dit aalache les otres sont mechante !!!!! c'est ske je comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 purée !!!!!je suis choooquéeee,:mad:mais ma parole elles ont quoi dans le crane??? c'est fou, que dieu te donne la force mismis, on fini toujour par payer le mal qu on a fait ne t en fait pas!! k'en dira tu si je te raconte l'histoire de A à Z :confused::confused::confused: comment elle m'a fait le sihr et m'a fait sortir de chez moi et après elle me fait la TAMRIDA à chaque fois pr ke je deviens dingue cette tamrida est hyper dangereuse, à cause d'elle et étant complètement inconsciente j'ai failli mettre fin à ma vie et ma belle mère hablet qd elle a su ke je me suis sauvé car elle a payé cher pr ke je meurt ou j'entre à drid el houssine et elle continue ses tentatives sans avoir un grain de peur de Dieu Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 parlant des hommes, y'a klk jours j'ai croisé un ki était fou de moi, il sortait de sa 4*4 BMW neuve allah allah.. nesthal ana li qotolo ella.. imagine j'ai rencontré celui là qd j'étais fiancé, on achetait de l'or chez lui, dès k'il m'a vu il n'a pas cessé de me dire: tu mens, t'es pas réellement fiancée, il croyait même pas à ma bague de fiançailles.. alors une fois je lui ai fait un saut avec mn fiancé pr k'il me croit et après il m'a dit en tte franchise laisse ce zawali, ana nhatek fouq rassi ida taqabli biya, comme une conn.e j'ai plus remis les pieds chez lui.. peut etre si je l'avais choisis j'aurai était heureuse avec lui mnt y'avait aussi un de mes prof ki me suivait là où je vais, il m'envoyait des cadeaux avc ma petite soeur mais ana ki lahmara qotlo chouf b3id w matahlamch biya mn cousin tani kan hab yeddini, mnt il s'est marié et il habite une villa et il a eu un petit garçon, s'il entend ke j'ai divorcé yestachfa fiya.. mn frère habelni b'shabou, il me dit juste dit oui et ds un mois tkouni mestoura fi dar wahed fihom, m3aza mkarma mais moi mn coeur est tjr avc mn chéri mismis arrete de te lamenter sur ton sort et reprond toi ne main et prouve a tout ton entourage ke tu na jamais rien fait de mal et ke tu peut trouver meu ke lui!!!!! hadak anhar tchoufi wila mahawsche aalik ton mari !!!ana machi pynoucha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ta rien vu encore ci mismis te raconte son histoir tebday tebky :confused::confused: des fois je me dis si c'etait possible de se marrier sans ces fichu belle mère:ranting:je n'ai meme plus envie de la connaitre en plus dans la majeur partie des cas, nous les fille on est mille fois mieux que leur fils:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 oh mon dieu :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien des fois je me dis si c'etait possible de se marrier sans ces fichu belle mère:ranting:je n'ai meme plus envie de la connaitre en plus dans la majeur partie des cas, nous les fille on est mille fois mieux que leur fils:D lool je disais toujours avant de me marier, j'espère trouver un homme sans père et sans mère lol ma mère elle me disait "ou tu trouves un homme sans racine???" résultat je me suis mariée avec un mec qui a ses parents, 3 soeurs, 3 frères, ses deux grand mère et son grand père loooool :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 des fois je me dis si c'etait possible de se marrier sans ces fichu belle mère:ranting:je n'ai meme plus envie de la connaitre en plus dans la majeur partie des cas, nous les fille on est mille fois mieux que leur fils mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mé ne dit pas ca :58::58: ki c si ta belle mere et un ange :50: alors la tu sera decu de toi meme et de se ke ta dit c des histoir ke on ecoute et a 50% ca peux nous arriver et koulchy belmektoub ou ida sratena nkoulou hamdoulah psk hada ibtilaa men 3ind el lah sobhanou :confused: nchalah iba3ed a3lina wled lahrah amineeeeeeeeeeeee ya raby Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mismis arrete de te lamenter sur ton sort et reprond toi ne main et prouve a tout ton entourage ke tu na jamais rien fait de mal et ke tu peut trouver meu ke lui!!!!! hadak anhar tchoufi wila mahawsche aalik ton mari !!!ana machi pynoucha :mdr: I love him a lot, more than my self Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 salam ou 'alaykoum les filles j'espère que vous allez bien lool je disais toujours avant de me marier, j'espère trouver un homme sans père et sans mère lol ma mère elle me disait "ou tu trouves un homme sans racine???" résultat je me suis mariée avec un mec qui a ses parents, 3 soeurs, 3 frères, ses deux grand mère et son grand père loooool :crazy: bjr habiba pack lahbab hahahahahahaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ma mère dit à ma petite soeur, nti wallah nzewjek lwahed ma 3andou la babah la yemah et basta :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 habiba tu peux dire à freeza k'hier j'ai trouvé ses photo sur le net :crazy: je vais chercher le lien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ma soeur el dit ya raby a3tiny wahed ma3andou la babet la yemat et ma mere elle lui dit va a la DAS tu va le trouver tt pret :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 I love him a lot, more than my self it is very clear that you love him more than anything in this life, Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 k'en dira tu si je te raconte l'histoire de A à Z :confused::confused::confused: comment elle m'a fait le sihr et m'a fait sortir de chez moi et après elle me fait la TAMRIDA à chaque fois pr ke je deviens dingue cette tamrida est hyper dangereuse, à cause d'elle et étant complètement inconsciente j'ai failli mettre fin à ma vie et ma belle mère hablet qd elle a su ke je me suis sauvé car elle a payé cher pr ke je meurt ou j'entre à drid el houssine et elle continue ses tentatives sans avoir un grain de peur de Dieu tu sais mismis des fois je me dit que c'est à l homme de mettre des limites! une vie conjugale est fragile les premier temps du mariage, faut trouvé ses reperes, reaprendre a se connaitre, l'intimité et le quotidien nous apprennent pas mal de choses sur l autre, et si la belle famille ne te laisse pas le champs libre, c l echec assurée, ya plus de passion , ni d'amour, ça clach tout le temps, ou au meilleur des cas, la vie de couple disparait, ça devien hyper monotone, si ton mari met ta belle mere a sa place(si elle n est pas assez intelligente pour le comprendre toute seule) il n y aura aucun débordement.en tous cas faut voir durant la périonde des fiançaille,si elle s imisse trop, si son fils ne lui tient pas tete, si elle veut tout dirigé, ben moi je refuserais de me marier avec lui. je ne prendrais pas un risque pareil, je ne veux pas m empoisonner la vie avec une belle famille trop intrusive, et qui s'incruste quotidiennement! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 habiba tu peux dire à freeza k'hier j'ai trouvé ses photo sur le net :crazy: je vais chercher le lien La tenue traditionnelle Algérienne ?????? ???????? ????????s Fotos - 20 mars 2011 | Facebook La tenue traditionnelle Algérienne ?????? ???????? ????????s Fotos - 20 mars 2011 | Facebook Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 it is very clear that you love him more than anything in this life, it's true :throb: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 je vias lui dire mismis merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ma soeur el dit ya raby a3tiny wahed ma3andou la babet la yemat et ma mere elle lui dit va a la DAS tu va le trouver tt pret :mdr::mdr::mdr: wallah ta mère 3and'ha el haq, bonne idée, je vais la donner à ma soeur ;) tiens dit moi je t'ai montré sa photo ? je l'ai posté y'a klk jours Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 bjr habiba pack lahbab hahahahahahaaaaaaaaaa je te jure! bassit lol ma mère me dit "cha y selkek menhoum" mismis, tu sais ma soeur a vécu une histoire un peu comme la tienne, et hamdoulilah mon beau frère a réalisé tout seul... donc courage... si tu veux je te raconterai... ca te remontera peut etre le moral Citer Link to post Share on other sites
ines l'oranaise 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 I love him a lot, more than my self mismis, le temps guérit toute le blessures, t'es jeune, diplômée, t'as tout pour réussir, je comprend ta peine mais tu verra, ça ne sera qu un mauvais souvenir, et ça t eura appris pleins de chose sur la vie à deux, comme par exemple, faut toujour etre independante financièrement, on a beau dire, l homme te respectera plus, et tu ne dépendra pas de lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts