Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

allahi barek mismis trés belle tesdira tous ce k je peux dir allah ybarek machaa allah sublime j'ai pas encore vu toute les photos mais franchement té sublime rabi ybarek

ysselmek hanouna, y'a des photo sans cacher le visage, tu aura enfin une tete à coller à mn pseudo :cupidarrow:

et n'oublit pas de me dire kel était ta tenue préféré ?

ysselmek hanouna, y'a des photo sans cacher le visage, tu aura enfin une tete à coller à mn pseudo :cupidarrow:

et n'oublit pas de me dire kel était ta tenue préféré ?

ohhhh merci beaucoup ça me fera très plaisir de te voire enfin

biensûre je te dirai les tenues qui m'intéressent

mismis ta coiffure est trés belle et en plus c simple

magnifique

la salle aussi est vraiment trés belle

bsahtekoum fi alger vous avez tout hna fi stif j'ai pas trouvé meme pas une belle salle et nos coiffeuse je crois pas ydirou des coiffure simple

allah ybarek maqnifique mismis

mismis ta coiffure est trés belle et en plus c simple

magnifique

la salle aussi est vraiment trés belle

bsahtekoum fi alger vous avez tout hna fi stif j'ai pas trouvé meme pas une belle salle et nos coiffeuse je crois pas ydirou des coiffure simple

allah ybarek maqnifique mismis

merci sam, allah ykhalik, c'est vrai k'ici y'a tt, edrahem bark w tdiri la3jeb :confused:

pr la coiffeuse je me suis disputé avc elle pr me faire klkchose de simple et class :cool:

merci sam, allah ykhalik, c'est vrai k'ici y'a tt, edrahem bark w tdiri la3jeb :confused:

pr la coiffeuse je me suis disputé avc elle pr me faire klkchose de simple et class :cool:

exactement c simple et classe allah barek trés belle coiffurre et mashaa allah té une vré poupée rabi ybarek hanounti

ta fait une teinte ou koi exactemnt

exactement c simple et classe allah barek trés belle coiffurre et mashaa allah té une vré poupée rabi ybarek hanounti

ta fait une teinte ou koi exactemnt

encore merci :o

j'ai les cheveux noir foncé, pr avoir cette couleur j'ai fait d'abord les mèches, ensuite la couleur et après j'ai refait les mèches et j'étais satisfaite du résultat, ça avait l'air naturelle surtt ke j'ai la peau blanche

sam kel tenue 3ajbatek le plus entre les caftans, karakou, melhfa chaoui, robe berbère, fergani et la robe de mariée ?

je te jur k tous sont magnifik :mdr:ou bien c toi la plus belle c pour ça kolech jak mlih:crazy:

jé aimé ton caftan bleu il est bo aussi ta robe berbére malgré j'aime pas la couleur vert mais jatek thebel

la robe de marié j'ai aimé la façon dont ta mi le voile je nsais pas ou esk ta ramené cet idée?????:mdr:

le karakou mazel ma chouftouch

rahi tkila la conection

meme l fergani magnifique combien tu la loue ?

encore merci :o

j'ai les cheveux noir foncé, pr avoir cette couleur j'ai fait d'abord les mèches, ensuite la couleur et après j'ai refait les mèches et j'étais satisfaite du résultat, ça avait l'air naturelle surtt ke j'ai la peau blanche

oui exactement magnifique tu me donne des idées mais moi je suis brune j'ai essayé déja les reflait miel sur ma base noir donc je vais essayé encore une teinte

je te jur k tous sont magnifik :mdr:ou bien c toi la plus belle c pour ça kolech jak mlih:crazy:

jé aimé ton caftan bleu il est bo aussi ta robe berbére malgré j'aime pas la couleur vert mais jatek thebel

la robe de marié j'ai aimé la façon dont ta mi le voile je nsais pas ou esk ta ramené cet idée?????:mdr:

le karakou mazel ma chouftouch

rahi tkila la conection

meme l fergani magnifique combien tu la loue ?

lol

pr le voile c'était l'idée de ma photographe, elle est extrat, elle m'a fait des pauses yhablou :crazy:

si ce n'était la lourde connexion w kan b3athtlek ga3 les photo, ga3 kharjethoumli chabine, ba3da ceux avc le fonds changé, dommage ceux là je les ai pas sur CD (pr la robe de mariée elle a choisis le gazon, pr la robe berbère c'est les montagne, pr la melhfa chaoui elle a mis des bijoux chaoui en grand, pour le karakou la casbah biensur)

la fergani c'est la seule tenue ki n'est pas la mienne, je l'ai prêté de ma copine ki l'a fait à constantine depuis plus de 3 ans à 6 millions à l'époque, à alger elle fait 12 millions :chut: et 1 millions minimum pr la location pr une journée :confused:

oui exactement magnifique tu me donne des idées mais moi je suis brune j'ai essayé déja les reflait miel sur ma base noir donc je vais essayé encore une teinte

fait plusieurs essai avant tn mariage juskaske tu trouve wach yokhredj 3lik :smartass:

coucou les filles

hata ldorka :bash: là je dois y'aller, comme d'hab j'ai mal au dos, je te laisse avec sam ki a laissé tombé ses révisions pour le papotage :D

sam bn courage pr tes révisions ma chérie et après dit moi comment t'a trouvé mn karakou psk il est différent ke ceux ke t'a l'habitude de voir ;)

allé je vs souhaite bonne nuit et portez vs bien

big boussa MOUAAAAAAAAAAH

lol

pr le voile c'était l'idée de ma photographe, elle est extrat, elle m'a fait des pauses yhablou :crazy:

si ce n'était la lourde connexion w kan b3athtlek ga3 les photo, ga3 kharjethoumli chabine, ba3da ceux avc le fonds changé, dommage ceux là je les ai pas sur CD (pr la robe de mariée elle a choisis le gazon, pr la robe berbère c'est les montagne, pr la melhfa chaoui elle a mis des bijoux chaoui en grand, pour le karakou la casbah biensur)

la fergani c'est la seule tenue ki n'est pas la mienne, je l'ai prêté de ma copine ki l'a fait à constantine depuis plus de 3 ans à 6 millions à l'époque, à alger elle fait 12 millions :chut: et 1 millions minimum pr la location pr une journée :confused:

ah ah bon dommage !!! j'avais envie de la louer c pas grave mais franchemnt ta photographe est vraiment extrat combien tu la payé?