mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c'est comme le karakou mais broderie au fil d'Or :57: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 le voile espagnol c celui ki vien trés long et ki ne couvre pas la totalité de visage attend je vais chercher une photo si je peux trouver c'est bon c bn, je vois lekel :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonsoir les filles bonsoir fifi, je vais t'envoyer le reste de ma tassdira tt de suite bach ma nensach :confused: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 allahi barek mismis trés belle tesdira tous ce k je peux dir allah ybarek machaa allah sublime j'ai pas encore vu toute les photos mais franchement té sublime rabi ybarek Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonsoir fifi, je vais t'envoyer le reste de ma tassdira tt de suite bach ma nensach :confused: coucou mesmoussa merci ma belle j'attends le reste avec impatience :fear: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 sur cette photo y’a un autre modèle : corset perlé + seroual chelqa en ivoire c’est très beau surtt pour entrer en salle avec, ça fait léger t class et algérois avant tt :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 allahi barek mismis trés belle tesdira tous ce k je peux dir allah ybarek machaa allah sublime j'ai pas encore vu toute les photos mais franchement té sublime rabi ybarek ysselmek hanouna, y'a des photo sans cacher le visage, tu aura enfin une tete à coller à mn pseudo :cupidarrow: et n'oublit pas de me dire kel était ta tenue préféré ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 fifi dit moi yak t'a une adresse YAHOO ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ysselmek hanouna, y'a des photo sans cacher le visage, tu aura enfin une tete à coller à mn pseudo :cupidarrow: et n'oublit pas de me dire kel était ta tenue préféré ? ohhhh merci beaucoup ça me fera très plaisir de te voire enfin biensûre je te dirai les tenues qui m'intéressent Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ils ont plusieurs modèles les faux ongles, ils sont ts jolies tkt voici klk modèle d'ensembles soirées ;) pour toi sam Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 fifi dit moi yak t'a une adresse YAHOO ? oui, je viens de te l'envoyer par message privé Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mismis ta coiffure est trés belle et en plus c simple magnifique la salle aussi est vraiment trés belle bsahtekoum fi alger vous avez tout hna fi stif j'ai pas trouvé meme pas une belle salle et nos coiffeuse je crois pas ydirou des coiffure simple allah ybarek maqnifique mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles vs pouvez faire le haut de cet ensemble (en une autre couleur biensur) avc seroual chelqa :p j'aime bien le haut Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mismis ta coiffure est trés belle et en plus c simple magnifique la salle aussi est vraiment trés belle bsahtekoum fi alger vous avez tout hna fi stif j'ai pas trouvé meme pas une belle salle et nos coiffeuse je crois pas ydirou des coiffure simple allah ybarek maqnifique mismis merci sam, allah ykhalik, c'est vrai k'ici y'a tt, edrahem bark w tdiri la3jeb :confused: pr la coiffeuse je me suis disputé avc elle pr me faire klkchose de simple et class :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 sam kel tenue 3ajbatek le plus entre les caftans, karakou, melhfa chaoui, robe berbère, fergani et la robe de mariée ? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 merci sam, allah ykhalik, c'est vrai k'ici y'a tt, edrahem bark w tdiri la3jeb :confused: pr la coiffeuse je me suis disputé avc elle pr me faire klkchose de simple et class :cool: exactement c simple et classe allah barek trés belle coiffurre et mashaa allah té une vré poupée rabi ybarek hanounti ta fait une teinte ou koi exactemnt Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 exactement c simple et classe allah barek trés belle coiffurre et mashaa allah té une vré poupée rabi ybarek hanounti ta fait une teinte ou koi exactemnt encore merci :o j'ai les cheveux noir foncé, pr avoir cette couleur j'ai fait d'abord les mèches, ensuite la couleur et après j'ai refait les mèches et j'étais satisfaite du résultat, ça avait l'air naturelle surtt ke j'ai la peau blanche Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 sam kel tenue 3ajbatek le plus entre les caftans, karakou, melhfa chaoui, robe berbère, fergani et la robe de mariée ? je te jur k tous sont magnifik :mdr:ou bien c toi la plus belle c pour ça kolech jak mlih:crazy: jé aimé ton caftan bleu il est bo aussi ta robe berbére malgré j'aime pas la couleur vert mais jatek thebel la robe de marié j'ai aimé la façon dont ta mi le voile je nsais pas ou esk ta ramené cet idée?????:mdr: le karakou mazel ma chouftouch rahi tkila la conection meme l fergani magnifique combien tu la loue ? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 encore merci :o j'ai les cheveux noir foncé, pr avoir cette couleur j'ai fait d'abord les mèches, ensuite la couleur et après j'ai refait les mèches et j'étais satisfaite du résultat, ça avait l'air naturelle surtt ke j'ai la peau blanche oui exactement magnifique tu me donne des idées mais moi je suis brune j'ai essayé déja les reflait miel sur ma base noir donc je vais essayé encore une teinte Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je te jur k tous sont magnifik :mdr:ou bien c toi la plus belle c pour ça kolech jak mlih:crazy: jé aimé ton caftan bleu il est bo aussi ta robe berbére malgré j'aime pas la couleur vert mais jatek thebel la robe de marié j'ai aimé la façon dont ta mi le voile je nsais pas ou esk ta ramené cet idée?????:mdr: le karakou mazel ma chouftouch rahi tkila la conection meme l fergani magnifique combien tu la loue ? lol pr le voile c'était l'idée de ma photographe, elle est extrat, elle m'a fait des pauses yhablou :crazy: si ce n'était la lourde connexion w kan b3athtlek ga3 les photo, ga3 kharjethoumli chabine, ba3da ceux avc le fonds changé, dommage ceux là je les ai pas sur CD (pr la robe de mariée elle a choisis le gazon, pr la robe berbère c'est les montagne, pr la melhfa chaoui elle a mis des bijoux chaoui en grand, pour le karakou la casbah biensur) la fergani c'est la seule tenue ki n'est pas la mienne, je l'ai prêté de ma copine ki l'a fait à constantine depuis plus de 3 ans à 6 millions à l'époque, à alger elle fait 12 millions :chut: et 1 millions minimum pr la location pr une journée :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oui exactement magnifique tu me donne des idées mais moi je suis brune j'ai essayé déja les reflait miel sur ma base noir donc je vais essayé encore une teinte fait plusieurs essai avant tn mariage juskaske tu trouve wach yokhredj 3lik :smartass: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 coucou les filles hata ldorka :bash: là je dois y'aller, comme d'hab j'ai mal au dos, je te laisse avec sam ki a laissé tombé ses révisions pour le papotage :D sam bn courage pr tes révisions ma chérie et après dit moi comment t'a trouvé mn karakou psk il est différent ke ceux ke t'a l'habitude de voir ;) allé je vs souhaite bonne nuit et portez vs bien big boussa MOUAAAAAAAAAAH Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 lol pr le voile c'était l'idée de ma photographe, elle est extrat, elle m'a fait des pauses yhablou :crazy: si ce n'était la lourde connexion w kan b3athtlek ga3 les photo, ga3 kharjethoumli chabine, ba3da ceux avc le fonds changé, dommage ceux là je les ai pas sur CD (pr la robe de mariée elle a choisis le gazon, pr la robe berbère c'est les montagne, pr la melhfa chaoui elle a mis des bijoux chaoui en grand, pour le karakou la casbah biensur) la fergani c'est la seule tenue ki n'est pas la mienne, je l'ai prêté de ma copine ki l'a fait à constantine depuis plus de 3 ans à 6 millions à l'époque, à alger elle fait 12 millions :chut: et 1 millions minimum pr la location pr une journée :confused: ah ah bon dommage !!! j'avais envie de la louer c pas grave mais franchemnt ta photographe est vraiment extrat combien tu la payé? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 men zahri rouhtou toutes, maaliche, je reviendrais demain inchallah tot, bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts