Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bon alr j'avais trouvé THE robe blanche et devinez quoi une autre mariée l'a esquinté!!!! et donc la dame qui loue m'a appelé e, urgence je suis partie en essayer d'autres mais pfffffffffff y'en a une magnifique mais c pas l'autre snif

oufff ça va c'est pas si grave ke ça, t'a vu le magasin où j'ai loué ma robe (lune de miel à 5 maison, près du printemps), ils ont de belles robe de fiançailles et de de mariée, fait un saut, peut etre tu trouvera THE one :57:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bon alr j'avais trouvé THE robe blanche et devinez quoi une autre mariée l'a esquinté!!!! et donc la dame qui loue m'a appelé e, urgence je suis partie en essayer d'autres mais pfffffffffff y'en a une magnifique mais c pas l'autre snif

oh ma cherie jss desolé ya vraiment des gens ki n'ont occun tact wellah tkt pas inchalah tu en trouvera une autre ki tu plais plus ke cella et tu c moi c la peur ke j'ai de trouvé la robe de mes reve apré jla perd way sa me donne des cauchmare

mismis j'adors sa robe berebere tré belle j'ai hate d'avoire la mienne c tré impotant pr moi cmes origine

n'oublit pas bark de ns la montrer une fois tu l'aura nchallah :punk:

en fait tu l'a commandé où la tienne ?

merci mismis mais welah rani je passe par la periode de fatigue ayyyyyit men les preparetifs alr je suis capable de prendre celle qu'on m'a proposé

si elle est magnifique comme tu dis pourquoi pas :cool:

n'oublis pas de choisir le voile approprié, les gans, et le bouquet de fleur :)

mismis c koi la difference entre kwayet et karakou?

ds la qwiyet y'a pas de broderie, juste un tissu imprimé (généralement le brocart) contrairement au karakou ki doit obligatoirement etre brodé avec fetla ou madjboud et parfois perlé

je vais t'envoyer à ta boite la tassdira de ma belle mère :D elle a porté un qwiyet ainsi ke sa soeur ainée

si elle est magnifique comme tu dis pourquoi pas :cool:

n'oublis pas de choisir le voile approprié, les gans, et le bouquet de fleur :)

tu sais mismis moi je crois k je vais pas mettre les gans je nles aime pas

pour le voile j'ai choisi déja le voile espagnol je l'adore

ds la qwiyet y'a pas de broderie, juste un tissu imprimé (généralement le brocart) contrairement au karakou ki doit obligatoirement etre brodé avec fetla ou madjboud et parfois perlé

je vais t'envoyer à ta boite la tassdira de ma belle mère :D elle a porté un qwiyet ainsi ke sa soeur ainée

ah c bien merci pour l'explication

j'ai achteé 2 coupons de brocard je crois k un je vais faire un kwiyet tu me donne une idée moi jl'ai achté pour faire un ensemble pour marié mais bon jvais changé peut etre d'avis

esk tu a des models pour faire un ensemble de marié?

tu sais mismis moi je crois k je vais pas mettre les gans je nles aime pas

pour le voile j'ai choisi déja le voile espagnol je l'adore

montre moi une photo stp

en fait moi aussi je me disais ke je vais pas mettre des gans mais finalement zadou ennos f'la robe, regarde mes photo w raj3ili lakhbar ida lahqouk

ah c bien merci pour l'explication

j'ai achteé 2 coupons de brocard je crois k un je vais faire un kwiyet tu me donne une idée moi jl'ai achté pour faire un ensemble pour marié mais bon jvais changé peut etre d'avis

esk tu a des models pour faire un ensemble de marié?

j'ai déjà posté des modèles ds ce topic mais je sais pas ds kel page :crazy:

à Alger bcp de filles entre en salle avec le qwiyet et le hayek, c'est très tendance de nos jours :cool:

je vous montre klk modèles de mouchoirs k’on donne ici aux invités, c’est surtt un souvenir de la fête :)

712076Photos_0404.jpg

803510Photos_0485a.jpg

elles font 35 DA l'unité. moi je les ai acheté chez les chinois à 20 DA :04:

à Alger c'est devenu presk une obligation :confused: