Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles!!

je viens de survoler ce que vous avez dit sur les belles maman!!!!!bon dieu!!ça donne froid dans le dos!!!!mais pourquoi sont elle aussi audieuse avec leur belle fille???!!!!

déja que c'est une nouvelle vie qui commence pour nous, et c'est déja assez perturbant elles en remettent une couche!c'est dingue!

moi ça me fait vraiment peur, j ai horreurrrr des conflits!

enfin vous etes passées a un autre sujet ...vaut mieux parler de sujet positif ;-)

ah dommage

tu sais ana ely 3ajbetni a dely brahim bezaf ghalia a 18 000 da

wow 18000 DA hbal :mad: c'est la somme pr location 2 jours !!!

cherche bien tu trouvera de jolie robe pas cher, commence avc mn magasin et celui de rouiba, ils ont de petites collection mais très belles ;)

wow 18000 DA hbal :mad: c'est la somme pr location 2 jours !!!

cherche bien tu trouvera de jolie robe pas cher, commence avc mn magasin et celui de rouiba, ils ont de petites collection mais très belles ;)

j'ai presque la meme taille que mismis

boutique 1 : NEW LOOK

adresse: rue Deriche hocine, rouiba

tél : 0771.21.28.90 (faut demander Mr hassan)

c'est au centre de rouiba, pas loin du marché

ils vendent les habits et ils font aussi la location des robes blanches

boutique 2 : dar el aroussa

en face l’arret de bus de 5 maisons

Tél : 0552.01.49.37

mes impressions : ils loue le modèle de robe de tamimte à 6000 Da mais la robe a été un peu usé à mn avis

boutique 3 :blanche neige mariée

adresse : rue Guy de Maupassant, les sources

tél. : 0551. 34. 46. 78

mes impressions : les robe de l’année passé sont vachement plus belles et plus class ke la nouvelle collection ki est concentré sur les robes chargées en perles

boutique 4 : lune de miel où j'ai loué ma robe

adresse : cité 632 logements, BT N°43, lavigerie. (à 2 minutes de marche du printemps de 5 maison et ils ont une autre boutique à la rue Mohamed 5, c'est là où j'ai loué ma robe)

tél : 0661.54.79.67 / 0669.29.30.18

mes impressions: elle a une petite collection mais elle est tte neuve et propre, c ske j'ai aimé le plus

boutique 5 : MELINA

adresse : bazar d’Afrique, local N° 41, 2ème étage, bir khadem

tél : 0552.29.31.68 / 0550.10.33.57

j'ai pas fait attention aux modèles k'ils ont, j'ai juste demander s'ils ont des robes 36 de taille et je suis sortie..

6 : princesse de Paris

c’est une femme ki loue des robes blanche dans sn appart

c’est à lavigerie aussi (5 maisons)

elle a une sublime robe et pas cher en plus

tél : 0550.03.66.95 / 0772 84 57 10

se sont les boutiques ke j’ai vu

nchallah tu trouvera tn bonheur chez l’une d’entre elles

merci t un ange :angel::angel:

bonjour les filles!!

je viens de survoler ce que vous avez dit sur les belles maman!!!!!bon dieu!!ça donne froid dans le dos!!!!mais pourquoi sont elle aussi audieuse avec leur belle fille???!!!!

déja que c'est une nouvelle vie qui commence pour nous, et c'est déja assez perturbant elles en remettent une couche!c'est dingue!

enfin vous etes passées a un autre sujet ...vaut mieux parler de sujet positif ;-)

bonjour inès (j'adore ce prénom :p)

écoute ne t'attend pas à une belle mère ki te dit ya3tik esaha ki ditili wlidi, elles sont ttes pareilles et y'a pas pire ke la mienne ça je peux le garantir, regarde comment après un seul mois de mariage et une hisoire d'amour ki a duré 5 ans elle m'a gâché ma vie et m'a pris l'être le plus à mn coeur la s*****

y'a bcp de coups k'elle m'a fait avant meme de ns séparer mais mahabitch nwaja3lkom qelbkom, enttka elle ns exigé de venir la voir TOUS les jours alors k'on venait à peine de se marier!! elle ne laissait pas sortir de chez elle avant minuit, parfois on restait juska une heure du mat et puis mn pauvre chérie conduit la voiture en dormant et je le réveille à chaque fois !!!

et la seule fois où on est pas venue elle a joué à la comédie, qd koi elle est malade, on ns a fait très peur comme elle est diabétique, on l'a pris en urgence à l'hopital, les médecins ns ont dit k'elle n'a rien, ils lui ont fait le syrom et j passé la nuit debout devant sn lit jusk'au matin, je te dis pas combien j'ai eu mal aux pieds, ensuite j'ai passé la journée chez elle à prendre soin d'elle

et à la fin, elle a cité cet incident ds les papiers de divorce qd koi c'est moi ki l'a fait entré à l'hopital en lui provoquant une crise :eek: j'ai pas cru mes yeux qd j'ai lu ça, hadi djazat el khit li dertou fiha :mad:

rabi yjibli haqqi menha nchallah, hassbiya allah wa ni3ma el wakil menha, hada ma nqoul

bonjour les filles!!

ta rien vu encore ci mismis te raconte son histoir tebday tebky :confused::confused:

Pour repondre a mismis moi je suis ************

ne me citez pas svp

et toi mismis tu fait koi!!!!!

donc on est au meme domaine sauf ke moi je fais rien, nada. j'ai une licence et un magister en management commercial de l'INC benak, j'étais major de promo, mais depuis le choque ke j'ai eu après mn mariage je sort plus de chez moi ke rarement, j'ai pas le courage de voir les voisins ts les jours et répondre à leur kestions et sortir voir des couples dehors, ça me déchire le coeur..

du coup je suis tranquille à la maison, mes diplômes sont au placard, mais tte ma famille m’embête pr poursuivre ma vie et pr eux un job est exactement ce k'il me faut pr changer et oublier mais ça m'étonne.. voilà

bonjour inès (j'adore ce prénom :p)

écoute ne t'attend pas à une belle mère ki te dit ya3tik esaha ki ditili wlidi, elles sont ttes pareilles et y'a pas pire ke la mienne ça je peux le garantir, regarde comment après un seul mois de mariage et une hisoire d'amour ki a duré 5 ans elle m'a gâché ma vie et m'a pris l'être le plus à mn coeur la s*****

y'a bcp de coups k'elle m'a fait avant meme de ns séparer mais mahabitch nwaja3lkom qelbkom, enttka elle ns exigé de venir la voir TOUS les jours alors k'on venait à peine de se marier!! elle ne laissait pas sortir de chez elle avant minuit, parfois on restait juska une heure du mat et puis mn pauvre chérie conduit la voiture en dormant et je le réveille à chaque fois !!!

et la seule fois où on est pas venue elle a joué à la comédie, qd koi elle est malade, on ns a fait très peur comme elle est diabétique, on l'a pris en urgence à l'hopital, les médecins ns ont dit k'elle n'a rien, ils lui ont fait le syrom et j passé la nuit debout devant sn lit jusk'au matin, je te dis pas combien j'ai eu mal aux pieds, ensuite j'ai passé la journée chez elle à prendre soin d'elle

et à la fin, elle a cité cet incident ds les papiers de divorce qd koi c'est moi ki l'a fait entré à l'hopital en lui provoquant une crise :eek: j'ai pas cru mes yeux qd j'ai lu ça, hadi djazat el khit li dertou fiha :mad:

rabi yjibli haqqi menha nchallah, hassbiya allah wa ni3ma el wakil menha, hada ma nqoul

j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!kan j'entend sa !!!

donc on est au meme domaine sauf ke moi je fais rien, nada. j'ai une licence et un magister en management commercial de l'INC benak, j'étais major de promo, mais depuis le choque ke j'ai eu après mn mariage je sort plus de chez moi ke rarement, j'ai pas le courage de voir les voisins ts les jours et répondre à leur kestions et sortir voir des couples dehors, ça me déchire le coeur..

du coup je suis tranquille à la maison, mes diplômes sont au placard, mais tte ma famille m’embête pr poursuivre ma vie et pr eux un job est exactement ce k'il me faut pr changer et oublier mais ça m'étonne.. voilà

mismis moi aussi je t dit c koi mon boulo mlé rien nada com ta dit :lol_mdr:lol_mdr

Mais si mismis !!!!

une belle filles ki a ete une victime d'une famille soit disant riche!!!!

mais le courage ke dieu lui adonnée ,elle a poursuivis ses etudes et elle travail !!!et emerde les gents !!!!!!

thoura hiya lirahi tkheyer f les hommes:donatello::donatello:

on dit k'il y'a des exceptions, peut etre être ta belle mère on est une :rolleyes:

tu ma tué de rire ma belle :mdr::mdr:

ps: nchalah pynou ta belle mere sera la belle mere la plus parfaite o monde amineeee

la voisine a ma grand mere allah yerhamha si tu la voyé avec ces 3rayes raby li 3alem tmout a3lihoum enfin tata fatma et gentille avec tt le monde pas ke la3rayes !!