mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bon alr j'avais trouvé THE robe blanche et devinez quoi une autre mariée l'a esquinté!!!! et donc la dame qui loue m'a appelé e, urgence je suis partie en essayer d'autres mais pfffffffffff y'en a une magnifique mais c pas l'autre snif oufff ça va c'est pas si grave ke ça, t'a vu le magasin où j'ai loué ma robe (lune de miel à 5 maison, près du printemps), ils ont de belles robe de fiançailles et de de mariée, fait un saut, peut etre tu trouvera THE one :57: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bon alr j'avais trouvé THE robe blanche et devinez quoi une autre mariée l'a esquinté!!!! et donc la dame qui loue m'a appelé e, urgence je suis partie en essayer d'autres mais pfffffffffff y'en a une magnifique mais c pas l'autre snif oh ma cherie jss desolé ya vraiment des gens ki n'ont occun tact wellah tkt pas inchalah tu en trouvera une autre ki tu plais plus ke cella et tu c moi c la peur ke j'ai de trouvé la robe de mes reve apré jla perd way sa me donne des cauchmare Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 qwiyet algérois Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mismis j'adors sa robe berebere tré belle j'ai hate d'avoire la mienne c tré impotant pr moi cmes origine Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mismis c koi la difference entre kwayet et karakou? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles je vais me couché rani K.O JVOUS EMBRASSE TOUTES TRE FORT BONNE NUIT Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles je vais me couché rani K.O JVOUS EMBRASSE TOUTES TRE FORT BONNE NUIT bonne nuit ma chérie repose toi bien et ne fait pas des cauchemar à propos de ton apparreil:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 merci mismis mais welah rani je passe par la periode de fatigue ayyyyyit men les preparetifs alr je suis capable de prendre celle qu'on m'a proposé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mismis j'adors sa robe berebere tré belle j'ai hate d'avoire la mienne c tré impotant pr moi cmes origine n'oublit pas bark de ns la montrer une fois tu l'aura nchallah :punk: en fait tu l'a commandé où la tienne ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 merci mismis mais welah rani je passe par la periode de fatigue ayyyyyit men les preparetifs alr je suis capable de prendre celle qu'on m'a proposé si elle est magnifique comme tu dis pourquoi pas :cool: n'oublis pas de choisir le voile approprié, les gans, et le bouquet de fleur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 sam ouvre ta boite ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 les filles je vais me couché rani K.O JVOUS EMBRASSE TOUTES TRE FORT BONNE NUIT douce nuit sihem, à demain nchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mismis c koi la difference entre kwayet et karakou? ds la qwiyet y'a pas de broderie, juste un tissu imprimé (généralement le brocart) contrairement au karakou ki doit obligatoirement etre brodé avec fetla ou madjboud et parfois perlé je vais t'envoyer à ta boite la tassdira de ma belle mère :D elle a porté un qwiyet ainsi ke sa soeur ainée Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 si elle est magnifique comme tu dis pourquoi pas :cool: n'oublis pas de choisir le voile approprié, les gans, et le bouquet de fleur tu sais mismis moi je crois k je vais pas mettre les gans je nles aime pas pour le voile j'ai choisi déja le voile espagnol je l'adore Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 si elle est magnifique comme tu dis pourquoi pas :cool: n'oublis pas de choisir le voile approprié, les gans, et le bouquet de fleur [/QUO merci mismis Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ds la qwiyet y'a pas de broderie, juste un tissu imprimé (généralement le brocart) contrairement au karakou ki doit obligatoirement etre brodé avec fetla ou madjboud et parfois perlé je vais t'envoyer à ta boite la tassdira de ma belle mère :D elle a porté un qwiyet ainsi ke sa soeur ainée ah c bien merci pour l'explication j'ai achteé 2 coupons de brocard je crois k un je vais faire un kwiyet tu me donne une idée moi jl'ai achté pour faire un ensemble pour marié mais bon jvais changé peut etre d'avis esk tu a des models pour faire un ensemble de marié? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 tu sais mismis moi je crois k je vais pas mettre les gans je nles aime pas pour le voile j'ai choisi déja le voile espagnol je l'adore montre moi une photo stp en fait moi aussi je me disais ke je vais pas mettre des gans mais finalement zadou ennos f'la robe, regarde mes photo w raj3ili lakhbar ida lahqouk Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ah c bien merci pour l'explication j'ai achteé 2 coupons de brocard je crois k un je vais faire un kwiyet tu me donne une idée moi jl'ai achté pour faire un ensemble pour marié mais bon jvais changé peut etre d'avis esk tu a des models pour faire un ensemble de marié? j'ai déjà posté des modèles ds ce topic mais je sais pas ds kel page :crazy: à Alger bcp de filles entre en salle avec le qwiyet et le hayek, c'est très tendance de nos jours :cool: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 attend ma belle je vais les voir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 c un modèle de qwiyet aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 hada gana qwiyet Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 hada c'est moi ki l'a pris en photo au bazard de bir khadem Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je vous montre klk modèles de mouchoirs k’on donne ici aux invités, c’est surtt un souvenir de la fête elles font 35 DA l'unité. moi je les ai acheté chez les chinois à 20 DA :04: à Alger c'est devenu presk une obligation :confused: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 le voile espagnol c celui ki vien trés long et ki ne couvre pas la totalité de visage attend je vais chercher une photo si je peux trouver Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts